Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Hérault

mariage 4 juillet 2020

Amélie, le 26 Avril 2020 à 20:47 Publié dans Organisation du mariage 1 44
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à tous futures et futurs mariés de 2020 😊
Bon nous vivons cette année une situation inédite et malheureusement il a fallut que ça tombe sur notre année de mariage à nous tous
Je reste très positive sur la date de notre mariage qui doit avoir lieu le 4 juillet 2020 dans l’Hérault Nous avons tout de même poser une option pour le 10 octobre avec tous nos prestataires au cas où mais j’espère très vivement que tout ira pour le mieux d’ici le 4 juillet ! La situation commence à s’apaiser comme on peut l’entendre aux infos et pour l’instant aucun décret interdisant lés rassemblement privés tel que lés mariage Nous serons environ 250 et pour l’instant tous mes prestataires ainsi que mairie et paroisse m’ont confirmer que c’est toujours ok pour le 4 juillet ☺️ Quel est votre état d’esprit de votre côté ? Avez vous maintenu pour le moment ?Voilà seulement un petit message pour rester positif et redonner un petit peu d’espoir à tous 🥰🥰

44 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 15 Janvier 2021 à 11:03
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp de ton retour Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Hérault
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous avions dû reporter notre mariage initialement prévu le 4 juillet 2020 au 10 octobre 2020 et finalement les conditions n’étais pas meilleures .. le week end d’après nous passions en couvre feu et le week end du 10 octobre les salles de réception étaient déjà fermés au public
    Alors par une immense chance nous avons pu nous marier et ça avec les 200 convives prévus à la mairie à l’église et en connaissant quelqu’un qui connais quelqu’un qui connaît quelqu’un etc nous avons eu une dérogation exceptionnelle écrite du préfet de lherault pour nous accorder le droit de nous mariés dans notre lieu de réception avec tous nos invités
    Vraiment nous avons eu beaucoup de chance car cetais vraiment un mariage comme si de rien était alors parfois il ne faut pas perdre espoir 💪💪💪
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour avez vous pu vous marier ? Faire la fête avec vos proches ? Merci
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Calvados
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous,

    Nous devions nous marier le 11 juillet 2020, nous avons décidés de le reporter au 03 Juillet 2021 après le discours du président le 13 avril. Nous avons préférés prendre la décision de reporter plutôt que de se laisser stresser jusqu'au 11 juillet. Notre mariage était prêt, nous sommes triste mais nous voulons un mariage avec nos grands-parents et toutes les personnes qui nous sont chères sans devoir faire de compromis..

    Nous avons eu tous nos prestataires et avons retrouvés une date qui correspond à tout le monde.

    Bon courage à tous !

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , pour nous c était août 2020 mais église sans personnes âgées et comité restreint mairie ne savent pas soit annuler ou comité très restreint également donc avec nos prestataires report en 2022 car 2021 complet ....

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous !
    Mariage le 3 juillet ici (déjà reporté... devait avoir lieu samedi prochain...). Pour le moment, aucune annulation d’aucun prestataires. On attend demain et on croise les doigts.
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être qu'il y aura uniquement le défilé mais pas de rassemblement dans les rues pour le feu d'artifice... (d'ailleurs ça aussi je trouve ça hyper triste... 😢)
    Après ça n'est qu'un souhait du Président, mais ça dépendra de la situation (comme nos mariages). En revanche ça serait tellement beau de fêter la fin du vrai confinement le 14 juillet, ça serait pour le coup "la libération de la France" 😁
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est ca mais c est vrai que c est penible
    Enfin bref j espère que on sera fixé vite et clairement
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Voici un article mariage 4 juillet 2020 1
    mariage 4 juillet 2020 2
    mariage 4 juillet 2020 3


    • Répondre
  • Robyn
    Mariée Débutante Juillet 2020 Val-de-Marne
    Robyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    Je partage ton optimisme 😊
    Nous maintenons également notre mariage le 04/07 mais j'ai pensé à des plan de secours au cas où.Bon courage à toi et aux autres FM !!😘
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Où avez vous entendu que le 14 juillet était maintenu ?
    Cette info m'intéresse mais je ne trouve rien..
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-et-Marne
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince un petit bug je recommence.. 😋
    Effectivement je ne comprendrais pas la décision de maintenir le 14/07 et interdire les mariage.. mais bon pour le coup nous n'avons aucun pouvoir de décision et pas le choix d'attendre. Donc bon courage à la team 04/07 🤞🏾
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-et-Marne
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Même date et je ne comprendrais pas non plus la décision de maikt
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben ton message me fait du bien 🙂
    Voilà, on ne sait pas dire ce qu'il en sera dans 2 mois. 3 mois ni même 1 an... et même si vaccin il y a tout le monde ne réagit pas forcément aux vaccins.
    Donc oui il y a peut-être un risque de venir au mariage, mais le risque se trouvera partout où on ira...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les gens jugent car ils ne sont pas à nos places. Ne tkt pas, si c'était leur mariage à eux, ils verraient les choses d'une toute autre façon !
    En plus, il y a tellement de choses à prendre en compte dans un report de mariage, savoir si on perd de l'argent, la dispo de tous les prestataires, la présence des invités, etc... les gens sont libres de venir et nous de maintenir
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Alors la merci pour votre message tellement de personnes jugent et nous incriminent car nous ne voulons pas annuler
    Alors restons positifs et croisons les doigts 🤞🤞🤞( après il serait très bête d interdire les rassemblements familiaux jusqu’à juillet alors qu il veut maintenir le 14 juillet sa serait incompréhensible) 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Y
    Marié Curieux Juillet 2020 Paris
    Yann NVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne comprends pas non plus pourquoi certains lieux de réception ou salles prennent des décisions avant d'avoir les directives officielles.....
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Team 25 juillet bouche du Rhône moi j’y crois ❤️🙏
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca je te comprends, je trouve ça inadmissible que l'on interdise à certains et pas à d'autres... bon courage à vous
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici aussi mariage le 4 juillet 🤞. Bien sûr que le positif attire le positif, c'est pour ça qu'il faut écouter uniquement les personnes positives. Aujourd'hui personne ne sait rien sur rien, pas même les épidémiologistes, donc restons positives. La ce qui est très dur, c'est l'attente. Des que l'on saura, demain jsp, tout ira mieux. Malheureusement si on ne peut pas se marier cette annee ou a cette date ca va etre dur a encaisser, mais on va rebondir. Choisir un mariage plus petit, ou reporter etc...
    Moi je comprends que certains de mes invités aient peur et je le respecte, mais je n'annulerai pas pour ca. Je fais partie des gens qui pensent qu'il faut que la vie continue, Que ce virus, il va etre present et pour un moment donc on aura pas plus de risques de l'attraper a mon mariage, que en allant faire ses courses.
    Pour 2021 oui bien sûr que ça se sera apaisé car on s'y sera habitué (la on vit encore dans l'inedit), mais s'ils n'ont pas de vaccin, le problème sera le même et même avec un vaccin, rien ne dit que certains ne l'attraperont pas.
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis vraiment désolée pour vous et je trouve ça injuste que certains lieux prennent des directives sans en avoir de l'état ! Car non, rien pour l'instant ne permet a votre lieu d'interdire votre mariage 😦
    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage était prévu le 4 juillet 2020 et nous avons reçu un mail de la salle qui annulait toute location jusqu'à mi juillet. On a dû reporter au 4 septembre 2021.... Je n'arrête pas de me poser la question pourquoi nous on peut pas et les autres lieux oui..
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amélie et Bienvenue sur la communauté !
    Félicitations pour ton mariage

    Merci pour cette discussion 🍀😁

    je vois que tu as pu échanger avec les FM 😘

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Mariage le 11 juillet 2020 avec 130 invite aux cérémonies et VH et 98 au repas 😊 On croise les doigts
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous aussi mariage prévu pour le 25 juillet 2020 dans le sud comme vous y des jours avec le morale et d autre au bout du rouleau mais mon futur mari et plus optimiste que moi et me dit on va le faire notre mariage espérons y arrive à se fameux 25 juillet bonne continuation et bon courage à vous
    • Répondre
  • Barletta
    Marié Confirmé Octobre 2022 Isère
    Barletta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le positif attire le positif on y croit ✨✨
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Amélie,
    Ici, mariage le 4 avril, reporté au 4 juillet.
    On attend on ne sait pas quoi faire. On a eu la conférence de presse de la première ministre (Belgique) et très peu d'infos sur les événements privés. Juste que le nombre de personnes pourra être revu à la hausse, mais combien ?? Dans quelles circonstances ?? On ne sait pas encore... alors reporter, oui, mais y a t il une période plus propice ? Septembre ? Octobre ? Pas envie en hiver, donc avril mai juin juillet 2021... ? Et si il y a une autre vague ?Donc oui, encore bcp de questions ... mais on attends les infos plus pratiques concernant les fêtes privées avant de reporter de nouveau... et ensuite, petit sondage chez les invités peut-être...Il y a des jours où je suis complètement négative (comme ce we) et d'autres où je reste positive, comme aujourd'hui...Bon courage 😘
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4 juillet aussi et je garde un peu d'espoir. Même s'il diminue de jour en jour, j'ai peur qu'on est pas le choix de reporter. Mais j'espère quand même pouvoir le célébrer le 4 juillet. 🤞🤞
    • Répondre
  • Cassandra
    Super Mariée Juillet 2020 Cher
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement il y a de forte chance... maintenant j'espère de tout cœur que ça ne sera pas le cas ! C'est une situation tellement stressante... normalement nous devrions en savoir un peu plus demain
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Positif ton message et sa fait du bien
    Nous nous marions le 11 juillet 2020 nous attendons En ce qui concerne les gestes barrières faut faire confiance à nos invités et pour les masques et gants peut être obligatoire à la mairie mais pas le reste c est privé c est comme si ils nous obligeaient chez nous On lache rien on y croit 🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et moi je m inquiète d une nouvelle vague dans 1 ou 2 mois 😢
    • Répondre
  • Barletta
    Marié Confirmé Octobre 2022 Isère
    Barletta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 25 juillet il y a des jours où je pleure d’autres où je me dis que oui ! On va se marier ce jour là ! Mon futur mari est très confiant ! Alors allez on va rester positive ✨✨🎉🎉❤️❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration