Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Doubs

Mariage 3 octobre

Stéphanie, le 21 août 2020 à 11:39 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futurs marié(e)s,

J'espère que vous allez bien par les temps qui court lol. Moi j'avoue j'ai vraiment du mal à me remettre à fond dans le mariage, j'ai tellement peur avec toute ces protocoles qui arrivent & aussi la rentrée.

On à décider de maintenir quand même car le plus important c'est le mariage, je me dit que au pire pour les 1 an de mariage on fera la grosse fête lol.

Pour le moment on à une salle des fêtes, aucune nouvelle pour la piste de dance je doit recontacter debut septembre, mon traiteur aussi & j'ai vraiment peur que lui me fasse un faux plan je sais vraiment pas comment je vais faire si il fait ça, trouver une solution en urgences.

Sinon à part le covid je me suis même pas poser la question de la météo lol, je sais pas vraiment quel temps il fait souvent fin septembre début octobre, on va croiser les doigts pour du beau même si c'est pas du super chaud j'ai un boléro en fausse fourrure donc ça devrais aller Smiley winking .

& vous les futurs marié(e)s, comment vous sentez-vous ? Combien d'invités seront la à votre mariage ? Je suis de Besançon dans le Doubs & vous ?

On y croit jusqu'au bout !! Smiley kiss

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 25 août 2020 à 11:08
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou🌺

Voici une discussion que nous avons ouverte afin de regrouper tous les questionnements :

Mariage et coronavirus

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aller bon courage pour les derniers préparatifs 💪
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, à la base nous avions 100 invités depuis le covid nous sommes passée 71 invités et on a encore 8 personnes en attente. Nous maintenons car cette année a été difficile pour tous à tout les niveaux. J'ai perdu 4 personnes de ma famille en 7 mois cela fait beaucoup. En plus, il y a la famille qui fait des scènes pour tout et n'importe quoi. Les faux amis qui sont incapables de réjouir pour nous. Cette pandémie montre le vrai visage des gens.

Pour le moment, nous avons pas encore vu la propriétaire de la salle. Nous croisons les doigts pour tout les futurs mariés car on a tous besoin d'une journée ou week-end rempli d'amour sans penser au covid. Les infos ne font pas partie de mon quotidien. Tiens bon on va y arriver, j'y crois
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maraige prevu le meme jour report du mois de mai! Le temps je dirais du moment quil ne plzit pas ca ira lol. Jai pkus peur des mesures pour le moment nous avons pas de soucis pour la piste de danse jespere que sici la ca ira notre departement se " porte " plutot bien....🤞bon courage
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui on m'a dit que parfois début octobre il peux faire un temps parfait ni trop ni trop froid Smiley winking

• Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui pareil on essaie d'eviter d'ecouter les informations mais bon tout le monde m'en parle apres du coup obligé d'y faire face lol.

• Répondre
  • Marik
    Mariée Experte Octobre 2020 Ardennes
    Marik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie également le 3 octobre. Nous avons maintenu le mariage. Je suis passée en juin juillet par des phases de stress intense lié au covid. Depuis août j’ai décidé d’arrêter de m’en rendre malade. Je me suis remise à fond dans mon mariage. Et pour l’actualité nous faisons l’autruche avec mon conjoint. Bons préparatifs et bonne chance. Et pour la météo début octobre jamais trop froid Parcontre la pluie peut se pointer (surtout vers chez moi Grand Est 😂)
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon mariage c est le 24 octobre. J'ai 90 invités dont 10 enfants. C'est vrai le mois c'est très aléatoire on peut avoir une belle arrière saison. Je suis iIle et vilaine
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 26 septembre en Ile de France. Je vais maintenir. Nous serons une petite quarantaine. J'y crois 🤗🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou J’ai encore 180 adultes de prèvu a mon mariage du 05-09 je suis en seine et marne. Pas de grosses restrictions pour nous mais l’entourage qui fatigue plutot lol concernant la météo pas de grosse angoisse pour l’instant j’espere pas de pluie ni de forte chaleurs le reve quoi 🙊 si pluie photo reportée d’apres le chateau
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration