Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Super Mariée Juillet 2021 Allier

Mariage 8 Août... où en êtes-vous?

Doudou, le 5 Avril 2020 à 11:58 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Hello !!

Je me marie le 8 Aout.... Smiley ring

Vous envisagez de reporter?

Vous en êtes vous au niveau des préparatifs?

Pour ma part, rien de nouveaux depuis des mois....

J'ai les prestataires mais pas pour le gâteau...

Niveau déco c'est à plat... j'en suis nulle part....

Je commence à stresser un peu, j'avoue! Smiley atonished


Dites moi en plus de votre côté !!!

Bon courage! Smiley heart

15 Réponses

Activité récente par Mélina, le 6 Avril 2020 à 14:57
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux partager et commenter avec le reste des mariées !

    La voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage Smiley heart

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Août 2020 Aisne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 15 août. On s'occupe de la deco en ce moment, surtout les idées car on ne peut pas acheter grand chose...
    Pour le gâteau, tu peux démarcher les boulangers / patissiers, ils sont ouverts pour la plupart.
    On vient d'envoyer les faire part, même si ça traine, ça arrivera ! On a confiance ! Et oui on espère se marier à la bonne date, courage !
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello.
    Oui cest sûr mais bon nous ne pourrons pas goûter plusieurs gâteaux faute de temps.
    Il faut relativiser... hein! Faire une chose a la fois, et on y arrivera ! 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tu as encore du temps devant toi, ça va aller 😊 tu peux contacter des prestataires par mail ou téléphone pour le gâteau 😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a choisi le thème nature champêtre pour rester assez simple. On a mis du temps avant de ce décider lol encore maintenant je doute et je change d'idées sur certaine choses. Regarde sur pinterest ya beaucoup d'idée franchement c'est top j'ai pratiquement tout trouver là dessus.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il me semblait que tu te mariais dans l'Allier toi aussi Smiley winking.
    Alors oui j'ai des pistes pour la "grosse" décoration mais quand je vois des photos, j'ai toujours envie d'en faire plus ou mieux.

    Oui le temps passe si vite !! J'ai l'impression d'avoir encore un temps immense mais ..hey hey va falloir se bouger.
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais mon mariage dans l'allier. Et toi?
    Niveau déco si ru qais déjà ce que tu veux c'est un bon point.
    Pour moi, plein d'idées sur pinterest mais après pour les organiser et passer aux achats... plus difficile.
    Je me dis que je veux en faire un maximum pendant le confinement parce que qu'après je ne sais pas quel rythme je vais avoir avec le boulot et les enfants...
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Ah oui je te comprends pour les papiers ca doit être plus galère.
    Pour nous, on est déjà marié c'est une cérémonie laïque que nous faisons pour marquer l'événement donc niveau église et mairie on en parle plus!Ce qui me stress c'est que je n'ai aucune idée de la déco... et c'est ce qui prend le.plus de temps....
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello!!
    Oui c'est sûr. Il faut garder espoir et ne pas se mettre la pression.... je me dis qu'au pire ce sera une déco simple avec des choses de récup! Je ne sais pas qu'elle est ton thème mais pour ma part, je me dis que c'est un peu le style que je voudrais donner donc bon... par contre, j'ai aucune idée de ce que je veux comme déco! 🤔😬
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Mariage prévu le 8 août également.Monsieur n'a pas son costume et moi j'attends ma robe qui vient de chine mais qui ne devrait pas tarder.Je compte acheter la decoration juin juillet donc je ne me stress pas trop 😁.
    Tu es dans quel département ?
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem. Report depuis 4ans déjà... donc là j'espère que cette fois se sera la bonne.
    J'ai également des décos comme des vases (plusieurs types) pour en faire des centres de tables. Mais là, je ne sais pas si j'ai encore envie d'avoir des vases comme centre de tables... j'imagine un mariage champêtre mais dans les tons bordeaux avec eucalyptus... fin rien à voir! 😂

    Sinon, J'ai rien d'autre. Je regarde des idées pour les plans de table avec chéri et on pense avoir trouvé.
    Sinon nous faisons une cérémonie laïque, donc c'est pareil on planche sur la déco de notre arche, des bancs.... tout cela dans un parc. Et je ne peux pas me déplacer donc dur dur à distance de s'imaginer les lieux...
    Fin voilà, pas avancé des masses...
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage le 08/08/2020 pour nous. J’ai rdv en juin pour les retouches de ma robe, mon homme le costume est en attente..
    Il me manque la déco à finir, l’essai maquillage en juin, les dernières prépa avec l’église, là je suis entrain de courir après les documents pour le dossier de la mairie.
    Courage à toutes pour la suite, chez nous on parle pas de report de mariage ni annulation.. à voir par la suite chaque jours est différent la seule chose c’est que nous sommes nombreux en invités alors peut être un nombre restreint..
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je me marie le 8 août aussi. Je continue mes préparatifs tranquillement, il me reste pas mal de déco à acheter, les vins, le champagne. Faire les marques place, les dragées et d'autres babioles mais je continue pour le moment. Nous n'avons pas plus d'infos que les autres donc pour le moment on maintient.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je me marie le 1er août et mes décorations sont en stand bye a cause du confinement. Plus aucuns éléments pour continuer pour le moment, j'espère toujours recevoir mes colis. C'est assez stressant je confirme, mais je garde espoir. J'essaie d'en profiter pour faire le point sur tous ce qu'il nous manque et je me dis que certains le font en moins de 6 mois alors tout est encore possible Smiley smile

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou futur marié du 8 août aussi et je maintien mon mariage car report déjà une foit
    Du coup il me reste de la déco pour mes tables mes pratiquement fini il me reste à faire la gazette des mariée bientôt fini aussi Mr va s'occuper de mes lettre geante love plus mon panneau de bienvenue que je doit refaire la date n'es plus bonne plus achat de mes dragée et pot de miel aussi non le reste tout est OK et toi ???
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration