Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Débutante Juin 2020 Meurthe-et-Moselle

Mariage 6 juin 2020

Vanessa, le 29 Mars 2020 à 16:59 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. Alors moi je doit me marier normalement le 6 juin 2020 . Je garde espoir. Avec mon futur mari ont cest dit si il doit avoir que les témoins c'est pas grave ont filmera tout vien et ont fera la fête quand sa ira mieux, et ont projettera la vidéo de la mairie dans la salle. Mais le plus gros soucis cest que j'ai toujours pas de nouvelle de l'accord du procureur. Nous avons passé une audition le 13 janvier 2020 (vue que mon mari est algérien sans papier) sa été avis favorable avec l'adjoint au maire.

J'ai envoyer un email en février elle ma répondu que le procureur avais 2 mois pour répondre donc normalement le 13 mars et toujours pas de réponse. Demain j'appelle pour en savoir plus.
Bon courage pour celle qui ont du repousser leurs mariage.

4 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 30 Mars 2020 à 11:33
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ben j'ai apeler, toujours pas de nouvelle du procureur alors qu'il avait deux mois pour répondre et elle c pas si c maintenue ou pas pour le 6 juin 2020. Des gens prévoient leurs mariage 2 ans avant et nous sa va être quelque jours. Ont n'ose pas prendre des prestataires parce que au final ont ne cest meme pas. Jai envie de pleurer
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Vanessa !

Ce genre de processus prend du temps .. Essaye d'appeler pour en savoir plus !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Les points positifs du confinement 😊

Que graveras-tu sur tes alliances ? 💍

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ton stress, appelle les quand tu pourras, ça te rassurera !
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui appelé ça ne coûte rien, au vue de la conjoncture actuelle ils n'ont peut-être seulement pas pris le temps de vous appeler

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration