Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Daphnée
Mariée Experte Mars 2022 Morbihan

Mariage 22 août 2020

Daphnée, le 12 Avril 2020 à 10:25

Publié dans Mariages.net 39

Bonjour les filles Des filles qui se marie vers le 22 août ou en août Avez vous eu des infos sur c'est mariage stressez vous pas ? Ici je stresse énormément je croise les doigts 🤞
Bonjour les filles

Des filles qui se marie vers le 22 août ou en août
Avez vous eu des infos sur c'est mariage stressez vous pas ? Ici je stresse énormément je croise les doigts 🤞

39 Réponses

  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors j'ai appeler mairie et paroisse et pour le moment aucune contre indication au célébration de mariage, chacun attend les nouvelles directives au jour le jour. Je me marie également le 22 août et il y a des jours avec et des jours sans. J évite le forum car beaucoup de stress et mes proches ne m'aident pas beaucoup non plus. On reste dans notre bulle avec chéri, le travail nous stress déjà pas mal
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage 22 août toujours maintenu nos invités et nos prestataires nous suivent. Dès le début on ne stresse pas du tout je pense que ça aide
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage la même date pour nous.
    Et je suis de moins en moins optimiste. Quand je vois ce qui est passé à la télé ce matin « rassemblement de plus de 100 personnes interdit jusqu’à la fin de l’été ». Autant te dire que je n’y crois plus du tout et que j’envisage sérieusement le report !
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il ny a pas plus d'info ici qu'ailleurs 🤷‍♀️ rapproche toi de ta mairie, c'est les mieux pour t'informer 🙂
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Ille et Vilaine
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je me marie à la même date que toi. J'ai appelé la mairie pour avoir des infos sur le dossier à rendre et j'en ai profité pour aborder le coronavirus. Pour l'instant ils n'ont aucune information mais la secrétaire de mairie d'ici quelques mois normalement vous pourrez vous marier. Malheureusement personne ne sait et heureusement pour nous le mariage est encore loin. La situation évoluera et nous serons peut être tranquille avec des mesures barrières. Bonne journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration