Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Hérault

mariage 4 juillet 2020

Amélie, le 26 Avril 2020 à 20:47

Publié dans Organisation du mariage 44

Bonjours à tous futures et futurs mariés de 2020 😊 Bon nous vivons cette année une situation inédite et malheureusement il a fallut que ça tombe sur notre année de mariage à nous tous Je reste très positive sur la date de notre mariage qui doit avoir lieu le 4 juillet 2020 dans l’Hérault Nous avons...
Bonjours à tous futures et futurs mariés de 2020 😊
Bon nous vivons cette année une situation inédite et malheureusement il a fallut que ça tombe sur notre année de mariage à nous tous
Je reste très positive sur la date de notre mariage qui doit avoir lieu le 4 juillet 2020 dans l’Hérault Nous avons tout de même poser une option pour le 10 octobre avec tous nos prestataires au cas où mais j’espère très vivement que tout ira pour le mieux d’ici le 4 juillet ! La situation commence à s’apaiser comme on peut l’entendre aux infos et pour l’instant aucun décret interdisant lés rassemblement privés tel que lés mariage Nous serons environ 250 et pour l’instant tous mes prestataires ainsi que mairie et paroisse m’ont confirmer que c’est toujours ok pour le 4 juillet ☺️ Quel est votre état d’esprit de votre côté ? Avez vous maintenu pour le moment ?Voilà seulement un petit message pour rester positif et redonner un petit peu d’espoir à tous 🥰🥰

44 Réponses

  • Cassandra
    Super Mariée Juillet 2020 Cher
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça, je me dit reporter à l'année prochaine oui mais est ce que le virus ne sera pas de retour ? Aurons-nous un traitement ou un vaccin pour le battre d'ici là ? C'est moins sur... j'ai hâte que l'État se prononce définitivement sur comment vont se passer les mois à venir
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlala je me retrouve entièrement dans ton message. Moi aussi j' ai peur a la 2 ème vague mais j' ai peur aussi que l année prochaine il y ait autre chose. C est angoissant, vivement qu ils nous en disent plus.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et bien moi ça fait 3 jours que je ne sors plus et que je pleure car nous devons nous marier le 29 août 2020 et le maire et le traiteur avec serveur nous ont dit que ça peut être possible de se marier mais sans embrasser les mariés, en autorisant que 20 personnes dans la mairie et masque et gznt obligatoire pour le maire les serveurs et traiteur si le premier ministre dit qu il faut garder les gestes barrière. Autant vous dire qu il en est hors de question. Du coup on a mis une option pour le 28 août 2021 pour tous les prestataires. Maintenant on attend le discours du premier ministre et ses directives. Du coup j' ai arrêté les préparatifs.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie en septembre & je reste optimiste. Je pense que d'ici là la situation se sera améliorée.
    On croise les doigts. On aura + d'infos mardi prochain.
    Bon courage
    • Répondre
  • Obithecat
    Mariée Débutante Juillet 2021 Rhône
    Obithecat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous étions également des futurs mariés du 4 juillet 2020. La célébration se faisait sur 3 jours, nous avions 60 invités. Difficulté supplémentaire : notre lieu de réception est en Espagne.
    Nous avons décidé de reporter à 2021 pour plusieurs raisons :
    - nos prestataires commençaient à se « retirer »- la mairie (en France) n’a pas voulu s’engager sur juillet lors du dépôt de notre dossier (nous avions un peu traîné pour le déposer mais nous sommes dans un petit village, nous avions donc le temps)- la situation en Espagne est encore plus compliquée qu’en France, et sans certitude de l’ouverture des frontières aux étrangers, impossible pour nous de finir les derniers détails- nous ne voulions pas faire prendre de risque à nos invités (personnes âgées, personnes à risques, etc).Même si nous n’avons pas encore les dernières indications du gouvernement, nous avons préféré prendre les devants car pour nous, le risque était trop élevé en tout point.Peut être que dans un an le virus sera encore présent, c’est même fort probable, mais nous aurons un peu plus de recul, et qui sait un traitement peut être ?Soyez prudents, la santé de nos proches est bien plus précieuse qu’une cérémonie, même si ça nous fend le cœur de devoir repousser...
    • Répondre
  • Y
    Marié Curieux Juillet 2020 Paris
    Yann NVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Je me marie également le 4 juillet (initialement prévu en avril mais nous avons dû le reporter 🙁)... nous, on y croit aussi. 🤞🤞🤞 Si jamais il y a une restriction concernant le nombre de personnes, nous maintiendrons la cérémonie et ferons un repas en petit comité (Mariage civil uniquement pour notre part).
    Nous en saurons plus mardi je pense. 😉
    Bon courage à tous!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 27 juin 2020 je suis comme toi je crains la deuxième vague et trop peur pour la famille même en limitant nous sommes 130 j ai une grande famille alors toute l après midi on a envoyé des mails à différentes salles mais j y crois pas de trop
    Courage à tous
    • Répondre
  • CORALIE
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    CORALIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton message me fait du bien ! Merci😊
    Et bien pour nous 18 juillet 104 personnes au ch et 89 à tables donc on y croit on y croit💪
    Enfin je te dis ça mais pour tout dire mon moral fait les montagnes russes ! Toute ma famille vient de crepy en Valois ! Donc eux étaient dans le nerf de la guerreEn Bretagne quasi pas de cas.... En espérant qu on puisse sortir des régions. On avisera d ici la. Encore une fois merci
    • Répondre
  • Cassandra
    Super Mariée Juillet 2020 Cher
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part mon mariage est prévu pour le 25 juillet avec 200 personnes au repas.. des jours j'y crois et d'autre non... je me dis que nous allons avoir une 2ème vague au déconfinement donc... et des fois je me dit que si ça se trouve le virus va disparaître comme certains autres et réapparaître l'année prochaine... bref mon cœur est partagé en ce moment mais tant que l'État n'aurons pas était clair et bien je n'annule rien ! Bon courage à vous toute en tout cas 🙂🤞🤞💪
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 18 juillet on est 92 et j y crois aussi!!!
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message optimiste !!!
    On a envie d'y croire aussi (25juillet) au vin d'honneur et 160 au repas mais avec la réouverture des écoles je crains vraiment la deuxième vague ... on a.prevu un plan B au 17 octobre de cette année mais sans savoir ce que donnera la situation sanitaire à ce moment là...
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 04 juillet 2020 pour nous également mais dans l’Aisne 😁.
    Mon état d’esprit est un peu partagé : mon mari y croit dur comme fer, moi j’ai mis un plan B pour l’église et le traiteur le 03 juillet 2021... j’y crois encore mais je me pose quand même des questions et pense avant tout à la santé de mes proches et j’ai peur qu’on ai cette barrière à cause du Covid pour se prendre dans les bras ou autre qui reste malgré tout... je suis positive mais j’attend aussi de voir les évolutions 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration