Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwladys
Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie

Mariage 2020

Gwladys, le 24 Mars 2020 à 18:53 Publié dans Mariages.net 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

J'adorais venir sur cette communauté mais depuis le covid 2019 c'est devenu déprimant. Je comprends que tout le monde est stressé, moi la première je me marie le 06 juin et je suis de tout cœur avec les mariages de Mars, Avril déjà reportés ou annulés mais il y a des "on dit" partout, des hypothèses etc sur ce confinement mais en vérité personne ne sais rien même pas le personnel soignant (j'en fait parti) sur quand prendra fin cette epidemie.. Ne pourrions-nous pas continuer à partager nos idées, nos peurs, nos doutes sans faire paniquer tout le monde et agrémenter le climat déjà anxiogène ? 😊

16 Réponses

Activité récente par Margaux, le 25 Mars 2020 à 15:13
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

je suis bien d'accord avec toi!! Je comprend les mariés qui doivent reporter leur mariage, à leur place je serait très déçue moi aussi mais quand je vois des membres qui parlent d'annuler des mariages de juillet aout ou septembre...

Je suis soignante moi aussi, personne ne sait quand a se terminera mais prenez du recul, et attendez de voir ce qui se passe dans 1 ou 2 mois.

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gwladys !
    Ce serait bien en effet !

D'ailleurs j'invite toutes les FM à participer à ces discussions :
    Montre-nous ta précieuse ! 👗

Partages-nous ton meilleur DIY !

Sport en quarantaine 🏄‍♀️

• Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui arrêtons de paniquer et soutenons nous...
    Courage et merci à Toi et tout tes collègues soignants 😘
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula oui 🤞
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par chance je me marie le 5 septembre et normalement d ici la, on devrait être sortie de tous ce merd....😉
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Croisons les doigts ! Tu te maries quand ?
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis d accord avec toi. Je comprends les mariés de mars et avril, je leur souhaite plein de courage. Mais on a déjà assez de la télé pour nous déprimer. J avoue que ces derniers temps je viens moins souvent sur le forum. Même si c est une période difficile, il faut positive et la santé est plus importante 😉
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement d’accord avec toi! 💪🏼
    Soyons optimistes 😉
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison 😕
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis entièrement d’accord avec toi ! Mais on nous a dit qu’on ne pouvait pas demander aux gens de ne plus en parler par milliers de conversations donc on ne peut rien faire ... :/ continue à partager des idées et puis voila 🙂😃
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as Bein raison, ça fait deux jours que j'allume pas la TV sauf le soir après les info et j'évite les réseaux sociaux ça m'angoisse trop surtout que j'étais malade et en arrêt maladie a cause de ça , ça me stressait trop .
    Perso aujourd'hui j'ai fait ma lettre d'intention pour le prêtre pour le mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Je suis comme toi, déprimée par ce que je lis bien souvent. Mais comme je garde espoir, j'essaie d'en donner aux autres. Je me marie le 9 mai et je veux y croire même si je prépare des plans B.

Parfois j'ai envie de hurler quand je vois certains posts ou commentaires mais j'essaie de souffler et de relativiser. Je donne mes avancées, je pose mes questions et j'essaie de me rassurer, de garder la tête froide et de ne pas céder à la panique.
    Mais par pitié, arrêtez les posts qui ressemblent à "j'me marie en 2050 et je stress, que feriez vous à ma place, est-ce que j'annule ou pas ??".... On stress tous. Mais je vous pas en quoi annuler plus d'un mois avant va avancer quoique ce soit. Au contraire, vous mettez des bâtons dans les roues de celles qui ne cèdent pas à la panique et n'ont donc déjà plus de date de replis pour octobre parce que toutes les mariées de juillet, août et septembre les ont réservées.....
    En tous cas je reconnais que c'est difficile et je suis désolée si je vexe qui que ce soit. Mais on a besoin d'espoir, d'air frais et de vie.
    Courage à nous tous & toutes ❤️
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas faux !
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci
    Ba du coup je pense le faire chez moi lol
    Comme ça pas de déception si annulation
    • Répondre
  • Gwladys
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu va trouver pour cet été je te le souhaite !
    Nous s'il n'a pas lieu le 06 juin ce sera le 16 janvier 2021. J'aurais le cœur lourd mais tant que ma famille ce porte bien c'est le principal
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien dit !
    Moi j’ai fait le deuil de mon mariage qui devait se tenir en Martinique en avril .
    J’y pense plus c’est fini . Je veux avancer maintenant et je cherche du cout un plan B pour me marier ici cet été
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration