Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouveau Marié Juillet 2020 Haute-Garonne

Mariage 22 mai 2021

Sabrina, le 23 Avril 2021 à 14:38 Publié dans Haute-Garonne 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me marie le 22 mai 2021 en petit comité 30 personnes à peu près et une dizaine d’enfants. je le fais dans mon jardin on aura tous des masques . Je voulais savoir si c’est autorisé quant même ? Car je ne vois aucune infos par rapport aux mariages. Et rassemblement chez soi .

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Avril 2021 à 10:17
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !
    J'espère que les messages des membres de la commu ont pu t'aider !

    Combien d'invités as-tu ?

    Je te passe aussi notre dernier post :

    Fleurs fraîches ou fleurs séchées ?

    😘

    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Juillet 2020 Haute-Garonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors on verra bien on croise les doigts . Merci bcp à vous aussi je vous souhaite un bon mariage .
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non helas mais par contre si ils ouvrent les restos mi mai ils ne pourront pas maintenir le couvre feu a 19H ni ne pas autoriser les rassemblements ! si il y a 40 personnes dans un resto nous pouvons nous marier à 16! courage je vous souhaite un beau mariage

    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Juillet 2020 Haute-Garonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr c’est ce que je me dit aussi . Bon b espérons que tout ce passe bien . Mais
    Savez vous quant est ce que le gouvernement compte parler des mariages justement ? 😩
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La police ne peut rentrer chez vous sans commission rogatoire ce qu'il n'auront pas si il y a visite j'ai aussi un doute concernant mes vieux voisins chiants mais on fait quand meme on est pas 150 et je sais que pleins de gens font des petites fêtes partout nous ce sera une seule et pour notre mariage

    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Juillet 2020 Haute-Garonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j’ai demander à mes invités de faire un test pcr . Et nous auront tous les masques . Bon après si on est dans un jardin privé je pense pas qu’il y’ai de problème. On fais ce qu’on veut chez soit normalement 😊. En plus nous sa sera un apperitif dînatoire du coup on sera un peu dispersé partout et on va garder les distances. Moi ce que je me pose comme question c’est si un des voisins appel la police est ce que pour sa on peut avoir une amende ?
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De plus 8 sur les 16 sot vaccinés et les autre feront un test PCr

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De ce que j'ai compris non mais deux tables de huit dehors et dans un lieu privé nous allons le faire

    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Juillet 2020 Haute-Garonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi c’est dans notre jardin mais je me demandais est ce qu’on a le droit de faire un rassemblement du coup de 15 ou 30 personnes ou bien plus ?
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous maintenons mon mariage civil le 15 mai et nous serons 16 adultes dans notre jardin après ...

    Une mini fête sans danse et juste un repas sous barnum.

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Haute-Garonne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou au début du mois, un article avait été publié à propos du Covid : https://www.mariages.net/articles/actu-covid-19-les-infos-de-derniere-minute-concernant-les-mariages--c8764

    Mais j'avoue que je ne saurais réellement t'aider car même sur Google il n'y a pas grand chose. Si vous gardez le masque et que les distances soit maintenues surtout si vous l'enlevez notamment pour boire et manger cela devrait bien se passer.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration