Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Daphnée
Mariée Experte Mars 2022 Morbihan

Mariage 22 août 2020

Daphnée, le 12 Avril 2020 à 10:25 Publié dans Mariages.net 3 39
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles

Des filles qui se marie vers le 22 août ou en août
Avez vous eu des infos sur c'est mariage stressez vous pas ? Ici je stresse énormément je croise les doigts 🤞

39 Réponses

Activité récente par Julie, le 14 Mai 2020 à 00:32
  • Julie
    Mariée Débutante Août 2020 Sarthe
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Mariage maintenue pour l'instant. J'ai accepté l'idée de le reporter. Notre dj, photographe et le curé nous ont mis bloqué une 2eme date pour le 21 août 2021 en sécurité. La mairie ne veux pas. Pour eux on doit annuler pour mettre une 2ème date en sécurité.
    Le traiteur impossible de l'avoir. Le gîte pour eux nous ne sommes par prioritaire pour reporter. Ce sont ceux qui viennent de loin. Si le ministre interdit le mariage. Nous seront prioritaires pour enfin bloqué une nouvelle date mais avec une majoration de 5%. Si tout est majoré l'année prochaine. Sa va nous faire mal. Nous qui étions d'accord de le reporter pour pouvoir se payer un plus beau mariage mais là c'est foutu. Tout augmente. 😢😡Donc croisons les doigts le 2 juin 🤞🤞🤞🤞😉
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne comprends pas pourquoi les mairies annule aussi tôt pour les mariages de août...
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2018 Creuse
    Marsaudon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 22 août 2020 je ne sais pas si c est maintenu ou non car ma belle soeur se marie le 8aout et c'est annule à Biarritz moi c'est dans le gard
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2020 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je confirme, c est vr1iment les montzgnes russes niveau émotions...
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous notre traiteur et notez lieu de réception on annuler tout mariage jusqu'au 10 juillet après nous sommes dans l'attente des prochaines élocution...
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ici il y a des craquage pleurs des jours
    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Août 2020 Paris
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi notre mariage est le 22 août ...
    Et comme vous c’est les montagnes russes ... Aujourd’hui notre salle nous garantit qu’ils n’y a plus d’interdiction après le 15 juillet pour les salles de mariage et 10 min après notre traiteur qui nous dit pas du tout on ne peut prendre aucun engagement à date ... donc on attend les annonces prévues dans 15 jours.

    Toutes vos lumières sont les bienvenues !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    M-4 complètement dans l'incertitude... Nous maintenons en attendant de voir les prochaines directives... Mais c'est dur de continuer les préparatifs et c'est clairement les montagnes russes niveau émotions 😢
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne nouvelle ca pour le puy du fou!
    Mais bon, moi un coup je me dis que ce sera bon, et juste après je me dit qu'il faudra sûrement reporter parce qu'on ne pourra pas respecter les mesures barrières au mariage...

    Pfiouuuuuuuuu si j'avais su, je me serais mariée plus tôt 😅😅😅
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil je stresse un. Peu on attend le mai
    Après j'ai vu que le puy du fou reouvraitl le 24 juille5
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles du 22 Aout! Smiley smile
    Moi personnellement c'est un peu les montagnes russes des émotions aujourd'hui. Se dire que dans 4 mois on devrait se marier...et en même temps...redouter que ce soit a reporter.

    Et de votre côté ?
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2020 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    Oui nous aussi pareil, on se marie le 22 août et on avait bien avancé. On a décidé de maintenir aussi. Il ne nous reste juste à finaliser le "booking" du gâteau. On attend de voir le 11 mai....


    Bon courage à toutes en tout cas, c'est hyper stressant surtout qu'on est dans l'inconnu !

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😄,
    Même date pour nous aussi et je ne sais pas quoi croire.... D'un côté c'est dans longtemps donc ça a le temps d'évoluer mais d'un autre le temps passe vite et c'est autant de retard accumulé. Si tous les rassemblements sont interdit jusqu'à mi juillet il y a fort à parier que ça sera prolongé pour août... Mais, à force d'en parler avec le chéri on s'est mis d'accord sur le fait de maintenir le mariage à cette date (importante pour nous, avec un an qu'on y pense et les alliances gravées) jusqu'à fin juin. En juin on prendra une décision finale. Pour le moment, j'ai juste envie de tout annuler (restaurant, dj, invités) et de se marier seulement lui, moi, les témoins et nos parents (car finalement ça évite aussi les cas de contamination). Bref à voir avec le temps mais c'est très stressant..... Surtout que tout se cumule pour nous (déménagement en août, mariage le 22 août et voyage de noce le 24 août ça sent vraiment mauvais) 💔
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons bien avancer avant le confinement
    Des détails a voir
    On verra le 11 mai comment est la situation Sa va être stressant jusqu'au bout
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello un peu stressée aussi..
    Comment finir les préparatifs ? Dans quel état d'esprit ? Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va vous êtes larges! Je ne comprends même pas pourquoi vous stressez 🙄🙄
    On va s'en sortir... Essayez d'être positif et arrêtez de broyer du noir !
    La vie va revenir ...Faut sortir la tête de l'eau là ! Ne vous laissez pas ronger par le stress et profiter de ce confinement pour avancer dans vos préparatifs !Ça va aller !Il faut y croire, tout est possible tant qu'on y croit ♥️
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était pas rassemblement mais festivals pardon ! Mais enfaite c’est pareil. Sur BFM.
    Mariage 22 août 2020 1


    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pour cela que je vais prendre et je ferais mes étiquettes moi même
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui génial le prix est interessant en plus moi je ne les avaient pas vue du tout

    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à toi aussi 🤞🤞
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bien 😁 poi j'ai vu à ikeaa des bougies parfumé je vais les custumiser après Mariage 22 août 2020 2

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pour le 22 Aout également! Il faut garder espoir, car su au 22 Aout on ne peut pas se marier, alors c'est toute l'industrie du mariage et tous les prestataires qui vont peiner...
    Croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas de restriction de rassemblement et que les frontières soient à nouveau ouvertes (Temoin de mon chéri en Belgique ^^)

    Courage à toutes!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah génial ici aussi bougie on fait nous meme on a deja commencer

    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les invités sa sera bougie et graine à semer sa va je pourrais les faire au derniers moment
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quel sont les cadeaux que tu as choisis pour tes invités?

    Heureusement nous avons les alliances depuis septembre. Maquillage coiffure fait en Décembre. Par contre monsieur à un costume sur mesure d'ou les retouches

    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui oki
    Nous aussi on a bien avancer et la je vais recevoir nos cadeau pour les témoin
    On devait récupérer les alliances pour le 22 mai... Et j'ai de retour ubnesseyage pour ma robe en juin et Mr les ourlet de son pantalon à faire c'est tout et mes essai coiffure maquillage en juin déco fait par moi même nous avons fait le plus gros
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mariage et notre vie de manière générale. Chéri devait démissionner du à notre déménagement mais finalement avec le coronavirus sont entreprise à couler du coup ce sera un licenciement il pourra bénéficier des indemnités chômages. J’ai trouver un cdi dans notre nouvelle ville.
    J’ai récupéré ma robe le jour j du confinement monsieur a rdv pour les retouches de son costume le mois prochain quoi qu il arrive du au déménagement.
    Notre déménagement est toujours maintenu notre bailleur nous suit. On pourra toujours voyager Et si confinement prolongé et deviendra prioritaire comme rapatriement. Nous avons reçus pas mal de chose pour le mariage et le confinement nous a permis d’avancer (déroulée dès la cérémonie, blog mariage, cadeaux invités ect). Nos prestataires eux sont tous ok pour maintenir nos invités également. Je pensais que ça allait être difficile au niveau de la vente de tous nos meubles (car on ne garde rien) mais les gens sont plutôt ok et on prends nos précautions
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Vous avez vu cet infos sur quelle chaîne ? Smiley smile
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui quand on voit tout ce qui se dit
    Ah bon concernant quoi ??

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie reste zen ça ira nous on a eu que de bonne nouvelle avec ce condiment
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse
    Je stress aussi et on a pas reçu non même pas la. Moitié de nos réponses pour les invités...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration