Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Curieuse Septembre 2023 Corrèze

Mariage 30 mai 2020

Marine, le 20 Avril 2020 à 08:18 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello a toute !
Petit post ici pour vous dire qu'on a reporté notre mariage. Peu d'espoir qu'il aura lieu fin mai.
Tous nos prestataires nous suivent et nous sommes très soulagé!C'est une décision qu'on ne peut pas contrôler malheureusement mais nous préférons ça. Pourquoi ? Parce que l'année prochaine le virus a plus de chance d'avoir un peu disparu , que nos amis et notre famille seront là au grand complet et que la fête sera mémorable ! On pense également à nos amis et famille qui sont des personnes à risque et je ne suis pas égoïste, la santé des gens que jaime en priorité ! Voili voilou il faut positiver 😁 et puis au moins on aura biiiiiiien avancé dans les préparatifs, finger In the nose !!On se souviendra de l'année 2020 🤣

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 21 Avril 2020 à 10:23
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marine !
    Je suis ravie que tu aies pu retrouver une nouvelle date et que tous vos prestataires vous suivent !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Isalyne
    Mariée Addicte Octobre 2021 Haute-Loire
    Isalyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et oui il a fallu se rendre à l'évidence la semaine dernière... après avoir pleuré pendant 24h même si tous mes prestataires sont dispo à la nouvelle date du 31 octobre, je n'ai pas encore eu le courage de l'annoncer à mes invités... mais c'est une sage décision et je me sens soulagée d'avoir reporter pour que tous mes invités soient dispo et surtout qu'on n'est pas à se marier avec des masques 🤣

Bon courage la team du 30 mai 2020 🥰
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. Nous aussi nous faisions partie de la team 30 mai 2020. Bah tant pis, ce sera la team 29 mai 2021. Puisque nous n'avons pas le choix et que ce virus s'est imposé dans notre vie, nous préférons le prendre du bon côté : plus de temps pour réaliser mille petits détails qui rendrons notre mariage encore plus beau et surtout avec tous ceux que nous aimons.

C'est aussi une façon de reprendre le contrôle d'une certaine manière.

Courage à toutes et tous !!!

• Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Mai 2022 Charente Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem !
    30 mai 2020 décalé 3 avril 2021!
    Après la colère et la déception, on essaie de voir les bons côtés du report ! J'ai décidé d'ajouter plein de choses ! Bon courage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ex mariée du 30 mai 2020, nouvelle mariée du 27 mars 2021.
    Par contre un peu de mal à oublier définitivement le 30 mai car aucun prestataires n'a vraiment annulé.
    • Répondre
  • Shadya
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Savoie
    Shadya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous on a réglé le report en une journée ahah nos prestataires on été supers!!! Quel soulagement! Merci bonne continuation et votre mariage Ne sera que plus beau 😛!!! Pleins de bonheur et d’ondes positives 🍀
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Corrèze
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je pensais que devoir décalé et trouver une date avec les prestataires aurait été super dur mais au final tous le monde est dispo c'est cool ! Et puis avec tous les mariages de printemps et été vont être tous décalés ca va pas être facile. J'attendais comme toi debut mai mais comme tu dis les annonces ont été claire il fallais résigner ^^
    Oh moi aussi il me manque les dragées 🤣🤣 en tout cas profite avec ton futur et le mariage de l'année prochaine sera parfait !
    • Répondre
  • Shadya
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Savoie
    Shadya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!! Nous c’était prévu pour le 23 mai 2020. On a reporté au 29 mai 2021. Nous voulions prendre la décision début mai mais au vue du discours qui se tient le retour à la normal va être long donc on a donc pris la décision il y a 1 semaine. Nos invités sont rassurés, nos prestataires nous suivent. Le mariage est un projet perso mais la fête est collective donc impossible de faire une grande fête dans ces conditions et repousser à 2020 mais quand ? Nous ne voulions pas vivre notre organisation dans le stress, 2021 permettra de mieux rebondir Smiley smile! Et oui 2020 quelle drôle d’année 😂 nous on était prêt on a donc plus d’un an pour trouver des dragées 😆!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration