Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Franck
Nouveau Marié Septembre 2020 Loire Atlantique

Mariage 27 juin 2020 ( Covid19 )

Franck, le 23 Mars 2020 à 18:13 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes la communauté ! Nous nous marions le 27 juin, si vous êtes dans le même cas que nous, pensez vous que tout sera revenu à là normal ou avez vous déjà annulé ou reporté ?
Merci de vos réponse 😉 courage dans vos dernier préparatifs !

10 Réponses

Activité récente par Franck, le 14 Avril 2020 à 18:52
  • Franck
    Nouveau Marié Septembre 2020 Loire Atlantique
    Franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour suite à la décision du confinement nous avons préféré anticiper et par chance une date concordait avec tout nos prestataires 🤞. Donc on repousse au 19 sept. Et tout le monde est rassuré dans notre entourage. Ils n'osaient pas le dire mais ne sachant pas si les magasins sont ouverts on prend aucun risque.
    Bon courage à vous.
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Hérault
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour . Je me marie le 27 juin 2020 à Montpellier. Je sais pas quoi faire, annuler ou attendre mi mai le temps de prendre une décision et voir comment ça évolue! Je suis un peu perdue.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😁

    Je te félicite pour ton mariage

    Je t'invite à consulter notre discussion 👉 Mariage et coronavirus

    Tu peux également nous rejoindre sur d'autre débat pour nous donner ton avis !
    On t'attend 👉 Mes 5 points positifs du confinement 😍

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons décaler notre date pour le 8 août 2020 notre mariage devais avoir lieu le 20 juin 2020 on n'a préférer le décaler comme sa on n'est sur que le mariage aura lieu est surtout être plus sereine pour finir nos préparatifs reste positif car d'ici là sa devrai être bon regarde en Chine sa a durer 2 mois et mnt il en sont sorti même si il doivent faire attention biensur courage sa va aller de désespére pas 😉😉😉
    • Répondre
  • Sloane
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haut Rhin
    Sloane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous nous marions le 26 juin et franchement je n’ai aucune idée pour l’instant.. on attend de voir l’évolution de la situation, mais j’ai vraiment peur de devoir tout annuler 😓
    On a déjà nos alliances avec la date de gravée en plus de ça ...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On ne peut pas ni te rassurer ni te décourager.
    Je me marie le 9 mai 2020 et je continue d'espérer. Je ne reporterai pas ou alors quelques jours avant uniquement.... Bon courage pour ta patience !
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous croisons les doigts et restons positif et optimiste. Nous ne pensons pas pour l'instant décaler notre date, nous attendons encore, voir l'évolution du virus
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que ça sert à rien de reporter, les élections ont été décalées au 21 juin à mon avis c’est qu’ils sont sur qu’au moins à cette date là le confinement sera levé ☺️
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement mon mariage juste à la mairie était prévu le 11 avril, bien évidemment il est annulé, et on va le faire décaler à la même date que toi. C’est dans 3 mois, vu ce qu’il se passe en chine j’espère bien que d’ici là ce sera passé.
    Après je n’ai pas grand chose à reporter car ce n’est pas la grosse fête, notre « vrai » mariage est en septembre (j’ai seulement à décaler food truck, salle des fêtes, coiffeuse et maquilleuse)
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Mariage début Juin, honnêtement on n'en sait pas plus que toi..

    On peut te dire que tout sera rentrer dans l'ordre, mais ce serait te donner de l'espoir pour rien.

    On pourrait te dire que ça n'ira pas, et ça te filera le stresse.


    Il faut être patiente et attendre simplement de voir comment les choses évoluent. Ce que tu peux faire en revanche, c'est réfléchir à une solution de replis, éventuellement réfléchir à une autre date qui pourrait convenir e contacter vos prestataires pour savoir s'ils seront éventuellement d'accord pour un changement de date en cas d'annulation..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration