COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Céline
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Lozère

Mariage 25 juillet maintien ou report ???

Céline, le 5 Avril 2020 à 16:57 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour les filles,
Vous êtes nombreuses a avoir du annuler votre mariage initialement prévu en avril, mai, juin et je comprend votre déception...
Pour ma part notre mariage est prévu le 25 juillet 2020 mais je ne sais pas quoi penser! Nous n’avons pas encore nos alliances, le costume, j’ai choisi ma robe en décembre mais les retouches ne sont pas encore faites alors je me pose beaucoup de questions sur les délais.Qui plus est, qui dit qu’en juillet suite au deconfinement les rassemblements ne seront pas interdits... en plus je ne voudrais pas que la convialité soit mise à mal par peur de choper cette saleté, ou par indisponibilité car obligé de travailler après cette période si particulière... qu’en pensez vous ?? D’avance merci les filles et les garçons si vous êtes parmi nous! 😉

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 6 Avril 2020 à 13:44
  • Marine
    Administratrice Seine-Maritime
    Marine Online ·
    • Signaler

Coucou Céline et Bienvenue sur la communauté ! 💕

Je t'invite à nous rejoindre sur la discussion 👉 Mariage et coronavirus

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler

Coucou je me marie la semaine avant toi et pour le moment je préfère ne pas y songer, on ne sait pas encore ou on en saura, c'est clair qu'il faudra s'adapter... mais garde confiance!

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir Mylene!
    Merci pour ton retour, il nous reste pas mal de choses à faire mais ça va le faire, du moins je l’espère!
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ton retour!
    Oui nous y avons pensé, en effet si nous avons encore tous ça dans la tête, être sur la retenu et perdre en convivialité, oui nous préférerons décaler. Ça fait tellement longtemps que j’en rêve que je ne voudrais pas que ce virus entache tout!
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Personnellement nous maintenons nous sommes 60 environ et d'ici juillet le deconfinement aura eu lieu et au pire on réduira le nombre dinvité. Tout est déjà prêt à part le costume de monsieur et des garçons d'honneur mais je ne me fait pas de soucis les commerces reouvrirons d'ici début Mai ( moi même étant dans le commerce ). Garder espoir il nous reste pas mal de temps .
    😉😀
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    Je me marie aussi le 25 juillet donc j'espère de tout coeur que nous pourrons nous marier normalement 🙏
    Pour ma part j'attends de voir comment cela se passe dans les jours, semaines et mois qui arrivent... et je pense qu'on prendra une décision au dernier moment, car j'ai vraiment envie d'y croire. Ce qui est sûr c'est que les préparatifs vont se faire au dernier moment, mais si c'est que ça, ce n'est pas grave !
    Et toi, as tu pensé à décaler ton mariage ?
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou Mars et Avril aussi

• Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    Je pense que d’ici juillet la situation sera arrangée du moins c’est ce que j’espère, perso je me marie l’année prochaine donc ça ne me concerne pas mais je pense vraiment que sa ira Smiley smile c’est plutôt pour celles qui se marient en mai/juin qui est bcp plus chaud
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    Bonjour, il y a plein de sujets sur les mariages de juillet. Fais une recherche. 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés