Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Marne

Mariage 2021 et covid

Claire, le 30 Janvier 2021 à 19:48 Publié dans Organisation du mariage 1 42
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je vois que tout le monde est dans les preparatifs... Nous avons bloque notre date de mariage le 26 juin 2021 mais pensons annuler a cause du covid car nous programmons environ 90 personnes. On se dit qu'il y a trop de "si". Est ce que d'autres personnes sont dans meme cas ?

42 Réponses

Activité récente par Maud, le 23 Mars 2021 à 22:22
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous avons la même date et on maintient. S'il faut annuler on le fera mais vraiment si c'est obligatoire quitte à devoir reporter en dernière minute 😉
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous c'est le 19 juin avec 85 invités normalement mais finalement on se retrouve à 60 invités ^^ les gens ont peur ou pense que ça ne sera pas faisable !
    Quoi qu'il arrive nous on ne décalera pas, on espére juste pouvoir fêter cela avec nos 60 invités 😊 on attend jusqu'à mi mai
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ca me rassure aussi de voir que l'on n'est pas les seuls a prendre cette decision ! Bon courage alors pour la suite...
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans oublier que nous avons déjà reporté car c'était de base en 2020.. on a du 1 mois avant tout décaler...
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi juillet 2021.. 130 personnes... trop de prises de têtes, d'angoisse et de stress de pas savoir où on va , si aucun de nos prestataires notamment la salle nous lâche.. du coup on a reporté en 2022.. et honnêtement j'aurai pas pensé mais une fois décaler même pour la robe ... beaucoup on reporté en 2022 .. ceux de 2020 et 2021... du coup ça me rassure aussi en disant que nous sommes pas les seuls ...
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, nous aussi le 3 juillet avec 68 invités !!! On attendra la dernière minute pour reporter. On y croit fort 🤞🤞
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement 🤗😝
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout est dit: c’est exactement ce que je vis actuellement avec certaines personnes de mon entourage 😔 c’est pour cela que nos mariages doivent se faire pour leur clouer leurs bouches 😬
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2021 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais carrément ! Ça fait plaisir de pas se sentir seule 🤗🙈
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que c’est ça le plus pesant finalement, les remarques surprises des gens qui ne comprennent pas que l’on maintienne, parfois j’ai l’impression d’être comme une illuminée qui persiste avec mes préparatifs 🤪
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2021 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est prévu pour le 13/08/21 pour le moment on continue d’y croire ! Même si j’avoue que les invités qui vous disent sans arrêt: « vous maintenez quand même ?! » commence à être pesant... sans compter les « c’est foutu pour vous » moi j’ai envie d’y croire on attendra le dernier moment si vraiment on a plus le choix on avisera... heureusement que nos témoins et la majorité de nos amis et invités nous poussent à continuer nos préparatif comme si tout allait bien !
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien noté merci pour les infos 😁 on attendra bien le dernier moment alors !
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fin Avril pour Fin Juin et c'était trop tôt mais comme a cette époque il y avait le confinement strict on avait encore plein de choses à faire.. Le traiteur le Diacre la robe le costume.. Tout était fermé.. Cette année est différente tout ou presque est ouvert. Donc je pense qu'il faut vraiment attendre le dernier moment Smiley smile
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nan c'est clair.. Nous c'était 27juin 26septembre maintenant 17Avril. Et on ne sait toujours pas 😅 Mais maintenant on attend la dernière minute Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Claire et Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que tes échanges avec la commu ont pu t'aider ! 💛✨

    Voici des discussions, où tu peux nous rejoindre :

    La calèche : rêve de petite fille ou too much ?

    Quelle coiffure imagines-tu pour ton grand jour ? Voici quelques inspirations pour toi !

    • Répondre
  • Petitclair
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Essonne
    Petitclair ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que vous 4 juillet 2020 puis 8 mai 2021.
    Je regrette comme vous. Mais on ne pouvait pas savoir...
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    C’est ultra rassurant de savoir que nous ne sommes pas les seules à stresser 😬
    Allez les filles, on y croit!!! On se remotive car oui, sur les mois de Mai-Juin, le virus est censé ralentir! Courage à nous et restons zennnn 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu avais reporte combien de temps avant ta date de 2020?
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 12 juin on fait comme si de rien n'était on tente même de rattraper le retard causé avec les confinements et couvre feu lol. On y croit comme dit mon cher et tendre....si on fait pas de projet on vit plus. Dans un coin de ma tête je me prépare à un report possible mais pour l'instant on continu et on croise les doigts
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous nous marions le 3 juillet 2021 et pour l'instant je continue les préparatifs en y croyant très mais très fort ! Smiley love

    bises et courage à toutes

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Août 2021 Haut Rhin
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous on a déjà décalé 1fois depuis l'an dernier pour août, un jour on est décidé à continuer, le lendemain c'est le flou artistique, on est complètement perdus
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Savoie
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous Marions le 3 juillet 2021,et nous espérons toujours pouvoir le faire. Comme quasiment toutes d'entre vous nous attendons le dernier moment pour prendre une réelle décision. J'avoue que de lire vos messages et voir votre positive attitude me fait du bien dans cette période de doute 😍
    On continu de croiser les doigts et de rester positif en espérant que cela nous porte chance 🍀🤞
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil 26 juin 2021 , 90 invités on maintient et on verra. On croisent les doigts.
    • Répondre
  • Lorane
    Mariée Curieuse Juin 2021 Vienne
    Lorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Même date 26 juin est nous maintenons on se dit que ça devrait le faire
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à tous les futurs mariés de 2021 !!! L’année dernière en juin c’était la période où le virus circulait le moins.
    • Répondre
  • Mi Ndy
    Mariée Débutante Juin 2022 Gironde
    Mi Ndy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors moi c'est Juin 2022, a la base c'était juin 2020, mais on a annulé à cause du covid et on aurait pu le reporter à juin 2021, mais on a eu peur du risque aussi, donc on a reporté en juin 2022
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous c'est prévu le 12 juin mais nous allons reporter à juin 2022, on a pas envie de devoir se restreindre, les restrictions seront là encore, mais bon on le prends bien. On est marié depuis décembre 2019 donc c'est plus facile.
    La situation n'est pas facile malheureusement
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a la même date, pour l'instant on maintient, avec 60 invités. On attendra la dernière minute, pas envie de reporter pour au final voir qu'on pouvait...
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso nous attendons 90 invites et nous attendont le dernier moment pour choisir..
    Nous devions nous. Marier le 27Juin 2020 et nous avons décidé de repousser..
    Quel regret... On aurait pu se marier sans masques avec tout nos invités et dans une salle des fêtes. Les mariages d'été ont souvent lieu sans restrictions.
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi juillet et nous sommes également 130... Et nous pensons une nouvelle fois le reporté.. Trop de questionnement, trop de stress. Ça devient plus stressant que un plaisir pour tt les préparatifs etc du moins pour nous
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Calvados
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Pour nous c’est le 19 juin. Tout est calé pour l’instant reste les petites choses de dernière minutes qui font que nous attendrons avril pour prendre une décision car d’ici là si l’état d’urgence doit être repoussée on le saura.
    Il faut garder espoir ! Tout n’est pas perdu pour juin et c’est la période de l’année en 2020 où avec moins de mesures on avait moins de cas ! Courage ! C’est pas facile tous les jours pourtant. Mais le si peu nous donne encore envie d’y croire ! Bonne soirée.
    Camille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration