Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ferry
Mariée Débutante Juillet 2020 Isère

Mariage 25 juillet 2020

Ferry, le 8 Mai 2020 à 20:57 Publié dans Mariages.net 1 18
Sauvegardé
Répondre
Heyyy les futur mariées 😀 je me marie le 25 juillet Et j’aurais aimer avoir vos ressenti concernant le corona virus 🦠 pensez vous qu’un rassemblement de 100 à 150 personnes va pouvoir être autorisé ? 🤔

18 Réponses

Activité récente par Amelie, le 12 Mai 2020 à 18:09
  • Amelie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    Je me marie aussi le 1er août dans l’Oise et je résonne de la même manière, ils vont forcément rouvrir les restaurants, les bars, les Zoo pour l'été car malheureusement sinon la plupart vont mettre la clé sous la porte et on sait tous que Mr le Président veux qu'il y ai de l'argent qui re rentre dans les fouilles de l'état ... donc j'ai bon espoir pour fin juillet début août aussi !

    ( J'ai été acheter mes alliances hier (jour du dé confinement Smiley winking ) cela va peut-être nous porter bonheur !!

    Bon courage à toute !!!

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ferry !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tiens à préciser que nous devions être 60 au repas donc c'était pas un gros mariage de prévu
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous devions nous marier le 25 juillet dans l'Oise, nous reportons à avril 2021, nous contacterons nos prestataires mardi pour trouver une date commune.
    La décision a été difficile mais pour nous c'est le mieux à faire, et nos invités nous ont avoués être rassurés. Puis au final ça nous laisse plus de temps pour tout finir de préparer car juste avant le confinement nous venions de commencer nos cours de danse et clairement ça aurait été bâclé, comme la déco d'ailleurs...

    Il n'y a que vous pour prendre la décision de garder votre date ou non 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Aucune idée...

    D'ici début Juin, je pense que vous aurez plus de réponses à vos questions!

    Plein de courage Smiley winking

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie aussi le 25.07.20 je garde espoir quand même car si à partir de septembre ils autorisent les rassemblements de 5000 personnes je pense qu'avant il y aura d'autres paliers.
    Je t'avoue que des fois je sais plus quoi penser.Hâte que le 2 juin on en sache plus.Courage
    • Répondre
  • M4ud
    Super Mariée Juillet 2020 Essonne
    M4ud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi je me marie le 18 juillet en région parisienne ... zone rouge ... je pense qu’il faut attendre début juin pour en savoir plus, voir si le deconfinement se passe bien et donc savoir si les restrictions s’assouplissent. De mon côté je veux y croire, je maintiens jusqu’au bout !
    Bon courage en tout cas 😊
    • Répondre
  • Shel
    Mariée Débutante Juillet 2020 Vienne
    Shel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 25 juillet aussi je croise les doigts pour que les salles autorise 100 personnes ce serait super et ma région est verte depuis le début et espere qu elle le restera!pour le moment je maintiens ma date sinon il vont forcement la donner à quelqu'un d autre au cas ou ^^
    Plein de courage il faut y croire les filles!!!force et courage!et on se tiens informée!!😘
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais appeler la mairie lundi, pour savoir si ils ont des infos pour les mariages d’automne. Je demanderai aussi, si les masques seront obligatoire ou pas.
    • Répondre
  • Ferry
    Mariée Débutante Juillet 2020 Isère
    Ferry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sérieux ??? Tu illumine ma journée là mdr 😂 je garde en tout cas espoir 🙏🙏🤞🤞🤞
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2020 Essonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Se serait cool
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2020 Essonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 1 août dans le 60.
    On est tous dans le flou pour les mariages de l ete.
    J ai quand même espoir car le président avait déjà parlé de restriction jusqu' a mi juillet. Donc fin juillet et août on peut envisager que cest bon . Voila mon raisonnement. Maintenant tout depend du département dans lequel tu es. Et nous ne souhaitons pas prendre de décision de report avant-midi juin pour être sûr. Voila bonne chance
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Confirmé Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je devais me marier aussi le 25 juillet et nous avons pris la décision cette semaine de reporter au 24 juillet 2021... décision difficile à prendre je te l’accorde. Nous avons eu peur que les gens soient dans la crainte et ne s’amusent pas comme ils le devraient. Après sa reste notre décision. Et quelque soit la décision que vous prendrez se sera votre décision et les gens n’auront pas à juger.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je pense qu'il faut que tu gardes espoir ! Pour nous c'est le 08.08 donc 2 semaines après toi.

    J'ai des hauts et des bas à ce sujet mais je me dis que les rassemblements de 5 000 personnes sont interdits jusqu'au 1er septembre. On ne peut pas rester à moins de 100 jusque fin août et passer d'un coup à 5 000 personnes ce n'est pas possible...

    Attendons le 2 juin mais il faut garder espoir et continuer nos préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je ne sais pas si cela peu t’aider , j’ai visitée une salle aujourd’hui en visio .. en discutant avec la personne , mon conjoint lui a demandée si il n’y avait pas trop de reports ect .. et il nous a dit que les mariages reprennent le 15 juillet .. je ne sais pas si cela est vrai ou pas ..
    • Répondre
  • Ferry
    Mariée Débutante Juillet 2020 Isère
    Ferry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juste savoir se que vous en pensez , je sais que malheureusement on sera pas fixer avant le 2 juin ... je garde espoir en tout cas 👌🙏🤞
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne pouvons en effet pas te dire ce qu'il en sera mais je me marie le 25/07 et depuis le discours d'hier j'ai bon espoir que l'autorisation passe a 100 personnes.
    J'espère que l'on aura raison 🍀
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis désolée mais je pense que personne ne pourra malheureusement répondre à ta question car les directives gouvernementales sont valables seulement jusqu'au 2 juin.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration