Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rachel
Mariée Addicte Mai 2021 Deux-Sèvres

Mariage 30 mai 2020....?

Rachel, le 8 Avril 2020 à 05:06 Publié dans Avant le mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,



Voilà, ça y est je m'inquiète ! Jusqu'à présent pas tant que ça mais mais là, gros coup de stresse ! Je me dis, comme c'est annoncé au JT, nous avons peu de chance que le mariage ce fasse comme prévu 😟 après une preparation de quasiment 2 ans, que ça soit au niveau des recherches de prestataires, la déco, et la préparation psychologique de cette date, je me dis que je suis pas prête à ce que ça s 'arrête maintenant ! Même si ce ne sera que reporter ! J' essai du coup de me préparer psychologiquement à ce que ça le soit mais bon difficile 😔 car même si l'on sera en déconfinement, nous avons pas mal d'invités à risques dont nos parents qui ont chacun une pathologie, donc je ne pense pas qu'on va prendre le risque à ce qu'ils soient exposés potentiellement au virus. Et si on doit reporter, ça sera à l'année prochaine, car on s'est déjà renseigner au niveau des Prestataires pour une autre date en 2020 et aucune des propositions ne correspondent, et on aimerai tous les garder on est très content de leur prestations, ça nous ressemble totalement. Un an plus ça va dure 😢 enfin voilà, il y a plus grave c'est sûr, je me rends compte que je n'ai pas le droit de me plaindre... J'avais envie de partager mon inquiètude. Merci de écoute en lecture 😅, et bon courage aux marié(e) s du mois d'avril et mai

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 9 Avril 2020 à 10:48
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Rachel !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Mai 2021 Deux-Sèvres
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaëlle 🤞
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Rachel, je comprends ton inquiétude... Je croise fort les doigts pour toi et pour tous les FM des mois de mai et juin. Bon courage !
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Mai 2021 Deux-Sèvres
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cindy, je croise les doigts 🤞 également
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Mai 2021 Deux-Sèvres
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ambre, bon courage à vous.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 30 mai également et depuis hier soir j'évite d'y penser sinon je vais sombrer dans la déprime 😢
    Nous avions tout réfléchi pour le 30 mai et les 2 dates disponibles pour cette année ne nous conviennent pas à nous, soit aux invités parce qu'ils sont sencé ms être en vacances ! Ben en fait nous aussi donc 🤬Je garde une lueur d'espoir en me disant que finalement nous ne savons pas comment va se passer le déconfinement et que nous aurons peut-être un peu de chance 🤞🏼
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Mai 2021 Deux-Sèvres
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Nina, c'est affreux comme sensation 😞 ! Merci, bon courage également
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Mai 2021 Deux-Sèvres
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Tracy, bon courage également
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    30 mai également..
    Nous avons pris la triste décision hier soir de reporter le mariage... Je pense que ce sera mieux pour tout le monde.. tout le monde pourra et voudra être présent, et puis moins de stress d'attente d'une éventuelle annulation de dernière minute.Décision difficile, mais nécessaire.Bon courage..
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Rachel. Même date et bien sûr même grosse inquiétude que pour toi.
    J'essaye d'y croire encore, mais plus le temps passe, plus je doute.
    Courage à vous deux.
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je te comprends... même si moi c’est en juillet nous commençons également à stresser car malgré un deconfinement je ne suis pas sûr que les rassemblements seront autorisés. En même temps je pense que c’est la meilleure solution de reporter si c’est encore tendu et que le virus circule. Il ne faudrait pas qu’un invité soit contaminé. Courage à vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration