COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Amélie
Nouvelle Mariée Juin 2021 Orne

Mariage 2021 compliqué..

Amélie, le 31 Octobre 2020 à 14:07 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Une amie ma envoyer la photo ci dessous. J ai donc etais voir sur le site Disney vérifier et en effet ils disent bien qu'ils ferment à ses dates la. Es ce nos prochaines dates de confinement qu'ils savent en avance ? J y crois fort.. et si c est le cas à 4 mois de notre mariage nous serons encore en confinement.. ( mariage le 19 juin 2021 ) impossible dans ces conditions d'organiser et préparer le mariage.. pour nous sa sera un mariage avec 180 personnes au repas. Et on est sur à 95% que nous pourrons pas le faire avec nos 180 invités. Et si on achète pour 180 alors qu on se retrouve à 30 ou 10 personnes autorisées il y a une grosse différence de budget alors on prépare rien.. c'est déprimant de pas savoir quoi faire. Mais on c est fait une raison et n esperons donc pas notre beau et grand mariage ^^ donc on se mariera coute que coute à cette date mais on fera là grosse fête avec tout le monde plus tard .. 😌
Mariage 2021 compliqué.. 1

18 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 2 Novembre 2020 à 17:04
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Bonsoir

J'ai cru comprendre qu'ils justifier cette fermeture jusqu'a fin fevrier, car c'est la periode où il y a moins de monde qu'a d'autre moment, et que du coup avec le covid en plus, ils preferent fermer, pour eviter d'avoir trop de perte en salaire, enfin c'est comme ca que je l'ai compris. Par contre, le gouvernement prevoit un "laisser aller" juste pour les fetes, et rien n'exclu que ce confinement dure jusqu'a fin janvier

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Amélie !! 😊

C'est une période compliquée et sur la communauté tu trouveras le soutien nécessaire 💜

Reste positive et garde espoir, les choses peuvent changer d'ici l'été prochain.

Je te partage des discussions qui j'espère t'animeront à continuer tes préparatifs avec moins de stress👇

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Mariage covid mariage solide 31.10.2020

Bisous !!

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, faut arrêter de voir le complot à tous les coins de rues à un moment Smiley laugh

Disneyland ferme à cause du confinement, ils espèrent pouvoir ouvrir pour les vacances de Noël selon les décisions du gouvernement car c'est la période de l'année la plus lucrative.

Ils ferment ensuite jusqu'en février pour cause budgétaire, c'est une période creuse et s'ils ouvrent, ils risquent de perdre + d'argent que d'en gagner... Smiley laugh

• Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je te confirme ! Il faut prioriser et voir l’essentiel. Par exemple, on a adapté notre plan de table avec un système individuel d’étiquettes. Comme ça, on pouvait gérer les annulations une par une. On a démultiplié les bonnes idées pour avancer efficacement jusqu’au D-day 😍
    • Répondre
  • Typhaine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loire Atlantique
    Typhaine ·
    • Signaler
    Bonjour. D'abord non Disneyland Paris n'a pas d'informations en plus, ils sont comme tout le monde. La fermeture en janvier février est dû au manque d'affluence sur le Parc, l'ouverture pour les vacances de Noël ne sont pas sûre, il espère que le gouvernement les laisseront ouvrir pour la plus grosse période de l'année seulement si la situation sanitaire le permet. Ne vous faite pas manipuler par ce qui est dit sur internet..
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ton message fait du bien et rassure comme quoi on peut préparer vite mais bien étant dans le flou jusqu'au bout ! Merci ! 😌
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    Coucou, je doute que Disney ait des informations en avance. Ensuite, si tu veux tout de même te référer à ça, ton mariage est quelques mois après les dates mentionnées donc en soit ça ne devrait
    pas t'impacter. Déconnectes toi si l'actualité te stresse et restes focalisée sur les préparatifs. Les préparatifs c'est sensé être joyeux et excitant! Continues de préparer comme prévu, au pire vous vous adapterez si il y a des restrictions! Bon courage à toi!
    • Répondre
  • Nell
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Roma
    Nell ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je plussois !

• Répondre
  • Mélody
    Super Mariée Mai 2021 Sarthe
    Mélody ·
    • Signaler
    Si je peux me permettre, ne te réfère pas à ce genre de choses tu vas t’en faire à chaque fois.
    Reste positive 👍
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    Hello. Nous nous sommes mariés le 22 août dernier en ayant le feu vert de la salle le 15/07. Et bien que dans le speed, on a tout pu préparer ! C’est sur, on a adapté certaines choses maison n’a pas baissé les bras !
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pas besoin d être désagréable je me posais une question, et avec tout ce qui se passe, c est juste du stress de pas pouvoir fêter le mariage qu on veux faire, qu on ne prépare rien pour le moment à cause de cela, et qu on cherche des réponses à nos questions pour organiser correctement, même si on en aura pas avant plusieurs mois.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    Disney est devin de mieux en mieux
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bien joué la référence à Phantom Manor Smiley winking

Je suis d'accord avec vous toutes : la probabilité que Disneyland connaisse avant tout le monde la durée exacte du confinement est inférieure à celle qu'ils préfèrent fermer pour des raisons économiques... Période creuse en février + contexte Covid + chômage partiel des employés + travaux en cours dans le parc, ça fait beaucoup de pertes financières... Je pense que ça doit "limiter la casse" de fermer le parc plutôt que de l'ouvrir pour ne faire aucun bénéfice.Pour ma part, je reste positive pour l'été 2021 !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Hello, mais sa soeur travaille en RH chez Disney. A cause du confinement, ils doivent fermer. Ils essayent d'avoir des autorisations pour les fêtes de fin d'année mais rien n'est fait. Ils ne savent pas quand ils pourront recouvrir donc je pense que ces dates ne sont en rien officielles Smiley smile pour un mariage en juin il faut être positif
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    Disney ferme à ses dates là car c’est une des périodes la plus creuse du leur calendrier. Avec les restrictions dues au covid ça leur reviendrai trop cher d’ouvrir..
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    Hello, mais pourquoi Disney et personne d'autres sauraient ces dates là ? Jsais pas on parle d'une multinationale américaine quand même. Personne ne peut prédire le mois de février en vrai, déjà décembre on sait pas ce qu'il va se passer. Même l'état sait pas je suis sûre 😂😂
    Je te conseille de continuer ta préparation et ton orga et d'aviser sur le nombre d'invités de ton mariage en mars ou avril, tu auras plus de visibilité que maintenant. Ca va le faire y'a pas de raison pour juin, le positif amène le positif ! Courageeee ✨✨
    • Répondre
  • Maïly
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Maïly ·
    • Signaler

Bonjour,

Inutile de stressée pour l'instant. Disney ne sais pas plus que le reste du monde sur la situation sanitaire de 2021. Ils espèrent d'ailleurs pouvoir ouvrir pour les vacances de Noël du 19 décembre au 4 janvier.

La fermeture de janvier à février est principalement budgétaire. En tant normal c'est une période de creux pour disney (Cela fait plus de 10 ans que j'y vais régulièrement et c'est la meilleur période pour avoir le moins de monde possible). Donc en temps de pandémie pendant laquelle les gens ne de précipite pas dans le parc ils estiment qu'il est plus rentable de le fermer.

Mais je doute que Madame Léota elle même se risque à faire des prédictions sur l'année 2021 ^^

Je pense que tout ce que l'on peut faire c'est garder espoirs et respecter toutes les consignes pour endiguer le virus le plus rapidement possible.

• Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    Bonjour, je pense qu’il faut arrêter la psychose, Disney n’en sait pas plus que nous sur les dates de confinement. Simplement, c’est une entreprise, et celle-ci perdait de l’argent chaque jour en restant ouvert avant ce reconfinement car il n’y a pas de touristes étrangers en ce moment donc la fréquentation est très basse. Ils veulent rouvrir pour les vacances de Noel car ils ont au moins une chance que les Français viennent dans le parc.
    Pour ton mariage, je comprends tes inquiétudes mais c’est vrai que personne ne sait ce qu’il en sera. Garde espoir et essaie de continuer tes préparatifs pour le moment.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés