Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Marié Débutant Juillet 2021 Charente

Mariage 23 mai

Manon, le 7 Avril 2020 à 11:04 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,



Je m'adresse particulièrement aux futurs mariées de fin mai.. Quel est votre sentiment ? Avez vous reporté ? Nous devons nous mariés le 23 mai 2020, et on ne veux pas ce résoudre à reporter, on c'est laissé jusqu'au plus tard le 15 mai pour prendre une décision.. Notre situation est assez complexe car mon papa n'a pas beaucoup d'espérance de vie à cause d'un cancer au cerveau, et mes grands parents sont très âgés.. Donc le reporté est assez difficile sachant que notre lieu est pleins jusqu'à fin 2020 et Traiteur aussi.. Smiley sadJe suis dans le flou sa me bouffe littéralement.. Mon papa c'est fait opérer pour me mariée mais sa ne c pas passé comme prévu 😕

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 8 Avril 2020 à 09:53
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou mariage prévu le 23 Mai également.
    Nous n avons pas décalé pour l'instant mais nous avons prévu une date de secours avec nos prestataires au cas où le confinement ne soit pas levé. Nous sommes nous aussi tiraillés par le fait que nos grands-mères ne soient plus toute jeune et attendre 1 an peut être très long...

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai été contrainte et forcée de le reporter ...:
    Prévoit un plan b ... au cas où
    • Répondre
  • Elo
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Paris
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Beaucoup de questionnements, de tracas et de stress... Mariage le 23 mai également pour nous. Nous avons maintenus pour le moment le 23 mais avons pris un plan B pour ... L'année prochaine à la même période. Décision difficile à prendre et grande déception, mais pas le choix !
    Bon courage Smiley winking
    • Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Manon,

    Nous, pas le choix que de reporter notre cérémonie religieuse et la fête, notre lieu de réception a fermé et l'église nous a vivement recommandé de reporter également.

    Tant que la mairie ne nous a pas contacté on espère maintenir la cérémonie civile en petit comité... On croise les doigts !

    Je suis vraiment navrée de ce qui arrive à ton papa et t'envoie beaucoup de courage dans cette épreuve...

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon


    On se marie aussi le 23 mai et pour nous on maintien . Nous serons en petit comité ( 50 pers )Et jusqu’à présent la mairie maintien donc on garde espoir 🤞🤞
    • Répondre
  • Faiza
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Val-de-Marne
    Faiza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour les épreuves que tu traverses...
    Me concernant mariage prévu le 30 mai. On avait prévu un mariage avec près de 300 personnes avec une grande famille et des amis / témoins qui viennent de l’étranger.
    On habite à l étranger et mon compagnon y est bloqué moi je suis rentrée en France. Bref pleins de questionnements aussi .. on a réservé une option 2 en juillet si besoin et on attend fin avril pour prendre une décision
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Cher
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour dans ton cas il vaut mieux attendre un peu, je me mariais le 30 mai et on essaie de reporter a septembre 2020. Cependant peut être que tu pourras pas avoir autant de monde que tu le veux dans l'église et la mairie... Avant le confinement les rassemblements de 100 personnes était interdit et on parle de possibilités d'interdiction de rassemblement de plus de 50 personnes après ça voudrait dire qu'il faudra limiter les invités. Ce qui nous a fait repousser nous c'est qu'on avait peur que le confinement se fasse par région et nous nous marions pas dans la région où on habite et par âge, beaucoup de nos invités ont plus de 60 ans... Maintenant tout ce ne sont que des rumeurs alors attend un maximum jusqu'à savoir si on est en fin de confinement, comment est le deconfinement etc
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis vraiment désolée pour ton papa 🙁
    Je te souhaite beaucoup de courage 💕💕
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Manon

    Ta situation personnelle est délicate, effectivement... Smiley sad Je suis sincèrement désolée pour ton papa.

    Je pense que votre choix d'attendre le dernier moment pour prendre une décision est le meilleur. En un mois, les choses peuvent encore changer.

    Ici mariage prévu le 23 mai également mais nous avons eu l'opportunité d'une nouvelle date en octobre 2020 avec notre salle. Nous avons donc décidé de reporter notre joli jour Smiley smile

    Bon courage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration