Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Avril 2022 Moselle

Mariage 27 juin 2020

Lolo, le 3 Avril 2020 à 23:03 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous ....



Rassurée moi .... des FM ont encore de l'espoir pour les mariages en juin ou pas du tout je vois pleins de report ... voulu ou non d'ailleurs.... nous avons encore un peu d'espoir car nous nous marions fin juin on c'est laissé jusqu'au 15 mai pour décider.... Donnez moi un peu d'espoir svp dites moi que certaines d'entre vous y croient encore ??

30 Réponses

Activité récente par Oceantho, le 18 Avril 2020 à 21:38
  • O
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Haut Rhin
    Oceantho ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous aussi on n’a préféré reporté à l’année prochaine je me marie le même jours que toi ahaha,
    On n’a juste gardée la mairie pour l’instant c’est bon .. on verra si on devras pas non plus le reporter... mais en tout cas l’église et la fête sa sera le 12 juin 2021 😏
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lolo !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour nous mariage le 20 juin j'étais plus optimiste car je me dis qu'on a quand meme plus de 2 mois devant nous mais quand je lis certain sujet j'avoue que je commence a flipper...
    J'ai appeler ma mairie qui m'a dit pour l'instant seul les mariage du mois d'avril etait repoussé et qu'il etait encore trop tôt pour ceux juin ( elle m'a meme rassurer en me disant de garder espoir pour fin juin). On attend début mai et on se dit qu'on en saura plus.. Aller restons positive 🙏🙏🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous... on voulait une dâte miroir... ****...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mariage le 20 juin, on y croit, on se donne jusqu'au 15 mai aussi, de tte façon on px rien faire a part attendre, alors ne passons pas les 2 mois qui arrivent a nous stresser ou nous rendre triste et au 15 mai on avisera...
    Un dicton dit" on s'occupera de la tempête, quand l'orage éclatera "
    • Répondre
  • Marie76760
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Marie76760 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espere aussi car nous c'est plus la date qui est importante car apres on a aucune date meme en 2021 ou l'on trouve une symbolique ..

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞 j’espère parce que en plus du stress « est ce que notre mariage pourras avoir lieux? » et l’école à la maison! Je vais finir par devenir folle lol
    • Répondre
  • Marie76760
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Marie76760 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour l'instant Oui le 4 mai dapres lecole apres ca peut etre repousser mais on ne sait pas ensuite


    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gardez espoir !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour! On est sûr que l’école reprendra en mai??
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum je ne sais pas trop, je pense que d’ici juin la situation se sera largement arrangée (j’espère !!) mais est ce que les rassemblements pourront comme ça être autoriser ? J’ai un doute, peut être avec un nombre max de personnes 😕
    • Répondre
  • Marie76760
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Marie76760 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le 13 juin j'y crois encore ! le seul hic cest pour faire les retouche de ma robe et les magasin ou j'ai encore des achats a faire peu mais heureusement qu'il y a internet sa me sauve un peu .. retouche prévu le 23 /03 annulé bien sur si les magasins ouvre jenpourrais le faire avant le mariage on croise les doigts

    • Répondre
  • Marie76760
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Marie76760 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    L'ecole reprend en mai ... pas en septembre =)

    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous devions nous marier le 27 Juin aussi, nous avons reporter aujourd'hui zu 3 Juillet 2021 car plus de dispo cette année avec notre domaine. Cest dure mais on se dit quon aura plus de temps pour les derniers details, que nos invités n'aurons pas peur de venir ou de se prendre dans les bras car merci l'ambiance, qu'on ne risque pas detre restein à la mairie et a l'eglise...
    Je pense sue le mois de juin va etre difficile a passer pour moi et je me sentirais mieu e' Juillet pour attendre a nouveau... Cest votre décision pas celle des autres.. Si vous avez envie d'y croire alors relarivisez et patientez...
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous aurions dû nous marier le 13 juin mais après une grande réflexion nous avons décider de le reporter à l annee prochaine afin qu il soit dans les meilleures conditions.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage 27 juin comme toi nous n’avons rien annulé encore mais j’ai très peu d’espoir.. Plus d’école avant septembre, certains magasins qui ne rouvriront pas avant le 30 juin.. Enfin bon on croise les doigts quand même et on se dit que temps que la mairie n’a pas appelé rien n’est perdu. Courage à toi aussi en tout cas..
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le mien est prévu le 20 Juin, en effet c'est pas l'explosion de joie en ce moment, on a eu quelques préparatifs d'annuler à cause de ce foutu de confinement ! (retouche pour la robe, ce qui me tracasse le plus) je ne regarde pas trop les infos sur les reseaux car souvent c'est exagéré... Un jour j'y crois, un autre jour un peu moins. Pour l'instant ma mairie ne ma pas contacté et mes prestataires sont plutôt confiant ! Sa redonne du moral et je croise les doigts pour rattraper le retard 🥰👍 bon courage à toi 🤞
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gardez espoir !! 💫
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2022 Moselle
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos messages positif ça fait vraiment du bien ! Merci tous pleins !!!! Bien sûr que si malheureusement cela reste risqué pour nos convives nous prendrons bien sur la décision de reporter mais j'ai envie d'y croire encore.... et je peux vous dire que si il aura lieu on fera encore 2 fois plus la fête😁
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne lis pas l'avenir mais je reste optimiste au vu de l'importance de notre mariage pour des démarches familiales importante ( adoption de ma fille par chéri Smiley smile )
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    C'est bien d'attendre ! Il y a de l'espoir, il faut y croire, c'est important. Tu vas voir, tout ira bien. Et si vous devez malheureusement reporter, vous y aurez cru jusqu'au bout, ça vaut de l'or autant d'espoir et de confiance 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yonne
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme date que toi le 27 juin. On croise les doigts mais s'il ny a plus de confinement et que le virus est toujours là on a quand même un peur pour nos invités surtout qu'on a pas mal de personnes à risque... du coup on ne sait pas trop quoi faire donc on attend...
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que d'ici juin tout sera arrangé. Garde espoir. J'y crois 💪🙂✅💕 bon courage 💕💕
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais ce que sais mo mariage etais prevue le 18/04/2020 je l’es decaler au 04/07/2020, mais ont ne sais meme pas ce que seras le mois de mai attendons-nous avons encore le temps
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Août 2021 Eure-et-Loir
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je me marie aussi le 27 juin, pour l’instant maintenu. On attend mi avril pour prévoir un plan B si besoin !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'ai de l'espoir, tout peut évoluer rapidement et pour le moment nous n'avons aucune certitude après le 15 avril. En tous cas je vous souhaite tout le bonheur possible ! Ayez de l'espoir 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2022 Moselle
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour vos réponses 😊 après je peux vous dire que je ne suis pas concerné en ce moment par le confinement car je travail toujours ainsi que mon conjoint alors au risques de paraître égoïste.... franchement le coup sera dur en cas de report car moi je les vois les gens sortir comme si de rien n'étais ....
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, à ta place j'attendrais encore un peu, effectivement. Bon courage !
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me marie le 20 juin... j’essaye d’y croire. Au début du confinement j’étais hyper sereine mais là j’avoue beaucoup moins depuis que je vois tous ces reports de mariage.... j’espère de tout coeur que les mariages se feront en juin 🙏🏼 Courage !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui tu as encore du temps
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration