Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage 20 juin 2020 suite dernières infos déconfinement

Marilyne, le 28 Avril 2020 à 18:55 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes les futuuuures mariées !! Et oui on ne sait plus vraiment avec tout ça quand on sera bien et bel mariée !! Lol
Bref, nous avons pris la décision de le reporter en septembre un vendredi car plus de samedi dispo.
Car ma sœur déjà vient de loin polynesie... et peur detre obligé d'avoir des masques et que certain de nos invités fragiles ou pas se desistent .... Nous nous marions à Marignane à côté de Marseille, nous n'avons pas encore d'infos côté mairie si un mariage civile en comité restreint sera possible. On aura la réponse normalement dans quelques jours.On fera notre cérémonie religieuse et fête en septembre. En espérons quon aura plus de masque et que tout ça soit terminé... Et vous avec ces dernières infos vous en êtes ou ? En tout cas bcp de courage à toutes cest vraiment pas évident de tt chambouler, d'avoir à vivre cette angoisse cest très pesant. Faut essayer de relativiser.... on aura toutes notre journée 🤩😍🤩

14 Réponses

Activité récente par Marine, le 29 Avril 2020 à 11:20
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marilyne et Bienvenue sur la communauté ! 💕

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bah oui moi je me suis enfermée dans ma chambre dans le noir à pleurer pour évacuer et quand mon chéri est venu me consoler je lui ai dit ce n est pas juste. Pour que ça passe mieux nous avons décidé d ajouter et de modifier des choses pour la nouvelle date comme peut être une cérémonie laïque en plus, des fleurs véritables sur toutes les tables ( il ne devait y avoir de fleurs que sur la table d honneur) une location de voiture ( on devait prendre celle de mon papa) et je vais rajouter une témoin pour moi ( une personne qui est très bénéfique pour moi en ce moment ). Le moral est en dent de scie mais de toute façon c est déjà gâché pour cette année. Et comme j ai 3 mariages cette année qu on connaît et qui sont maintenus dont 1 où nous sommes invités, c est encore plus dur pour moi. Bon courage c est une épreuve dure à passer.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère sincèrement pour vous deux 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma pauvre... Pour ma part tout va bien dans le meilleur des mondes et d'un coup PAF !! les larmes me montent aux yeux, ma gorge se serre et tout ce que j'arrive à dire c'est "je suis triste, c'est injuste..." dans un sanglot ! Bref, pathétique & inutile mais à priori faut en passer par là pour moi ! J'ai la chance d'avoir un confinement parfait ou presque alors je me dis qu'il faut aller de l'avant. Mais c'est pas toujours facile alors je m'autorise à craquer de temps à autres ! Courage à nous ❤️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends ça fait 6 jours que je pleure
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à vous.
    Nous aussi avons eu reporter et je n'arrive clairement pas à m'en consoler. Relativiser ça fonctionne quelques minutes mais c'est bien le bout du monde ^^
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien.
    J'espère aussi 💙💙
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi aussi bon courage ! En espérant qu''en septembre ma sœur puisse venir de la Polynésie.. les vols cest compliqué encore...
    On croise les doigts !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii a toi ! je croise les doigts pour qu'en septembre ma.soeur puisse venir ... et que le virus soit derrière nous...
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest pas très cool ça ... ils pourraient être comprehensif vu la situation dans laquelle on est .. on a pas besoin de tracas supplémentaires.. courage a toi
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis désolée pour le report.
    De tout coeur avec toi. On croise les doigts pour la suite. Bon courage 💙💙
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pareil nous devons nous marier le 20 juin prochain avec une date en plan B un vendredi soir en septembre. Mais notre lieu de réception veut nous faire payer 3 jours de locations pleins tarif en haute saison alors que nous aurons seulement le lieux 2 jours en semaine et basse saison. Donc on est dans l’impasse total...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre mariage est reporté en septembre aussi .. si restriction on s'adaptera 🤷‍♀️ on arrivera à se marier, et la fête ne sera que plus belle 🤞😘
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Notre mariage prévu le 20 Juin 2020 va être reporté au 31 Juillet 2021.

    Nous avons de la famille venant de la Guadeloupe et du Portugal qui ne pourront voyager, et au du nombre total d'invités que nous avons conviés, nous préférons le reporter...

    La fête n'en sera que plus belle!

    Plein de courage à vous deux, et bonne continuation pour vos préparatifs Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration