Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Avril 2022 Hauts-de-Seine

Mariage 5 décembre/covid

Edita, le 14 Octobre 2020 à 22:15

Publié dans Organisation du mariage 67

Hello à tous, J’ai une question par rapport aux mariages prévus en décembre. Notre mariage est prévu pour le 5 décembre et la question que nous nous posons est de savoir si on le maintien ou on le reporte ? Qu’en pensez vous ? Est ce qu’il y a d’autres couples dans le même cas ? Edita
Hello à tous,
J’ai une question par rapport aux mariages prévus en décembre. Notre mariage est prévu pour le 5 décembre et la question que nous nous posons est de savoir si on le maintien ou on le reporte ? Qu’en pensez vous ? Est ce qu’il y a d’autres couples dans le même cas ?
Edita

67 Réponses

  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment, le couvre feu est pour 4 semaines.
    Tu peux peut être voir avec ton traiteur/lieu si un report est possible en cas de couvre feu.
    Tu pourras peut être conserver le 5 décembre pour faire juste le civil en petit comité et reporter les Festivités plus tard. Mais on ne sait pas quand tout ça va finir ...
    Nous on a pas le soucis de la mairie, c’est fait Smiley winking Sinon, vous pourriez peut être avancer la mairie à une date avant avec les proches et faire la « fête » d’après midi ?
    Pas simple !
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2022 Hauts-de-Seine
    Edita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous c’est prévu à la mairie d’Asnieres à 15h mais la salle de mariage est dans l’Oise et nous sommes 90.. 😩 je ne sais pas trop quoi faire...
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai la même date que toi, à Asniere, dans un lieu privé et nous sommes 35.
    C’est notre soirée de report, on a fait le civil en juillet.
    Je vais voir avec notre lieu si on peut faire le déjeuner/après midi au lieu d’un dîner / soirée. J’ai envie que tout ça se termine et qu’on en parle plus Smiley winking
    Tout dépend de ce que tu as prévu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration