COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

D
Mariée Confirmée Juin 2020 Gard

Mariage 20 juin 2020

Dumas, le 4 Avril 2020 à 13:45 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous le monde , je me marie le 20 juin 2020 et j’ai de plus en plus peur de devoir reporter le mariage qu’en pensez vous ? D’autres personnes dans le même cas que nous ? Bonne journée à tous le monde 😊

12 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 6 Avril 2020 à 12:24
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Dumas !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Celiane
    Super Mariée Août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    Bonjour. Je me marie normalement le 6 juin pour le moment il est toujours maintenu mais avec mon conjoint nous avons pris la décision il y a de ça 2 jours de voir pour une autre date et du coup nous avons deux dates de mariage Smiley smile nous attendons plus d’infos sur la situation actuelle pour voir lequel nous allons Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Dumas ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est compliqué quand même avec les jours qui avance d’y croire mais bon c’est comme ça on changera rien malheureusement bon courage à toi en tous cas
    • Répondre
  • D
    Dumas ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui aussi c’est pareil pour moi j’ai pas envie que ma famille mes amies vienne avec la peur au ventre .. oui on va que ça a faire bon courage à toi
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Juillet 2021 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    Bonsoir
    On se marie aussi le 20 juin et la peur est la aussi . J ai eu la mairie vendredi au téléphone et la dame m’ a dit que pour les instant elle n a pas de consigne pour les mariages de juin . J essaie de me rassurer en me disant que le gouvernement ne veut pas laisser l économie nationale trop longtemps en berne
    et va débloquer la situation au plus tôt mais j ai du mal à être confiante 😓 . Néanmoins tant que rien n est annulé on y croit 🤞🏼
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Confirmée Août 2021 Vaucluse
    Karen ·
    • Signaler
    Même date, même doute. On attend de savoir comment se passera le déconfinement et surtout on réfléchit aux risques qu'on fait prendre à nos familles-amis. On attend...
    • Répondre
  • D
    Dumas ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je vais essayer de garder espoirs
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Maeva ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ne perds pas espoirs ! Smiley smile

• Répondre
  • D
    Dumas ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Dans le Gard pour ma part aussi , je croise les doigts pour nous lol , moi je commence a perdre espoir la de plus en plus lol
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Maeva ·
    • Signaler

Coucou,

Même date que toi dans le gard pour ma part. Pour le moment je suis toujours sur ma date, quand j'ai contacté la mairie du village, elle n'était pas sur que les mariages seraient maintenus, j'attend le retour de la "préposée" aux mariages qui ne revient que mardi (ils font un roulement à cause du covid). J'en saurait un peu plus à ce moment.

Mais pour le moment, rien n'indique que les mariages du mois de juin soit à annulés, donc je garde espoir ! Smiley laugh

• Répondre
  • D
    Dumas ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci 😊 bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Hello, plusieurs discussions ont été lancées pour cette date et cette problématique, tu y trouveras sûrement des réponses à tes questions. Bon courage ! 💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés