Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lo Ra
Marié Confirmé Septembre 2021 Finistère

Mariage 26/09/20 confinement

Lo Ra, le 5 Avril 2020 à 13:14 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Bonjour comment allez-vous ?

Mariage prévu le 26 septembre 2020 dans le Finistère. Robe bloquée en Italie jusqu'à fin juin minimum. Pas de costume, déco à l'arrêt (car on ne peut rien acheter), bref je me demande si il faut décaler ou non. Qu'en pensez vous ?
Belle journée

32 Réponses

Activité récente par Dodo83, le 6 Avril 2020 à 20:45
  • Dodo83
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Yvelines
    Dodo83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement on garde espoir ✌️
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aube
    Leny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il est encore trop tôt pour décaler.
    Il y a encore du temps on ne sait pas ce qui peut arriver Smiley smile
    • Répondre
  • Celyne
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Isère
    Celyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 19 septembre et la mairie ma dit qu'il ny avait aucune contre-indication donc pour le moment on maintiens. On tiens bon
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il est tôt encore pour décaler un mariage fin septembre. Les boutiques vont surement organiser un ordre de priorité pour les retouches, les costumes sont généralement dispos en boutique ou rapidement sur commande et pour la déco pas mal de sites permettent encore d'avancer. Je préfère ne pas être déjà pessimiste sinon il faudrait déjà décaler le notre...

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense qu'il est peut-être un peu tôt pour prendre une décision.

    Moi je me laisse jusqu'à la fin juillet pour voir comment ça évolue.

    Faisons confiance à la vie!! Smiley winking

    Et oui c'est clair que ce n'est pas simple, mais nous allons encore plus savourer nos mariages!! Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Ici mariage au 25.04.2020 et reporté au 10.10.2020. On serait 100 personnes (dont des personnes à risque) donc je suis en plein doute....Faut-il maintenir et voir ce que ça donne? Ou reporter à l'an prochain et on en parle plus....

    Je ne sais même pas si le resto sera OK de prendre en compte un 2nd report....Alalala pas simple de se marier hein mdrrrr

    Croisons les doigts oui

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mon mariage était initialement prévu le 18 avril, et nous avons décalé au 26 septembre.

    C'est drôle ma robe est bloquée en Italie aussi (à Turin)! Smiley laugh

    Franchement j'espère que ça va le faire... Après tout dépend du nombre d'invités de ton mariage. A mon avis les regroupement seront autorisés mais avec un nombre maximum de personnes à respecter.

    Quant aux préparatifs qu'il te reste: concernant le costume ça va très vite (compte 2-3 semaines de retouche), et pour la déco ça peut aller très vite (nous on avait mis un gros coup d'accélérateur mi-février et tout était prêt mi-mars).

    Croisons les doigts! Bon courage.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lo Ra !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 😊
    Personnellement mon mariage est prévu le 1e septembre et pour le moment on croise les doigts 🤞 je pense que d'ici la, les mariages seront à nouveau autorisé ! En revanche je suis dans la même situation, mon futur n'a pas encore son costume mais les délais des retouches sont nettement moins long que ceux d'une robe alors ça devrait le faire !
    Concernant la déco, on a commencé à commander sur internet, les délais de livraison étant plus long on est presque sur de tout recevoir dans les temps ! Après on a revu nos exigences à la baisse et on fait beaucoup plus de DIY que prévu mais ce n'est qu'un détail 😊Bon courage à vous toutes !
    • Répondre
  • Adèle
    Mariée Débutante Juillet 2020 Loire Atlantique
    Adèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour septembre je resterais optimiste à ta place Smiley smile
    • Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je me marie à la même date que toi à Lyon et j'habite au Canada ! Mais je suis plutôt optimiste ! Roland Garros a été reporté en septembre si pour l'instant les dirigeants suppose qu'un grand tournoi va pouvoir avoir lieu en septembre je pense qu'on peut garder espoir pour nos mariages..☺️ gardons espoir ça va le faire
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout va se débloquer . J ai dus décaler le miens du 23 mai au 5 septembre .
    Je pense qu’il faut arrêter de se poser trop de questions....
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il
    Reste 5 mois avant ton mariage attend début juin pour prendre une décision
    • Répondre
  • Dodo83
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Yvelines
    Dodo83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , pareil c'est prévu pour septembre , le 12. La robe était déjà commandée avant le costume, mais pas le reste . Je croise les doigts aussi ✌️✌️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Débutante Septembre 2020 Gironde
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également le 26 septembre, proche de Bordeaux. Pour l'instant, je ne compte pas décaler la date mais peut-être juste faire en très petit comité s'il le faut. Je n'ai pas pu trouver de robe avant le confinement mais s'il le faut j'en commanderai une sur internet.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as encore le temps de te décider, attends déjà le mois de Mai voir comment tout cela évolue

    • Répondre
  • Lo Ra
    Marié Confirmé Septembre 2021 Finistère
    Lo Ra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci beaucoup.
    Je pense aussi qu'on est large mais vaut mieux prévenir que guérir. Vaut mieux prévoir le (au cas où).
    Merci pour votre retour. Bon courage et bons préparatifs
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je pense qu'il y a bon espoir pour fin septembre... 💪
    Mais rien ne vous empêche de commencer à poser des options pour une autre date, au cas où. Smiley winking
    Bon courage en tout cas.
    • Répondre
  • Lo Ra
    Marié Confirmé Septembre 2021 Finistère
    Lo Ra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, pareillement
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que je vais faire oui 😉 bonne continuation
    • Répondre
  • Lo Ra
    Marié Confirmé Septembre 2021 Finistère
    Lo Ra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes dans le médical mais pas voyants, nous ne pouvons dire qu'à d cela va stopper, et je ne suis pas que soignante, je suis aussi une future mariée qui se pose des questions.
    Si cela Vous énervé, passez votre chemin
    • Répondre
  • M
    Marié Débutant Juillet 2021 Charente
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup vraiment.. Oui il a tellement plus grave pour le moment..
    Le 23 mai j'aurai ma robe et mon conjoint son costume.. Je pense que d'ici la le confinement devrait ce tassé.. Mes parents sont à 600km je ne peux même pas le voir 😞😞
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et donc tu préfères pas reporter et garder tout le monde en bonne santé? JUSTEMENT en étant dans le médical, tu ne penses pas qu’il y a plus grave que de reporter son mariage si jamais ?
    • Répondre
  • Lo Ra
    Marié Confirmé Septembre 2021 Finistère
    Lo Ra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée de ce post n'était pas d'avoir vos reproches, remarques mais juste d'avoir l'avis de celles et ceux qui ont la même date de mariage, et savoir qu'elle est leur avis et ce qu'ils vont faire. Merci
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi ça m’énerve, parce qu’à un moment donné le forum devient anxiogène et néfaste, quand je vois ce qu’il t’arrive ça me conforte dans mon opinion que j’ai déjà, si je dois décaler je décalerai il y a plus grave dans la vie !!!! Les gens se rendent pas compte avec ce genre de post qu’ils pourrissent le forum ...


    Je te souhaite vraiment de tout cœur que ton mariage soit maintenu et que ton papa puisse y assister ❤️
    • Répondre
  • Lo Ra
    Marié Confirmé Septembre 2021 Finistère
    Lo Ra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour il me semble que s'est un groupe ouvert. Donc je poste ce que je souhaite. Étant soignante et mon futur médecin, nous pouvons dire que nous ne sommes pas au bout de nos surprises concernant ce fléau. Libre à vous de pensez ce que vous voulez à ce sujet.
    • Répondre
  • M
    Marié Débutant Juillet 2021 Charente
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup.. Quand je vois des posts comme sa ces plus fort que moi sa m'énerve 😭😭 nous sommes à 49 jours du mariage on sais pas où on va 😔😔
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma pauvre je te souhaite bon courage dans cette rude épreuve ... 😞
    • Répondre
  • M
    Marié Débutant Juillet 2021 Charente
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis assez d'accord avec toi.. Septembre est tellement loin.. Je dois me marier le 23 mai, date impossible à décaler puisque on a découvert à mon papa un cancer au cerveau non opérable il lui reste maxomum 3 mois de vie. Je crois en mon mariage et si les cérémonies son annulé je me marier ai quand même le 23 mai en fausse cérémonie si il le faut. C'est dans 5 mois quoi.. Tt à le temps de changer
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais fin septembre sérieusement ? Je reste sans voix. Il faut arrêter avec ce genre de post anxiogène parce que franchement ...... tu as le temps de voir venir !! On serait à 2 mois je comprendrais mais là je ne comprends absolument pas
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Je pense que ton mariage aura lieu. D ici là, ça ira mieux. Ne panique pas. Tu as largement le temps d être prête. Tu te rends compte , c'est dans 5 mois !
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je te comprends nous c'est fin août et on commence à prévoir un plan B 😞
    On ne décale pas, mais on pose des options sur une autre date en 2021 avec nos prestataires au cas où. On a envie d'y croire encore, mais on essaie aussi d'être réaliste et on sait que le deconfinement peut prendre beaucoup de temps 😕
    En tout cas je crois les doigts pour que ton mariage ait lieu 🤞🍀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration