Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Juin 2022 Gironde

Mariage 2022 - sujet covid đŸ˜·

Noémie, le 15 Décembre 2021 à 14:56

Publié dans Organisation du mariage 80

Vu la pĂ©riode dans laquelle nous sommes, nous (moi et mon fiancĂ©) avons parler d'une Ă©ventuelle annulation de l'union.. Plusieurs de nos proches sont des anti vaccins et mĂȘme anti test, depuis je doute beaucoup sur la situation sanitaire pour l'annĂ©e prochaine. Et la faisabilitĂ© de notre mariage....
Vu la période dans laquelle nous sommes, nous (moi et mon fiancé) avons parler d'une éventuelle annulation de l'union..


Plusieurs de nos proches sont des anti vaccins et mĂȘme anti test, depuis je doute beaucoup sur la situation sanitaire pour l'annĂ©e prochaine. Et la faisabilitĂ© de notre mariage.
Depuis j'ai mis en stand-by les achats de toutes sortes..
Dois-je rester optimiste ?
La date est fixĂ©e le 25 juin 2022 đŸ‘°đŸ€”

80 RĂ©ponses

  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉 bon courage đŸ€žđŸ»
    • RĂ©pondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il va falloir que je prennes des pincettes et que je sois convainquante avec eux 😅 merci beaucoup â˜ș
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous le souhaite đŸ€žđŸ»
    Discutez en a l’occasion avec eux calmement en leur expliquant que vous comprenez leur point de vu mais que vous comptez sur leur prĂ©sence le jour j car ça vous tient Ă  coeur et que ça vous rend malade de passer cette journĂ©e sans eux
    • RĂ©pondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si seulement 🙏 aha merci pour votre message Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'Ă©tais dans la mĂȘme optique, jusqu'Ă  ce qu'on en parle sĂ©rieusement et lĂ  ça m'a.. BloquĂ© dans les prĂ©paratifs que je prĂ©pare plutĂŽt seule.. Prions fort pour avoir le mariage que l'on souhaite 🙏
    • RĂ©pondre
  • CĂ©lia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui ne t'inquiùtes pas en plus on changera surment de gouvernement d'ici la 😉
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions 1 mois aprĂšs toi, et nous prĂ©parons ce jour comme si le covid n’existe pas sinon ça dĂ©prime
 â˜ș Avance sur ton mariage et tu verras bien arrivĂ© au printemps prochain si des Ă©volutions sont Ă  prĂ©voir et tu en parleras aux personnes concernĂ©es
    • RĂ©pondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre message 😊 j'espĂšre que tout se boutiquera bien đŸ€žet que pour certains ils aient la mĂȘme vision que vous des tests pour me faire plaisir pour ce grand jour 👰
    • RĂ©pondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai ce que vous dites et en mĂȘme temps on prend un photographe etc alors s'ils sont absents.. Je compte pas me remarier aha
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou d’ici le mois de juin on ne sait pas encore comment la situation va Ă©voluer donc ne surtout pas prendre la dĂ©cision d’annuler maintenant car vous allez sĂ»rement vous en mordre les doigts ! Nous sommes mon mari et moi anti vaccin, anti pass sanitaire
 mais on a fait un effort de nous tester pour notre mariage mais par contre on a rien demandĂ© Ă  nos invitĂ©s je l’avoue et tout s’est bien passĂ© on s’est mariĂ© en septembre le traiteur n’a rien vĂ©rifiĂ© ni le propriĂ©taire du domaine il n’était pas prĂ©sent le jour . Si tes invitĂ©s tiennent Ă  vous ils feront un effort de se faire tester pour vous sans problĂšme (je le ferais pour n’importe qui de mon entourage mais c’est clair que j’irais pas me faire tester pour aller au restau ou partir en vacances ça c’est certain)
    • RĂ©pondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai qu'ils pourraient faire des efforts pour l'un des plus beaux jour de ma vie.. J'aime tellement tout contrĂŽler que ça me trotte trop dans la tĂȘte d'imaginer l'annulation đŸ€ Merci pour votre message â˜ș
    • RĂ©pondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais que si ça doit s'annuler je vais ĂȘtre dans tout mes Ă©tats đŸ€
    Je me vois mal le faire sans mes frĂšres et soeur et d'autres proches.. Merci pour votre message 🙏 on croise les doigts đŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai un peu cette inquiĂ©tude me mariant fin mai. Mais tout change tellement vite, qu’on ne peut pas prĂ©voir ce qui va se passer dans 6 mois. On a aussi dans nos proches des personnes anti-vaccin ou tests et on se dit que s’ils ne font pas d’efforts tant pis pour eux
    MĂȘme si c’est dur il faut rester positif, bon courage Ă  toi đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La pandémie évolue tout les jours. Je pense qu'il est un peu tÎt pour dire ce qui se passra l'été prochain.
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi se stresser avec le covid a plus de 6 mois du mariage ? Alors oui la pĂ©riode n’est pas propice, mais ça fait 2 ans qu’en juin/juillet les cas de covid diminuent donc il faut rester optimiste. Malheureusement pour les anti vaccins et anti test c’est un peu plus compliquĂ© car selon votre lieu il faudra peut ĂȘtre encore un pass sanitaire
 Mais le but de votre union est de vous unir tous les deux ? Si des personnes ne font pas d’effort pour vous, je trouve ça dommage mais tant pis pour elles â˜ș Ne perdez pas espoir, sur le forum beaucoup ont dĂ©calĂ© leur mariage et ils se sont bien dĂ©roulĂ©s ensuite 😊
    • RĂ©pondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il faut garder espoir c'est l'annĂ©e derniĂšre j'ai eu mon mariage d'annuler a deux semaines car il y a eu le confinement mais je garde espoir pour l'annĂ©e prochaine en mai đŸ€žđŸ»
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration