Activité récente par Barbara, le 28 Avril 2023 à 18:28
Nouvelle Mariée
Juin 2024
Hérault
Barbara ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Mariage le 8 juin 2024 , visite du domaine et traiteur mardi 9 mai j'ai hâte Essayage des robes fait Premier contact avec la paroisse également 1 an de préparation nous commencerons le mois prochain Ca devient réel peu a peu 🙂
Coucou. Mariage pour mai 2024, nous avons tout nos prestataires (salles, photographe, traiteur, pâtissier, DJ). J'ai même choisi ma robe. Les cérémonies sont également fixée (pour la cérémonie civile nous avons réservé la date en mairie). Côté déco on avance doucement également !
Si cela t'intéresse, je peux te proposer un
bon d'achat de 951 euros pour l'achat ou la location d'une très belle
robe de mariée. Ma fille, malheureusement, s'est fait ... par son ex
fiancé, 1 mois avant le mariage prévu, du coup nous avons un bon chez
Graine de Coton à Paris qui va être perdu. Je le vendrais à 500 euros,
ça peut rendre service pour un budget un peu serré... ce ne sont que des
robes de collections avec ajustement à la taille, on peut les louer ou les acheter.
Voir message cité
Comme présenté sur la photo c’est très beau et je pense qu’on peut facilement trouver de la très belle déco. Après oui c’est sûr qu’il faut voir ce que ça donne avec votre salle. Votre salle a des particularités au niveau des couleurs ?
Voir message cité Je pensais plutôt à cela. Mais faut dire que mon mariage est un peu particulier. Il faut que mes tables aillent avec ma salle. Donc trop de nuances risquent de faire un clash désagréable
Voir message cité
C’est magnifique ! J’aurais adoré quelques chose de similaire mais on ne trouve pas là où on veut de marier. En tout cas ça vous fera une très belle cérémonie, j’adore 😍😍
Oui j'avoue la bergerie ça m'aurait fait rêvé. Hate de voir tes photos !
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui la mairie est lumineuse mais de l'extérieur elle est très moderne, a contrario nous avons choisi une ancienne bergerie comme lieu de réception qui aurait été parfait pour ton thème
Voir message cité
C’est quand même un bon point qu’elle soit lumineuse. La déco sera encore plus belle ainsi. On prie pour ne pas avoir de canicule 🤞
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
La salle est plutôt grande mais nous sommes en ville aussi.
Le cachet est pas ce que j'aurai vraiment voulu, mais la salle est super lumineuse, j'ai juste peur que si ce soit une journée de canicule il fasse trop chaud parce que ce sont de grande vitre des 2 côté de la salles, mais on peut y entrée à 100 personnes donc largement suffisant
Voir message cité
Je sais même la salle que je veux. Je veux juste réussir à l’avoir pour la date qu’on a choisi. Ça devrait le faire normalement c’est une petite salle des fêtes dans un petit village
Voir message cité
Je vais me pencher au plus vite sur les différents prestataires. Il faut déjà que je fasse les devis 😅 mais je vais essayer de réserver au plus vite
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui, l'employé de la mairie qui gère les réservation nous a tout de même demandé de venir confirmer cette année que la date était bien réservé ainsi que l'horaire, mais comme elle l'as dit à Mr, l'horaire étant en fin d'après-midi, il y avait peu de chance que cela pose problème.
Ouii en faite je pensais etre en avance mais y a déjà pas mal de gens qui se sont penché pour 2024 d'après nos prestataires et qui ont aussi réservé !! et au final pour avoir la date qu'on voulait c'était pas plus mal hiihii ! et ouii trop hate et hate aussi de voir ton avancé