Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Juillet 2021 Fort-de-France

Mariage 2021 - covid - maintenir ou reporter

Laurie, le 27 Avril 2020 à 19:59 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, nous devons nous marier le 20 Février 2021 nous n’avons encore réservé aucun prestataire et nous nous demandons s’il n’est pas plus judicieux de reporter notre mariage 😫 avec les reports de 2020 sur l’année 2021.


Bon courage a vous en tous cas

20 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 28 Avril 2020 à 11:46
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laurie !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Renseigne toi auprès des prestataires que tu veux avant de penser à décaler la date.
    Tu as encore du temps et même avec le confinement tu as des prestataires qui restent joignables =)

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley cry Nous aussi notre mariage aurait du avoir lieu le 25.04.2020..On a reporté au 24.04.2021. D'ici là, les choses seront mieux maîtrisées...Enfin, j ose espérer lol

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je pense que pour février c'est faisable.. Je te conseille de regarder les prestataires qui vous intéressent, leur demander des devis et surtout demander les dispos ! Tu seras fixée !

    • Répondre
  • Ek_Kblr
    Mariée Confirmée Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Ek_Kblr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Laurie,
    Je pense qu'en février 2021 ça se tente, renseigne toi auprès de vos presta. Du moment que c'est en 2021 je pense qu'on peut le tenter, puisque annuler c'est quand même dommage et frustrant. On ne sait pas ce que ça donnera dans quelques mois, on fait tous au jour le jour. Le faire en 2020 par contre me semble très audacieux et pas très secure. Je devais me marier le 2 septembre 2020, j'ai fait reporter au 5 juin 2021 (sud de la France), je ne pense pas être la seule dans la situation.

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Laurie !
    Qu'est-ce qui te fait peur exactement ?
    Si c'est pour les prestataires j'ai envie de dire : fonces ! Lesquels te manque t il ? Si c'est pour la maladie honnêtement on ne peut pas savoir qu'elle sera la situation dans un mois alors dans dix mois c'est juste impossible.... Tu ne peux que patienter... Mais en même temps si tu repousses ça veut dire que tu n'epouse pas ton chéri ? C'est une grand sacrifice je trouve. Et si d'ici là il se passe d'autres choses graves ? Nationales ou personnnelles ? Vous vous aimez et vous voulez vous marier ? Honnêtement foncez.... ❤️
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2021 Fort-de-France
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bon courage
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2021 Fort-de-France
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà c’est ce que je ferais
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je devais me mariée le 25 avril 2020 et nous avons reporter au 13 mars 2021 et d'ici la je pense qu'il y aura du mieux.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, essayer quand même de réserver ! Il vaut mieux avoir des remords que des regrets de ne pas avoir essayer de réserver les prestataires que vous souhaitiez à la date prévue Smiley smile
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'en février tu peux etre largement sereine
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Rien ne t empêche de contacter les lieux de réception et traiteur qui t intéressent pour savoir ils sont libres en f février. Ils te répondront par mail, pas de soucis. Tu seras fixée comme ça.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Février n’est pas une date très « prisé » en France donc je pense que tu peux tout à fait commencer les recherches.
    Après si c’est en Martinique peut-être que février est la haute saison la bas donc je ne sais pas trop, regarde les lieux et hésite pas à appeler pour avoir des renseignements sur les dates disponible.. 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2021 Fort-de-France
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai oublié de préciser que je suis à la Martinique
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, c'est notre date de mariage également Smiley smile

    Contacte les prestataires que tu voudrais avoir, savoir s'ils sont encore disponible. Février n'est pas le mois le plus demandé, quand on a contacté nos prestataires ils nous ont dit que pour février il n'y avait pas de soucis, mais qu'ils avaient déjà des réservations pour l'été. Donc même avec les reports, tu dois pouvoir trouver ton bonheur (et je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de reports sur février Smiley winking )

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je te conseillerais de te renseigner avant d'envisager le report ! En effet, le mois de février peut vous être favorable.
    Mais je comprends tout à fait tes inquiétudes ! On ne peut plus vraiment parler de délais larges. Les reports ont largement remplis les agendas 2021.
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je ne pense pas que le mois de Février soit le plus demandé et qu'il soit également le plus recherché par les mariés qui reportent donc tu as toutes tes chances pour trouver tes prestataires.

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    👋
    Que redoutes-tu ? Que les prestataires soient bookés ? Je te dirais te contacter ceux que vous envisagez et de voir si votre date est dispo...
    Normalement février n’est pas le mois le plus demandé mais c’est vrai qu’il y a des réservations supplémentaires du aux reports. Mais vous devriez quand même trouver et les prestataires vous accompagneront avec plaisir 🤗 vu l’année qui vient de s’écouler...Votre date est-elle souple ?
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Heu février 2021... 😂 Y'a le temps avant de stresser hein!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Honnêtement d'ici Février 2021, les choses auront bien évoluées...

    Ce serait dommage d'annuler dès maintenant ...

    Je vous conseille d'avancer sereinement dans vos préparatifs, tout en restant attentifs à l'actualité Smiley winking !

    Bon courage à vous deux!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration