Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jeweler
Marié Confirmé Juillet 2020 Essonne

Mariage à distance et stress

Jeweler, le 17 Décembre 2019 à 22:18

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonsoir à toutes Je me marie en Martinique en Avril. Tout est déjà réservé mais j’ai des craintes car je suis en métropole et je n’ai pas de proches sur place . Parfois c’est pas évident de communiquer avec les prestataires même si j’ai gardé contact avec eux . Par exemple la deco qui met du temps à...
Bonsoir à toutes
Je me marie en Martinique en Avril. Tout est déjà réservé mais j’ai des craintes car je suis en métropole et je n’ai pas de proches sur place . Parfois c’est pas évident de communiquer avec les prestataires même si j’ai gardé contact avec eux . Par exemple la deco qui met du temps à me faire le premier devis ...
y’a t’il des gens dans mon cas et comment est ce que vous gérer ce stress de devoir faire confiance sans pouvoir être sur place ?

37 Réponses

  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ben tant mieux alors si vous avez pu vous arranger. Effectivement nous on a fait le choix de tout gérer car c’est un budget le weeding planner. En général avec le prête si la préparation est valide en amont il ne devrait pas y avoir de problème
    • Répondre
  • Jeweler
    Marié Confirmé Juillet 2020 Essonne
    Jeweler ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les wedding planner c’est trop cher . On s’est débrouillé seuls . On essaie de garder contact au Max. J’ai même des prestataires sur mes réseaux sociaux après voilà c’est toujours dur quand c’est loin .
    Moi je prie juste pour que le prêtre ne me fasse pas faux bond car c’est le plus important à mes yeux.. le reste ce sera du détail
    • Répondre
  • Jeweler
    Marié Confirmé Juillet 2020 Essonne
    Jeweler ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j’y retourne que 10 jours avant . Mais on y étais en septembre mais c’était la course . On a pas le temps de tout faire quand on est en voyage
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je ne suis pas dans ton cas mais je comprends ton stress c’est Déjà pas évider fêter quand on est sur place mais à distance...
    c’est assez compliqué d’avoir plusieurs interlocuteur le mieux ça aurait été d’avoir un weeding planner qui gère tout sur place pour que tu n’aies pas à subir ce stress. J’espere Que tout va bien se passer pour toi! Mon mariage sera en Guadeloupe Moi! Mariage au soleil c’est le top!
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis exactement dans la même situation car mariage (juin 2020) à 1200kms dans un pays où je ne parle pas la langue !! Je stresse aussi beaucoup et principalement pour la décoration aussi ! J’ai trouvé des prestataires sur internet donc je pense que l’on va leur envoyer des mails avec des photos de ce que l’on veut puis tout confirmer en mars quand on ira se rendre sur place. Après je me dis il faut essayer de rester cool car de toute manière ce sera le plus beau jour de notre vie Smiley winking
    Vas tu y repartir avant le mariage ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration