Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Débutante Juin 2025 Maine et Loire

Mariage 2025

Isabelle, le 9 Janvier 2022 à 21:10

Publié dans Organisation du mariage 34

Salut les filles, j'ai besoin de conseil j'ai encore le temps mais je suis un peu perdu sur comment organiser mon mariage la déco tout ça j'ai pas envie d'oublier quoi que ce soit et niveau déco j'ai pas d'ide du tout et je vous parle pas du tout du plan de table j'aurais juste voulu avoir vos idée...
Salut les filles, j'ai besoin de conseil j'ai encore le temps mais je suis un peu perdu sur comment organiser mon mariage la déco tout ça j'ai pas envie d'oublier quoi que ce soit et niveau déco j'ai pas d'ide du tout et je vous parle pas du tout du plan de table j'aurais juste voulu avoir vos idée on a pas de thème je part pas de 0 mais de moins 10 merci bonne soirée
Isabelle

34 Réponses

• Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour la déco il faut déjà que tu trouves le lieu de réception, en fonction tu vas surement définir un "thème" ou des couleurs que tu aimes bien et là ce sera plus simple pour décliner ta déco.

Tu as Pinterest pour les idées déco. Et puis les photos du lieu que tu auras choisi pourront aussi t'aider.

Déco de table, déco de la salle + ou - chargée selon ton budget et souhait, déco florale ... tu as le choix ... mais sans le lieu je ne me lancerai pas dans la déco ... surtout que d'ici 2025 tu as le temps de changer d'avis. Moi je suis fane de Disney du coup j'ai fais un thème Disney, mais ça va être en gros un thème un peu princesse (fleurs, doré ...)

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Bienvenue à toi !
    Alors rassure-toi, tu n’es pas la seule à ne pas avoir d’idées déco/thème en commençant à organiser ton mariage 😅 je me marie l’an prochain et ça s’est précisé dans ma tête y’a 2 semaines mais seulement au niveau du choix des couleurs 😂Est-ce que vous voudriez plutôt partir sur des couleurs, ou bien sur un thème comme « cinéma » « champêtre » « jeux de société », ou bien sur quelque chose en rapport avec la saison du mariage « mariage d’automne » « mariage d’hiver »? Il faut réfléchir à quelque chose qui vous correspond! Mais en tout cas pas de stress, ça se précise au fur et à mesure en regardant les inspirations ici, sur pinterest ou sur Google 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration