Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Juin 2022 Gironde

Mariage 2022 - sujet covid 😷

Noémie, le 15 Décembre 2021 à 14:56

Publié dans Organisation du mariage 80

Vu la période dans laquelle nous sommes, nous (moi et mon fiancé) avons parler d'une éventuelle annulation de l'union.. Plusieurs de nos proches sont des anti vaccins et même anti test, depuis je doute beaucoup sur la situation sanitaire pour l'année prochaine. Et la faisabilité de notre mariage....
Vu la période dans laquelle nous sommes, nous (moi et mon fiancé) avons parler d'une éventuelle annulation de l'union..

Plusieurs de nos proches sont des anti vaccins et même anti test, depuis je doute beaucoup sur la situation sanitaire pour l'année prochaine. Et la faisabilité de notre mariage.
Depuis j'ai mis en stand-by les achats de toutes sortes..
Dois-je rester optimiste ?
La date est fixée le 25 juin 2022 👰🤵

80 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉 bon courage 🤞🏻
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il va falloir que je prennes des pincettes et que je sois convainquante avec eux 😅 merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous le souhaite 🤞🏻
    Discutez en a l’occasion avec eux calmement en leur expliquant que vous comprenez leur point de vu mais que vous comptez sur leur présence le jour j car ça vous tient à coeur et que ça vous rend malade de passer cette journée sans eux
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si seulement 🙏 aha merci pour votre message Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'étais dans la même optique, jusqu'à ce qu'on en parle sérieusement et là ça m'a.. Bloqué dans les préparatifs que je prépare plutôt seule.. Prions fort pour avoir le mariage que l'on souhaite 🙏
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui ne t'inquiètes pas en plus on changera surment de gouvernement d'ici la 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions 1 mois après toi, et nous préparons ce jour comme si le covid n’existe pas sinon ça déprime… ☺️ Avance sur ton mariage et tu verras bien arrivé au printemps prochain si des évolutions sont à prévoir et tu en parleras aux personnes concernées
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre message 😊 j'espère que tout se boutiquera bien 🤞et que pour certains ils aient la même vision que vous des tests pour me faire plaisir pour ce grand jour 👰
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai ce que vous dites et en même temps on prend un photographe etc alors s'ils sont absents.. Je compte pas me remarier aha
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou d’ici le mois de juin on ne sait pas encore comment la situation va évoluer donc ne surtout pas prendre la décision d’annuler maintenant car vous allez sûrement vous en mordre les doigts ! Nous sommes mon mari et moi anti vaccin, anti pass sanitaire… mais on a fait un effort de nous tester pour notre mariage mais par contre on a rien demandé à nos invités je l’avoue et tout s’est bien passé on s’est marié en septembre le traiteur n’a rien vérifié ni le propriétaire du domaine il n’était pas présent le jour . Si tes invités tiennent à vous ils feront un effort de se faire tester pour vous sans problème (je le ferais pour n’importe qui de mon entourage mais c’est clair que j’irais pas me faire tester pour aller au restau ou partir en vacances ça c’est certain)
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai qu'ils pourraient faire des efforts pour l'un des plus beaux jour de ma vie.. J'aime tellement tout contrôler que ça me trotte trop dans la tête d'imaginer l'annulation 🤐 Merci pour votre message ☺️
    • Répondre
  • N
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais que si ça doit s'annuler je vais être dans tout mes états 🤐
    Je me vois mal le faire sans mes frères et soeur et d'autres proches.. Merci pour votre message 🙏 on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai un peu cette inquiétude me mariant fin mai. Mais tout change tellement vite, qu’on ne peut pas prévoir ce qui va se passer dans 6 mois. On a aussi dans nos proches des personnes anti-vaccin ou tests et on se dit que s’ils ne font pas d’efforts tant pis pour eux
    Même si c’est dur il faut rester positif, bon courage à toi 🥰
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La pandémie évolue tout les jours. Je pense qu'il est un peu tôt pour dire ce qui se passra l'été prochain.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi se stresser avec le covid a plus de 6 mois du mariage ? Alors oui la période n’est pas propice, mais ça fait 2 ans qu’en juin/juillet les cas de covid diminuent donc il faut rester optimiste. Malheureusement pour les anti vaccins et anti test c’est un peu plus compliqué car selon votre lieu il faudra peut être encore un pass sanitaire… Mais le but de votre union est de vous unir tous les deux ? Si des personnes ne font pas d’effort pour vous, je trouve ça dommage mais tant pis pour elles ☺️ Ne perdez pas espoir, sur le forum beaucoup ont décalé leur mariage et ils se sont bien déroulés ensuite 😊
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il faut garder espoir c'est l'année dernière j'ai eu mon mariage d'annuler a deux semaines car il y a eu le confinement mais je garde espoir pour l'année prochaine en mai 🤞🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration