Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Moselle

Mariage 2020 salle communale

Pauline, le 19 Juillet 2020 à 08:08 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les futures mariées,

Ce message s'adresse uniquement aux personnes se mariant cette année mais dans un salle communale.

À quelles difficultés avez-vous été confrontées ? Je dois me marier le 17 octobre prochain, j'ai décidé de maintenir le mariage civil à la mairie mais je ne peux faire de soirée dansante car ma salle n'autorise pas de rassemblement de plus de 10 personnes.. J'ai bien entendu essayé de trouver un domaine privé mais aucun dispo à mes dates et mes prestas, et bien entendu on passe au niveau du prix au double voire au triple de ce que j'avais prévu pour ma salle au départ 😑Sachant qu'en plus le gouvernement se donne encore l'autorisation jusqu'au 30 octobre 2020 de prendre certaines mesures sur les déplacements et les rassemblements, j'ai trouvé plus simple de décaler ma fête et cérémonie laïque à l'année prochaine.
Bon courage à toutes !

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Juillet 2020 à 10:12
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline !
    Je suis désolée du report de ton mariage... Tous vos prestataires vous suivent dans cette nouvelle date ?

Courage 💪

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Quelles instructions as-tu donné à ton DJ ?

Quel sera le plat principal de votre menu de mariage ?

• Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest complètement différents , il nous la dis à la commune da côtes mar exemple il refuse , la commune da côtes accepte cest vraiment des avis différents de chaque commune
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses !
    C'est tellement différent d'une ville à une autre, chez nous la salle est ouverte mais on ne peut pas être plus de 10 personnes..
    C'est dingue
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.

Mariage prévu le 03 octobre et pas de nouvelle de la salle , donc je dirais bonne nouvelle..lol j'espère.
    On as juste vue notre traiteur qui est de la commune où on as loué la salle qui nous as dis que la salle re-ouvrais à partir de début septembre .
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Ici Mariage prévu le 5 Septembre, nous devions faire la fête et le repas dans une salle communal et comme toi nous avons décider de repousser car trop de restriction soit : Pas de soirée dansante Pas de vin d'honneur Port du masques obligatoire 1 m entre chaque chaise
    Enfin beaucoup de chose qui font que notre mariage n'aurait pas eu la même tête qu'un mariage classique.
    Du coup nous avons pris la décision de faire quand même la cérémonie civile puis un petit repas à la maison avec les personnes les plus proches.
    Et on prévoit la grosse fête plus le mariage religieux l'année prochaine, pour le moment nous avons pas encore fixer de date car nous en sommes quand même à deux report... Et peur d'un troisième.
    Voilà voilà, bon Dimanche.
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 15 août dans une salle communale, pas de restrictions spécifiques juste un supplément à payer de 100 € pour la désinfection des locaux par une entreprise professionnelle, mettre du gel et des masques à disposition et ne pas trop serrer les gens
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Pauline 😊 bon courage à toi
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Kelly,
    Merci pour ta réponse !
    Oui beaucoup de stress effectivement.. Faut rester positif et se dire qu'au moins tu seras mariée à l'homme de ta vie, je te souhaite un très beau mariage !
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie dans 13 jours dans une salle communale. Ma mairie autorise 100 personnes et uniquement assise (la salle accueil plus de 400 personnes en temps normal !). Piste de danse interdite, jeux interdit mais musique autorisée, table de 10 max et masque obligatoire quand on se déplace.
    Nous allons respecter les distanciation, mettre du gel à dispo, les masques, nous sommes 96 adultes et quelques enfants. Le risque est une descente de la gendarmerie.. Mais à 13 jours du mariage, avec tout le stress que j'ai eu et nos contraintes de travail je ne peux pas me permettre de décaler. Je croise les doigts 🤞Bon courage à toi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration