Coucou a toutes bon hier rdv avec l'adjointe au maire de ma commune qui voulait faire connaissance.
Elle nous informe que nous les mariés devront également porter le masque et que nous pourront être que 13 dans la mairie lors de la célébration je ressort décomposé.
Puis sur la route mon futur me dit et pourquoi pas faire une cérémonie laique sur notre lieu de réception.Bref tt se retourne dans ma tête idee sympa en soi mais coté temps holala on est chaud patate. On se marie à 15h30 et ns sommes a 20 min en voiture du lieu.On a les photos le VH.Je stress A votre avis est ce faisable.Dans tt ça j'ai une bonne nouvelle tt de même la maire nous a appelé hier pour nous proposé une salle juste à cote de la mairie pouvant accueillir 35 personnes et ceux qui ne.pourrait pas entré de l'extérieur pourraient voir grave aux baies vitrées. Que feriez vous juste mairie ou cérémonie laique en plus mon futur dit que les gens a l'extérieur risquent d'être frustrés
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
La vidéo de mariage
Réussir sa vidéo de mariage en 2026 : styles, conseils et...
La vidéo de mariage 2026 ne se contente plus seulement de retranscrire le jour J...