Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Katia
Mariée Débutante Juillet 2020 Meurthe-et-Moselle

Mariage : 25 juillet 2020

Katia, le 13 Avril 2020 à 15:41 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,


Qui se marie le 25 juillet 2020 ? que pensez vous faire ?

Personnellement j'attend le discours de MR Macron, puis j'aviserai ....

D'un autre côté je reste positive en me disant que ce n'est pas grave qu'il y a des solutions mais bon ..

En tt cas on auras quand même un grand jour !


bisous restons positive hâte de vous lire

10 Réponses

Activité récente par Katia, le 21 Avril 2020 à 22:11
  • Katia
    Mariée Débutante Juillet 2020 Meurthe-et-Moselle
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, pareil pour l'instant c'est maintenu on attend de voir ..

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on en as parler avec nos parents il nous on dit de pas décaler de nous même il sont assez positif sur le déroulement du deconfinement donc on patiente on as contacter nos prestataires quand même pour eux c’est maintenu pour l’instant donc on continu les préparatifs et on croise les doigts que ça ira 😊
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous avons la même date... Et nous savons pas quoi faire non plus ! Quelle déception de pensé au report mais on ne veut pas faire prendre de risque à nos proche non plus... Le virus aura pas disparu mais on a pas trop d'info sur le deconfinement....
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Katia !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Je suis dans la même situation que toi ... Il y a des jours où je suis positive et d'autres beaucoup moins... on y verra peut-être plus clair ce soir ... j espere qu'il annoncera des mesures sur du long terme pour qu'on soit fixés... J ai déjà recontacté les prestataires pour savoir les dates de livres qu ils leur restaient en commun cette année... au cas ou ...Je crains que les invités soient encore "sur leur garde" et n osent pas profiter de la journée.... ce qui peut se comprendre...
    2ème essayages à faire Pièces manquantes au costume de monsieur 0 essaie coiffure J attends pour commencer ma deco Tout est en stand by ...
    Attendons ce soir et nous verrons la tendance qui s annonce ....
    Courage à toutes !!!
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. 11 juillet pour nous et une chose est sure : on se marira !!!!! je suis confiante, le confinement ne sera plus là. et meme si l'état limite à 100 personnes mon chéri me passera la bague au doigt. il faut rester positif

    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi j’attends déjà de voir ce soir ce qui se dit puis on prendra une décision fin mai. Nous avons bcp d’invités qui viennent de l’étranger ou de la métropole donc si les frontières sont fermés cela risque d’être compliqué
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi mariage le 18 juillet et je t’avoue que depuis quelque jours j’ai un peu le moral à 0 en pensant que mon mariage pourrais être repousser ! Je ne dit pas que je ne prend pas en compte la santé de mes inviter et le risque mais je pense juste que sa fait des années que j’attend ça et il a fallut que ça tombe sur moi ( et vous toutes ) je souhaite sa à personne que ce soit pour le covid ou autre raison repousser sont mariage c’est pas la mort mais une déception quand même ! Surtout quand on a des projet derrière qui attende comme moi bébé ... mais bon la santé avant tout c’est ce qu’on ce dit et plus qu’à attendre . J’espère qu’on en seras plus ce soir déjà . Bon courage en tout cas ! 😘
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 25/07/2020 je t’avoue qu’il y a des jours où j’y crois puis des jours où j’y crois plus ...
    Mais dit toi qu’il nous reste 3 mois que même si il y a restriction du nombre de personnes ont pourra se marier .
    D’ici mai nous verrons l’évolution et à partir de là nous prendrons des décisions mais pas avant
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu l'as si bien dit attend un peu, du moins ce soir déjà et puis fin juillet c'est dans 3 mois .. les choses auront évoluées d'ici la 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration