Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Curieuse Septembre 2020 Gironde

Mariage 5 septembre 2020

Laura, le 29 Avril 2020 à 12:06 Publié dans Organisation du mariage 2 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !



Je m'en remets à vos avis et témoignage quant à mon moral ! Mon entourage est mitigé au sujet du maintient de notre mariage.. Nous nous marions le 5 septembre 2020 à Izon(33450), 110pers (à confirmer) Mon futur mari et moi même gardons espoirs, mais je voudrais avoir un peu vos avis par rapport à la date et au département. Merci d'avance ! Smiley smile Smiley smile

24 Réponses

Activité récente par Maryse, le 25 Juin 2020 à 09:14
  • Maryse
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Hainaut
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous nous marions aussi à cette date. Moi mes proches sont optimistes mais moi je stress à l’idée d’une annulation Smiley sad


    Quasi deux ans de préparatifs et d’après nôtre prestataire avec tout les reports. Si nous devions nous meme reporter ce ne serais pas avant 18 à 24 mois Smiley sad
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici la famille demande que sa de faire la fête je craignais qu’il ne voudrais plus venir mais c’est le contraire de toute façon nous allons devoir vivre avec ce virus et l’année prochaine il sera encore là
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même état d’esprits je suis des Ardennes et je me marie le 12/09 j’étais hyper positif et là un agent administratif quand j’ai déposé le dossier me dis beh vous savez vous êtes pas sûr de vous marié d’un ton ironique je suis dévasté
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laura et toutes les autres mariées,
    Notre date est aussi le 5 septembre et notre traiteur vient de nous annoncer qu'il peut reprendre son activité à partir du 11 juillet 🙏
    Je suis de nouveau optimiste même si je garde en tête que tout peut changer. Nous allons mettre en place des mesures (voir mon post gestes barrières et créativité)Mais j'y crois 🤞🤞
    Après pour te répondre, je t'avoue que d'être dans une région peu touchée et de faire un petit mariage (40 invités au repas, 70 au VH si on maintient ces invités) me rassure.
    Bon courage à toute pour les préparatifs
    • Répondre
  • Mélissandre
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 05 septembre 2020 en Normandie, pour 110 invités. De la famille qui devait venir de l'étranger ne vient plus.. Mais il faut garder espoir, septembre est encore loin. 🤞🏽
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    je me marie le 12 septembre dans le Nord

    Pour le moment pas d'annulation de notre côté, je suis très très stressée. Certains jours j'y crois, certains jours beaucoup moins et je me dis que ce sera impossible ou alors sous contraintes (nombre très limité d'invités), d'autant plus que ma région est en rouge pour le moment ...

    Courage !

    Attendons l'avancée dans les prochaines semaines ...

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Mariage le 19 Septembre à Paris, 220 personnes, j'ai eu la salle au téléphone il y a 1h, ils pensent fortement qu'en septembre l'activité aura repris, sinon tout le monde fera banqueroute, ils en sont quasi sûr mais en vrai personne ne sait alors... à voir !

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis assez optimiste pour les mariages à partir de septembre... Nous en saurons sûrement plus au cours des semaines à venir Smiley winking Nous nous marions le 10 octobre et sommes confiants !
    Bon courage à vous 💪🤞🍀❤
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ou presque.
    Mariage prévu le 26.09.2020. On veut y croire, alors on continue tout comme si. On a fait des listes d'invités à moins de 100 personnes, au cas où
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Débutante Septembre 2020 Corse
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est dans le même cas, mariage prévu à la même date et on garde espoir, nous sommes en Corse et nous avons de la famille en Alsace nous espérons que d'ici la ils pourront venir car mariage sans eux n'est pas envisageable, je pense que si la situation s'arrange comme prévu ce sera bon pour septembre, nous on est 100. La crainte que j'ai c'est qu'il y ai une deuxième vague dans ce cas ce sera plus compliqué..
    On essaie de garder le moral même si parfois on a des coups de stress et de déprime 😕
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez totalement raison, les personnes vraiment proches savent ce que ce jour représente pour vous, dans ce cas là ils seront présents !
    💪💪💪
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons ps encore communiqué notre nouvelle date à nos proches nous attendons fin juin voir comment le deconfinement se déroule.


    Je pense pas que nous serons limite à cette date puisque aussi les grands rassemblements vont reprendrent...
    Au niveau des invités ceux qui veulent pas venir ne viennent pas je vais m’arrêter pour quelques personnes, je sais que ma famille très proche sera là c’est le principal et on fera une belle fête
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Melaniekeulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j admire votre facon de pensee. Nous devons nous marier le 19 septembre dans le nord aussi mais sommes de moins en moins confiants (surtout mon futur mari) a savoir que nous avons environ 160 invites a la soiree.
    On craint un nombre limité, et mr se demande si les invites oseront venir et etre " sereint" dans leur facon d etre en communauté. Malgré tout je prefere attendre juin avant de se decider mais c est difficile
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Mon mariage du 2 mai reporte au 5 septembre dans le nord nous sommes 200 invités et j’y crois.
    La rentrée scolaire sera faite les grandes entreprises donc pourquoi pas nous?
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous c’est le 19.09 et on maintient même si ma temoin n’y crois plus trop et ne veux pas d’investir pas grave je fait moi mes préparatifs
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi je me marie aussi à cette date et en Haute Savoie. Pour j y crois encore même si j ai bloqué une autre date en mai avec certains de mes prestataires au cas où.
    Malheureusement on n est sur de rien mais peut être que toi çà peut passer si tu réduis à moins de 100 et en plus dans ton département il y a pas beaucoup de cas.
    Il faut être patiente et voir déjà comment l été va se dérouler. Bon courage
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    De mon coté mariage 29 Août et on reste confiants et optimistes (environ 115 invités).

    Si d'ici là ce n'est toujours pas possible c'est que nous n'aurons pas vraiment eu de vacances d'été donc vraiment pas super comme situation :/

    Je pense qu'on en saura plus en Juin une fois que l'on sera déconfinés et qu'on verra l'évolution du virus avec les beaux jours.

    On croise les doigts

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 12 septembre et pour nous on aura notre mariage on reste très confiant ainsi que notre entourage
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je comprends ton interrogation. Nous sommes dans la même situation pour le 3 octobre. De notre côté on garde espoir ayant moins de 100 invités on veut y croire. On se décidera pendant l'été je pense. Nos familles commencent aussi à s'inquiéter.

    Nous tardons un peu à envoyer les faire-parts du coup. On est lucide quant à notre voyage de noces parcontre, ça ne sera pas pour 2020 et l'EVJF est plus que compromis.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Août 2020 Sarthe
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous c est le 22 août 2020 et on veut y croire encore
    On attend plus d infos
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ps : dans mon entourage, on me dit qu'au contraire, ça peut le faire & que c'est tôt pour prendre une décision définitive. On en saurons + cet été.
    Bon courage 💙💙
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous mariage prévu le 25.04 annulé reporté au 05.09 même si il faut des masques pas de problème 6 à la mairie Ok. On Vera bien et on reste positifs à fond. Courage à toi
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie le 26/09 en Ile de France. Sincèrement, je reste optimiste & je pense que d'ici là la situation se sera nettement améliorée 💙💙 je pense que septembre ça va le faire. Il y aura que 50 invités de mon côté.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration