Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Élodie
Mariée Débutante Mai 2020 Maine et Loire

Mariage 30 mai 2020

Élodie, le 31 Mars 2020 à 22:29 Publié dans Maine et Loire 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous, pour nous mariage prévu le 30 Mai 2020, pour le moment pas d’annulation mais on y pense mais on veut laisser le temps encore. Pas facile de prendre la décision d’annuler, j’ai beaucoup de mal à l’imaginer, tant de préparation. Je continue les préparatifs quand même, nous sommes 200 personnes à table le midi donc encore plus le soir. C’est vrai que je me dis est ce qu’on va nous accepter un tel rassemblement?????? Mais j’ai quand même envi d’y croire, hein on y croit !!!!!

7 Réponses

Activité récente par Missydam, le 1 Avril 2020 à 16:01
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Ardèche
    Missydam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, notre mariage était prévu pour le 23 mai, il y a 15 jours nous avons pris la décision de le décaler et la première date disponible était le 3 octobre
    • Répondre
  • Élodie
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🥰

Je comprends tes doutes la situation est difficile, il faut garder espoir ... 🍀

Nous avons ouvert une dicussion 👉 Mariage et coronavirus

Ainsi tu pourras discuter avec les FM dans le même cas que toi 🙂

• Répondre
  • Élodie
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci courage à toi aussi ( désolé ce soir je suis un peu négative çà ira mieux demain 😊)
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est le plus important !
    Et puis les prestataires seront compréhensifs nous serons prioritaires pour la suite!
    Courage 💪
    • Répondre
  • Élodie
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pour le moment pas de solution de replis car le lieu de réception est déjà très prisé on verra au moment venu pour caler une autre date, on espère au pire des cas ce marié en petit comité le 30 mai. J’y crois dans y croire avec tout ce que l’on entend...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi mariage le 30 mai et j’y crois encore!
    Très difficile pour moi aussi ce confinement avec une robe pas terminée et des essais prévus le 15 avril...
    pour l’instant mes prestataires n’annulent pas et me disent d’attendre mais on a préféré bloqué une date de repli le 15 aout. On espère au moins passer a la mairie le 30 qui est notre date et peut-être célébrer le 15 août. Mais je te comprends tellement d’investissement depuis 2 ans pour nous c’est terrible d’être dans l’incertitude ! N’oublions pas le plus important la santé et d’avoir trouver notre moitié 🙂.
    Courage les mariées du 30 mai on va y arriver tout sera bientôt fini et nous aurons encore plus envie de faire la fête !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration