VoilĂ aprĂšs presque 2 ans de prĂ©paratifs, nous avons pu nous marier... Pas comme nous l'esperions, mais ce fut un mariage au Top, en toute intimitĂ© avec nos plus proches, Ă 22 personnes đ
La journĂ©e est passĂ©e vite. Ănorme stress la veille, impossible de dormir... Malheureusement sans la prĂ©sence de mon papa, qui n'a pas voulu venir, dommage. Ăa m'a rendu bien triste đ .
J'ai pu me changer, robe blanche, puis petite robe rouge (avec couronne rouge) et enfin un caftan (avec couronne argentĂ©e) pour le gĂąteau đ

Demoiselles d'honneur au top đđLa fĂȘte a eu lieu dans le jardin de mes beaux parents avec un buffet que nous + ma sĆur + ma mĂšre ont prĂ©parĂ©s tous ensembles đ. C'Ă©tait trĂšs bon .. Et ils en restaient mĂȘme beaucoup đ Ma belle sĆur nous a fait la surprise de la piĂšce montĂ©e en cupcakes.
Nous avons utilisĂ© certaines de nos decos pour le mariage initial thĂšme Jeux et Voyages đ Candy bar allĂ©gĂ©, livre d'or, nos boĂźtes Ă alliances lego, nos personnages playmobil đ

Mon tatouage Ă©phĂ©mĂšre a malheureusement bavĂ© đ
Mon neveu et ma niĂšce Ă©taient tout mignons et super heureux đ
Les photos de couples seront géniales je pense. Tout s'est bien déroulé. On ne regrette pas du tout de ne pas avoir voulu reporter.
P.s. Nous aurons tout de mĂȘme la salle, le 27 aoĂ»t 2022, ça nous permettra de fĂȘter nos 5 ans de couple et plus si affinitĂ© et que bĂ©bĂ© dĂ©cide de venir đ€
Profitez et faites ce que vous voulez đ ne vous prĂ©occupez pas des gens... RĂ©duire de 120 Ă 20 invitĂ©s a Ă©tĂ© dur et a créé des tensions avec ceux que je n'ai pas invitĂ©. Mais c'est la vie. Gros bisous et bon courage Ă tous đ