Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2026 Oise

Mariage à l’etranger

Marine, le 21 Janvier 2026 à 07:21

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour, Nous souhaitons nous marier à l’étranger, ce ne serait pas un gros mariage, et faire le civil en France (facilité administrative, comité très restreint). Si vous étiez invités pour un mariage à l’étranger (on parle du Royaume-Uni) :- feriez-vous le déplacement ? - Et si c’était en semaine ?...
Bonjour,

Nous souhaitons nous marier à l’étranger, ce ne serait pas un gros mariage, et faire le civil en France (facilité administrative, comité très restreint). Si vous étiez invités pour un mariage à l’étranger (on parle du Royaume-Uni) :- feriez-vous le déplacement ? - Et si c’était en semaine ? - aimeriez-vous que votre logement soit payée ? Ou une réduction ?
Ce sont des questions que l’on se pose… car partir au Royaume-Uni + le logement, on a bien conscience que ça représente un budget…
Merci beaucoup de vos retours 😊

33 Réponses

• Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Bah ça dépend, si je n’ai pas le budget non… et tout le monde ne peut pas forcément poser des congés ainsi selon la date choisie (donc il faudrait trouver une période où ils peuvent poser)
    Pour mon fils je le ferai, pour quelqu’un d’autres … avec les contraintes (enfants ? Pas enfants?) je ne garantirai pas Ça fait de gros frais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration