Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Marne

Mariage 2021 et covid

Claire, le 30 Janvier 2021 à 19:48

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour, je vois que tout le monde est dans les preparatifs... Nous avons bloque notre date de mariage le 26 juin 2021 mais pensons annuler a cause du covid car nous programmons environ 90 personnes. On se dit qu'il y a trop de "si". Est ce que d'autres personnes sont dans meme cas ?
Bonjour, je vois que tout le monde est dans les preparatifs... Nous avons bloque notre date de mariage le 26 juin 2021 mais pensons annuler a cause du covid car nous programmons environ 90 personnes. On se dit qu'il y a trop de "si". Est ce que d'autres personnes sont dans meme cas ?

42 Réponses

  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà je pense qu’il vaut mieux ne pas regretter en reportant trop tôt. En réalité on a rien à perdre à attendre, mis à part un doute permanent 😂 donc espérons! Et continuons nos préparatifs 🥳🤞
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marisur le même week-end et on a décidé de prendre la même décision que vous. Attendre au plus tard pour ne pas regretter 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenue. Mariage le 5 juin 2021. 70 personnes enfant compris. J attend le dernier moment pour savoir ce que je fait. Mais je reflechit a un plan B
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr 12 juin pour nous. On prendra une décision en mai selon les mesures qui s'appliqueront à ce moment là (on prevoit 85 pers, on reportera plutôt que restreindre le nb d'invités) et selon si notre lieu est ouvert car c'est un ERP. Courage !
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi: mariage prévu le 19 juin 2021 (90 adultes) et je commence à angoisser avec cette épidémie de covid 😔 Nous ferons au moins la mairie, c’est sûr! Je me suis tellement investie sur notre mariage que j’ai du mal à me projeter sur un plan B avec moins de personnes. Je croise donc les doigts très fortement pour que tout se passe comme prévu 🤞🏽
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage a la même date 26.06.2021
    Avec Max 100 invites.

    Pour linstant, nous ne modifions rien, nous attendons le mois de mai pour prendre une decision. Nous ne voulons pas reporter et le regretter si au final ça peut avoir lieu normalement.
    J'y crois encore, on ne peut pas ruiner 2 saisons de mariages.... Il faut recommencer à vivre...
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous s'est prévu pour le 19 juin 2021 avec environ 85 personnes maximum.
    Nous attendons avril pour réfléchir aux différents options si nous pouvions pas faire avec tout nos invités !
    Si la jauge autorisée c'est 50 personnes maximum par exemple, nous le ferions en expliquant aux invités bien sur. Si moins, ça serait surement un report. Voila pour nous ^^
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons aussi la date du 26 Juin mais avec beaucoup plus d'invités(250). Le plan A c'est faire uniquement le mariage civil en petit comité ( Témoins et parents) et faire la fête en 2022. Le plan B serait en fonction des restrictions par ex si c'est maximum 50 personnes on fera avec ça et tant pis pour les autres invités. Malheureusement on a pas trop d'options!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 23 mai 2021 et je doute énormément. Mais je préfère attendre quelques semaines avant le jour J pour annuler ou reporter car on ne sait jamais ce qu’on pourra ou ne pourra faire des mois à l’avance. Et ayant vu les mariées de l’été 2020 reporter plusieurs mois avant tandis qu’elles auraient pu se marier je trouverai ça idiot et regretterai énormément. Tandis que si j’annule au dernier moment j’aurai tenté et puis voilà faudra reporter car pas le choix Smiley smile j’espère que tu prendras la décision qui t’iras le mieux! 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration