Bonjour,
je viens d'avoir l'abbé au téléphone : comme j'ai déjà été mariée à l'église, il nous propose un temps de prière.
J'avoue ne pas savoir comment ça se déroule, si quelqu'un l'a vécu, peut-il me renseigner svp ?
Je sais qu'il ne s'agit pas d'un mariage sacremental mais au moins ce mariage sera béni, je ne pouvais pas espérer mieux.
Le souci est que ce temps de prière est célébré à 13h00, avant la mairie contrairement aux mariages "normaux" et que j'envisagerais de passer à la mairie plutôt vers 15h30, histoire de ne pas commencer le VH trop tôt.
On a vingt minutes de route pour aller au domaine et pour celles qui se souviennent, je ne veux pas forcément passer 1h de mon temps à faire des photos... mais bon, le destin veut peut être qu'on fasse des photos justement
La dame qui organise tout cela pour l'abbé m'a bien dit que d'ici là, ça pourrait changer selon qu'il ont ou pas des mariages à célébrer mais il faut qu'on prévoit un planning.
C'est une bonne nouvelle donc mais qui chamboule ce que j'avais en tête et je ne sais pas trop comment organiser tout ça.