Voilà après presque 2 ans de préparatifs, nous avons pu nous marier... Pas comme nous l'esperions, mais ce fut un mariage au Top, en toute intimité avec nos plus proches, à 22 personnes 😁
La journée est passée vite. Énorme stress la veille, impossible de dormir... Malheureusement sans la présence de mon papa, qui n'a pas voulu venir, dommage. Ça m'a rendu bien triste 😔 .
J'ai pu me changer, robe blanche, puis petite robe rouge (avec couronne rouge) et enfin un caftan (avec couronne argentée) pour le gâteau 😍

Demoiselles d'honneur au top 😍👍La fête a eu lieu dans le jardin de mes beaux parents avec un buffet que nous + ma sœur + ma mère ont préparés tous ensembles 😉. C'était très bon .. Et ils en restaient même beaucoup 😁 Ma belle sœur nous a fait la surprise de la pièce montée en cupcakes.
Nous avons utilisé certaines de nos decos pour le mariage initial thème Jeux et Voyages 😁 Candy bar allégé, livre d'or, nos boîtes à alliances lego, nos personnages playmobil 😁

Mon tatouage éphémère a malheureusement bavé 😕
Mon neveu et ma nièce étaient tout mignons et super heureux 😍
Les photos de couples seront géniales je pense. Tout s'est bien déroulé. On ne regrette pas du tout de ne pas avoir voulu reporter.
P.s. Nous aurons tout de même la salle, le 27 août 2022, ça nous permettra de fêter nos 5 ans de couple et plus si affinité et que bébé décide de venir 🤞
Profitez et faites ce que vous voulez 😁 ne vous préoccupez pas des gens... Réduire de 120 à 20 invités a été dur et a créé des tensions avec ceux que je n'ai pas invité. Mais c'est la vie. Gros bisous et bon courage à tous 😘