Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Salome
Mariée Débutante Juin 2021 Hérault

Mariage 20 juin 2020

Salome, le 8 Avril 2020 à 21:04 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Nous nous marions le 20 juin 20 nous gardons espoir. Il y a t’il des personnes qui ce sont fait annuler leur mariage à cette date ou en juin ?

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 9 Avril 2020 à 10:22
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Salomé !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso depuis le début du confinement je gardais espoir, mais plus les jours avances et plus le retard s'accumule je n'aime pas faire les choses dans la précipitation par peur que sa ne soit pas parfait... je ne peu pas savoir ce qu'il y aura d'ici juin mais avec tous ce qu'il montre a la télé je cite : " ce n'est que le début, parler de déconfinement c'est encore trop tôt, l'école reprendrait en septembre ou du moins pour les epreuves du bac, macron rajoute 15jours par 15jours, et puis les gens ne respectent pas tous le confinement donc encore de nouveaux malades" bref c'est un vrai cercle vicieux. Je préfère me dire tout de suite les choses que d'attendre la dernière minute pour réalisé que je me faisais de faux espoirs, biensûr chacun à son opinion et je respecte totalement mais pour ma part j'envisage un report prochainement. Bon courage a tous dans cette periode difficile !
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2020 Gard
    Dumas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour notre part mariage le 20 juin et on commence à parler d’un report la peur que l’on doivent tous porter des masques et aussi de la restriction de personnes ...
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 20 juin également la mairie nous a appelé ce matin pour nous prévenir de toutes les annulations jusque fin juin 😔
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on y réfléchi aussi(6 juin), mais on attend de savoir ce qu’il en sera des rassemblements...
    De plus je me demande comment ça va se passer par rapport aux sommes déjà versées, d’autant que le lieu de réception est dans un établissement fermé actuellement car hôtel restaurant...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage à la même date. On pense reporter. Je pense qu'effectivement on aura des masques avec restrictions du nombre de personnes. Au risque qu'il y ai une 2ème vague. Et je n'ai pas envie que mes proches soit contaminés, le virus continuera à circuler et je m'en voudrai s'il arrivait qqch à un des miens.
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Experte Juin 2022 Vienne
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me marie le 13 juin et j'étais plutôt optimiste. Mais ma sœur m'a dit que si ça se trouve on devra porter les masques et les rassemblements de plus de 20 personnes ne seront peut-être pas permis.
    Du coup je sais pas....Sachant qu'en 2021 il va avoir bcp de mariage à célébrer du coup ça va être très compliqué. Perso j'aurai tout annulé mais juste garder la mairie avec nos témoins seulement.Mais ma mère m'a dit "j 'ai pas mis 1000 euros dans ta robe pour que tu l'as mette pas donc tu repoussera la cérémonie religieuse"Bon courage
    • Répondre
  • Meel
    Super Mariée Avril 2022 Moselle
    Meel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous nous marions le 13 juin 2020, nous gardons espoir mais sommes entrain de voir pour un plan B au cas ou le mariage est annulé. Mais pour l'instant nous ne trouvons pas de date car nous voulons garder tous nos prestataires..

• Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 6 juin, malheureusement on est entrain d'y réfléchir......
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration