Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine.lbrg
Mariée Débutante Septembre 2021 Seine-Maritime

Mariage 20 mars 2021

Blandine.lbrg, le 7 Février 2021 à 23:14 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Je suis un peu perdu, avec mon conjoint nous avons décidé de faire un petit mariage, le 20 mars 2021.
La mairie nous autorise 30 personnes (elle est très grande). Mais pour après nous sommes perdu sur ce que nous pouvons faire ou pas. Nous avons trouvé des locations de salles privées avec couchages, mais niveau rassemblement je suis perdu...Nous serons 20 et on aurait aimé quand même faire une petite fête. On ne sait pas comment s’organiser...

14 Réponses

Activité récente par Blandine.lbrg, le 26 Février 2021 à 13:38
  • Blandine.lbrg
    Mariée Débutante Septembre 2021 Seine-Maritime
    Blandine.lbrg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est en effet tentant mais trop risqué... De plus les invités seront je pense aussi réfractaire, ce qui est compréhensible... on attendra 😭
    • Répondre
  • Blandine.lbrg
    Mariée Débutante Septembre 2021 Seine-Maritime
    Blandine.lbrg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigt, pour pouvoir reporter pas trop loin.
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Août 2021 Indre-et-Loire
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que tout dépend aussi du bon vouloir des salles. Étant sur instagram également avec de nombreuses futures mariées, certaines filles ont autorisation de se marier avec 100 invités en salle privée mais les propriétaires leur ont fait signer une décharge Covid.
    C'est en effet, un risque à prendre mais je pense que face au désarroi de certaines personnes, la question à vite été répondue pour elles Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol oui on est tous dans le même bateau malheureusement.. Allez, positivons, quoi qu'il arrive nous les aurons nos mariages.. 🥰
    Je comprends.. nous nous sommes en maison, mais pas immense alors ca sera repas avec uniquement nos parents et nos frères (qui sont aussi nos témoins). En espérant pouvoir bientôt faire une grosse fête avec tout le monde !!! Smiley smile
    • Répondre
  • Blandine.lbrg
    Mariée Débutante Septembre 2021 Seine-Maritime
    Blandine.lbrg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts également pour vous alors 😄
    Nous habitons en appartement il est compliqué pour nous de le faire chez nous.
    J’ai peu d’espoir également. Merci pour ce message, bonne continuation.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions également le 20 mars (après un report de 2020...) alors tout est déjà bouclé depuis bien longtemps (salle, traiteur, dj, photographe...). Nous avons appellé la salle (domaine privé) pour savoir quelles étaient les conditions actuelles et qu'elle est la tendance qui se profile pour mars. La réponse n'est pas très optimiste .. 😒. Pour le moment les salles privées sont fermées et ne rouvriront que quand les ERP aurons l'autorisation de rouvrir... Donc il faut croiser les doigts pour que la situation évolue positivement d'ici un mois mais.. Nous n'avons que peu d'espoir de faire la fête le 20 mars.. Nous pensons donc a faire uniquement la mairie avec un repas en petit comité chez nous puis décaler eglise et fête à... un jour 🤷‍♀️. Nous aviserons a la dernière minute en fonction des règles qui seront en vigueur... Croisons fort les doigts !! Bon préparatifs à vous 🙂
    • Répondre
  • Blandine.lbrg
    Mariée Débutante Septembre 2021 Seine-Maritime
    Blandine.lbrg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien on a presque tout, juste attendre pour réserver la salle et voir avec le traiteur si besoin de décaler.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Blandine.lbrg
    Mariée Débutante Septembre 2021 Seine-Maritime
    Blandine.lbrg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, on attend la prochaine allocution, je 🤞
    • Répondre
  • Blandine.lbrg
    Mariée Débutante Septembre 2021 Seine-Maritime
    Blandine.lbrg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah en vrai la musique ça va clairement être ça ^^ c’est juste au niveau de la salle, là celle que j’avais vu, la dame m’avait dit OK et quand j’ai exprimé mon inquiétude elle m’a dit d’effectivement attendre la prochaine allocution.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage
    Je vois que les filles ont pu te donner leurs avis sur la situation ! 💕

    Tu en es où dans les préparatifs ?

    Les photos pour ton grand jour : sombres ou clairs ?

    Y aura-t-il un diamant sur ta bague ? 💎

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins les autres avis, il faudra voir en mars qu'est ce qui sera autorisé de faire ou non
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour les rassemblements , je rejoins Jessica, il faudra voir la législation en vigueur durant la période à laquelle aura lieu ton mariage.
    Plein de courage 💪
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait consulter le règlement de la salle et regarder la législation actuelle pour le rassemblement. Je ne sais pas si il y a une limitation actuellement.
    Sinon pour la petite fête, une bonne playlist Spotify créée à l'avance. La déco qui va bien.
    Cela dépend vraiment du lieu que tu choisis.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration