Coucou les futurs marié(e)s,
J'espère que vous allez bien par les temps qui court lol. Moi j'avoue j'ai vraiment du mal à me remettre à fond dans le mariage, j'ai tellement peur avec toute ces protocoles qui arrivent & aussi la rentrée.
On à décider de maintenir quand même car le plus important c'est le mariage, je me dit que au pire pour les 1 an de mariage on fera la grosse fête lol.
Pour le moment on à une salle des fêtes, aucune nouvelle pour la piste de dance je doit recontacter debut septembre, mon traiteur aussi & j'ai vraiment peur que lui me fasse un faux plan je sais vraiment pas comment je vais faire si il fait ça, trouver une solution en urgences.
Sinon à part le covid je me suis même pas poser la question de la météo lol, je sais pas vraiment quel temps il fait souvent fin septembre début octobre, on va croiser les doigts pour du beau même si c'est pas du super chaud j'ai un boléro en fausse fourrure donc ça devrais aller
.
& vous les futurs marié(e)s, comment vous sentez-vous ? Combien d'invités seront la à votre mariage ? Je suis de Besançon dans le Doubs & vous ?
On y croit jusqu'au bout !!