Bonjour les filles, Vous êtes nombreuses a avoir du annuler votre mariage initialement prévu en avril, mai, juin et je comprend votre déception... Pour ma part notre mariage est prévu le 25 juillet 2020 mais je ne sais pas quoi penser! Nous n’avons pas encore nos alliances, le costume, j’ai choisi ma robe en décembre mais les retouches ne sont pas encore faites alors je me pose beaucoup de questions sur les délais.Qui plus est, qui dit qu’en juillet suite au deconfinement les rassemblements ne seront pas interdits... en plus je ne voudrais pas que la convialité soit mise à mal par peur de choper cette saleté, ou par indisponibilité car obligé de travailler après cette période si particulière... qu’en pensez vous ?? D’avance merci les filles et les garçons si vous êtes parmi nous! 😉
Coucou je me marie la semaine avant toi et pour le moment je préfère ne pas y songer, on ne sait pas encore ou on en saura, c'est clair qu'il faudra s'adapter... mais garde confiance!
Voir message cité
Merci pour ton retour! Oui nous y avons pensé, en effet si nous avons encore tous ça dans la tête, être sur la retenu et perdre en convivialité, oui nous préférerons décaler. Ça fait tellement longtemps que j’en rêve que je ne voudrais pas que ce virus entache tout!
Bonjour, Personnellement nous maintenons nous sommes 60 environ et d'ici juillet le deconfinement aura eu lieu et au pire on réduira le nombre dinvité. Tout est déjà prêt à part le costume de monsieur et des garçons d'honneur mais je ne me fait pas de soucis les commerces reouvrirons d'ici début Mai ( moi même étant dans le commerce ). Garder espoir il nous reste pas mal de temps . 😉😀
Je me marie aussi le 25 juillet donc j'espère de tout coeur que nous pourrons nous marier normalement 🙏 Pour ma part j'attends de voir comment cela se passe dans les jours, semaines et mois qui arrivent... et je pense qu'on prendra une décision au dernier moment, car j'ai vraiment envie d'y croire. Ce qui est sûr c'est que les préparatifs vont se faire au dernier moment, mais si c'est que ça, ce n'est pas grave ! Et toi, as tu pensé à décaler ton mariage ?
Je pense que d’ici juillet la situation sera arrangée du moins c’est ce que j’espère, perso je me marie l’année prochaine donc ça ne me concerne pas mais je pense vraiment que sa ira c’est plutôt pour celles qui se marient en mai/juin qui est bcp plus chaud