Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eln Hlrbdr
Mariée Pro août 2020 Ardèche

Mariage 29 août 2020 et Covid19

Eln Hlrbdr, le 4 Avril 2020 à 15:15 Publié dans Organisation du mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous les FM 👋

Tout d'abord mes pensées aux FM qui devaient se marier en avril et mai... Voire même jusque mi-juin... Je n'ose imaginer comme cela doit être insupportable de vivre le report de son mariage après tant de mois voire d'années de préparation... 😔
De notre côté mariage prévu le 29 août 2020, et on commence à être inquiet.
En effet, suite à la prise de parole de Blanquer hier matin concernant l'hypothèse d'une réouverture des écoles le 4 mai qui est quasiment impossible, il a laissé entendre que les écoles vont rouvrir que début juin. Étant moi même enseignante, c'est en effet les sons de cloches que l'on a des syndicats et collègues. Par conséquent, le deconfinement ne débuterai que mi mai dans le meilleur des cas.... Le hic c'est que le deconfinement c'est très long.... Et qu'avant que les manifestations de plus de 100 personnes soient à nouveau autorisées, plusieurs semaines voir mois peuvent s'écouler.
Par conséquent, nous ne sommes pas du tout sûr que notre mariage pourra avoir lieu fin août... 😭Et encore moins notre voyage de noces au Kenya et aux Seychelles du 17 octobre au 31 octobre puisque les frontières ne rouvriront probablement pas avant début novembre....
Nous avons contacté notre domaine pour demander à mettre une option sur une date pour la saison 2021. La propriétaire nous a dit que ce n'était pas possible car déjà les dates étaient à 90% toutes bloquées de mai à septembre 2021. Je lui ai demandé pour 2022 et elle m'a dit que si le mariage devait être annulé se serait un report valable dans les 18 mois qui suivent la date intitiale donc forcément en basse saison....