Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Juin 2020 Var

Mariage 26 juin 2020 Fréjus

Jeannette, le 28 Avril 2020 à 17:14 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous ,



Je me marie le 26 juin 2020 et là je suis vraiment perdu . Les rassemblements privée sont de plus de 10 personnes sont interdit d'accord , mais pour ma part je fais ça sur trois jours dans une villa avec 50 personnes . Le propriétaire me louera forcément la villaet le traiteur assure pour le moment sa prestation. Ma question est , la majorité de mes convives venant de Paris ( mariage dans le sud ) Pensez vous qu'il vaut mieux décaler ou maintenir ? Qui peut vérifier qui rentre dans un maison où non .
Je vous souhaites beaucoup de courage à tous dans cette période difficile . ❤❤❤❤

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 29 Avril 2020 à 11:10
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou océane et Bienvenue sur la communauté ! 😘

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, en effet les 10 personnes max c'est jusqu'au 2 juin pour le moment Smiley smile

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Les 10 invités Max c’est du 11 mai au 02 juin!! Pour l’après 02 juin on en sait rien !
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à ta place je repousserai
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Malheureusement je pense qu'un report serait peut être le mieux Smiley sad

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Var
    Jeannette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais il y a des TGV de disponibles d où mon questionnement.. Tout cela n a aucune logique 💥
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Var
    Jeannette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme vous dites , et honnêtement je doute que cela en fasse partie . Je p onense devoir me résigner à annuler .
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Paris risque d'être en zone rouge avec des restrictions de déplacement. A partir du 11 mai, les attestations pour se déplacer près du domicile ne sont plus obligatoires, sauf pour les déplacements au-delà de 100 kilomètres, autorisés pour "motif impérieux, familial ou professionnel" ce qui ne sera pas le cas pour vous. Je ne suis pas sûr que vos invités soient prêt à prendre le risque de se déplacer Smiley sad

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Etant donnée que les déplacements entre régions vont être interdites, je te dirais de reporter.

    Cependant, il n'a pas indiqué jusqu'à quand Smiley atonished . Perso, j'aimerais monter voir ma famille à Paris et je n'ai aucune idée du moment où ça sera possible donc je comprends ton questionnement.

    Pourquoi ne pas attendre encore un peu pour voir l'évolution ? Croisons les doigts

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Vous pouvez prendre le risque de maintenir si jamais vous voulez vraiment cette date là. Aprés ce sera surtout pour les déplacements, tes invités vont venir de Paris, pour l'instant les trajets de plus de 100 km vont être autorisés sous raisons familliales ou professionnelles. Mais je sais pas si le mariage en fera partie

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je serais toi je reporterai. Étant donné que la zone de Paris sera très certainement en zone rouge cela va être compliqué pour que tes invités viennent.... 😕 En plus de cela pour le moment jusqu'au 2 juin il n'y a pas de mariage autorisé donc pour le 26 c'est très tendu... 😕 En tout cas bon courage à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration