Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clement
Nouveau Marié Septembre 2021 Somme

Mariage 24 octobre 2020

Clement, le 25 Septembre 2020 à 17:57 Publié dans Organisation du mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens d’avoir la propriétaire du domaine que nous avons loué dans la somme. Pour le moment, un en-tête préfectoral tombe à partir de lundi pas plus de 30 personnes et même dans les lieux privée pour une durée de 15 jours. Au vu des manifestations dans le sud de la France. Je m’accroche à l’idée qu’il ne vont pas reporté cette sentence. Qu’en pensez vous ... déprime totale ...

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 28 Septembre 2020 à 10:50
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clément,

J'espère que tes échanges avec la commu ont pu t'aider !
    Nous avons ouvert cette discussion : Mariage et coronavirus

😘

• Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Javoue que depuis 3 jours je n'y crois plus. J'ai trouvé une organisation de secours, pour un maintien de la date mais j'entends de partout le mot reconfinement... je n'y crois plus. Je continue à préparer par automatisme. Ce week-end j'ai mon dernier essayage de robe mais aucune envie d'y aller dailleurd j'ai décommandé ma mère et ma sœur qui devaient venir.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2021 Savoie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Je suis censée me marier le 24 octobre aussi (après un premier report).

Tout mon entourage y croit à fonds et s'accroche au tout petit espoir qu'il nous reste...

Moi perso, je n'y crois plus. Comme beaucoup, nous sommes blasés et dégoûtés.

Le traiteur et le DJ nous ont conseillé d'attendre que les 15 jours passent avant de prendre une décision.

Bon courage à tous et à toutes

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Clement,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. J'espère sincèrement que ça ne sera pas le cas pour ton mariage.

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Avril 2022 Saône et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On verra dans deux semaines,

j'en ai marre de cette situation, attendre et espérer et devoir annuler au dernier moment

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Désolée mais les restrictions s applique aussi au domaine privée hélas, je suis dans ce cas
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Avril 2022 Saône et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je m'accroche à l'idée que les taux redescendent durant ses deux semaines... et que les restrictions ne concernent pas les domaines privés...

mariage le 31 octobre, il y a plus qu'à espérer.

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que ca va etre bon pour vous 🤞 ma belle sœur et mon beau frère se marie dans 1 semaine et la sentence est tombé,le mariage tombe à l'eau. De 140 personnes ils passent à 30 😔 plus de salle, plus de dj du coup.. demain ils organisent un plan b pour changer tout ça... cest très dur pour eux mais ils vont quand même se dire oui et c'est le principal..
    Toute notre famille craignait mon mariage (le 11 juillet dernier) eh bien on a eu le grand mariage de nos rêves mais je suis tellement dégoûté pour eux ..
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que toi... jai envie d'être optimiste, mais j'ai du mal a croire que les restrictions vont salleger, j'ai le sentiment qu'au mieux que ça restera 30 personnes, au pire la jauge est encore abaissée. Je suis désolée si je ne taide pas, mais j'essaie d'être réaliste avec moi même !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que c'est pas facile mais il faut tenir garder l'espoir c'est sûr que c'est plus facile à dire pour moi qui a encore 2 mois devant nous
    Bon courage j'espère sincèrement les choses vont vite évoluer et dans le bon sens
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je croise les doigts pour qu'ils ne prolongent pas en effet! Je me dis que c'est le contrecoup des vacances et de la rentree, les contaminations devraient se réduire... 🙏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration