Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lily
Mariée Débutante Octobre 2020 Val-d'Oise

Mariage 27 juin...

Lily, le 22 Mars 2020 à 13:30 Publié dans Val-d'Oise 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous...
La situation actuelle fait peur, inquiète, stresse...
Notre mariage est prévu le 27 juin prochain mais je ne sais pas quoi faire... continuer les préparatifs ou bien tout reporter ? Mes parents sont à 8000km et eux et quelques autres personnes de ma famille aussi. Je ne me vois pas dire « oui » sans eux et rien ne dit qu’ils pourront prendre l’avion si l’état de santé du pays ne va pas mieux...Je suis de plus en plus hésitante et tout annuler en sachant que nos alliances sont déjà gravés, la déco personnalisée aussi mais notre santé à tous est tellement importante... Cette date était tellement importante pour nous 😢En tout cas, courage à tous et prenez soin de vous, de vos proches et de votre moitié

3 Réponses

Activité récente par Lily, le 23 Mars 2020 à 16:54
  • Lily
    Mariée Débutante Octobre 2020 Val-d'Oise
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Merci pour ton message... C'est un peu les montagnes russe dans la tête, je continue lentement mes préparatifs, je me dis qu'il faut garder espoir mais en même temps on vient d'apprendre que les vols en provenance des DOM-TOM sont suspendus jusqu'au 15 juin et ma famille est censée prendre l'avion le 21 alors je croise les doigts...

    Et comme tu le dis, en attendant on prend soin de nous et on essaie de garder beaucoup d'optimisme Smiley smile

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lily !
    C'est une décision pas facile à prendre mais tu devrais garder espoir !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Titaina
    Mariée Débutante Juin 2020 Manche
    Titaina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lily,


    Nous nous marions également le 27 juin.Alliances et décorations déjà personnalisé à notre date... on croise les doigts! Mais honnêtement je suis confiante. Je vais continuer les préparations malgré tout.Nous ne serons que 60. Et si il faut je réduirais à 30 invités si il le faut...Attendons avril déjà on en saura déjà plus... et si il faut prendre une décision ce sera minimum M-1 pas avant.Allez on croise les doigts et on prend soin de nous en attendant !!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration