Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nina
Mariée Confirmée Avril 2018 Haute-Garonne

Mariage annulé

Nina, le 11 Avril 2018 à 23:19 Publié dans Organisation du mariage 0 98
Sauvegardé
Répondre
Voilà les filles,
comme le dit le titre, mon mariage prévu au 21 Avril est annulé.
Mon ex futur mari m’a quitté ce week-end, si on peut appeler ça quitter, il a coupé tout contact soudainement du jour au lendemain (plus de nouvelles samedi alors qu’on avait rendez vous dimanche chez les prestataires pour faire le point) et j’ai appris par sa mère que notre mariage était annulé et qu’il me quittait.
Ni plus ni moins.
je quitte donc la communauté et vous souhaite à toutes un bon mariage

98 Réponses

Activité récente par CHAUVET, le 17 Novembre 2018 à 18:43
  • CHAUVET
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Gironde
    CHAUVET ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir a toutes, Moi aussi j'ai vécu cette situation, et franchement même après de longues années c'est un evenement impossible a oublier, dans mon processus de guerison, j'ai raconté mon histoire.

    Voici le lien de mon blog

    https://la-vie-est-une-longue-chute.blog4ever.com/


    je souhaite beaucoup de courage a toutes ces dames, parce que vous êtes de grandes Dames, qu'on doit respecter. je vous embrasse toutes affectueusement

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaité beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve mais tu en sortiras plus forte et grandie Smiley smile
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Avril 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ma pauvre!! Bon courage

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Vaucluse
    Mariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon Dieu, ma pauvre, même moi j'ai mal pour toi!!!

    Je ne comprends pas! La mère qui dit soit toi soit elle, mais quel délire!

    J'espère que tu n'as pas rendu un seul centime!

    C'est horrible ce qui t'est arrivé!

    Quel lâche! à quelques jours du mariage, j'ai du mal à croire! Pas de signes avant coureurs?

    Enfin, bon courage!


    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ho !!! eh bien qu'elle nouvelle j'espère que tu vas bien bon courage tu sais peux être a t'il eu peur ...

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2019 Hautes-Alpes
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage a toi malheureusement je vois beaucoup de couples qui se defont pendant les preparatifs. T'inquiete pas tu auras le bonheur que tu mérites gros bisous et prend soin de toi
    • Répondre
  • Joseline
    Mariée Confirmée Juillet 2027 Alpes-Maritimes
    Joseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis vraiment désolée pour toi c'est vraiment un lâche (contraire aux valeurs militaires) je te souhaite de rencontrer un homme (un vrai) qui saura te rendre heureuse
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Indre
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le meme cas que toi mon futur ex mari vient de me quitté on devait se marier en juin tout était finis et acheté il ma quitté sans raison valable et me laisse avec tout le mariage a annulé et mes deux enfans courrage a toi
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Avril 2018 Haute-Garonne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes et tous,
    J’ai pris le temps de lire vos messages, merci de votre soutien encore une fois, vraiment cela fait du bien.
    Je suis sortie hier soir avec mes amis pour me changer les idées et Monsieur a suivi ma voiture, je m’en suis rendue compte au moment de rentrer dans le pub, il s’est arrêté à mon niveau en warning m’a regardé longuement et est parti. Voilà, pas plus de nouvelles et je n’en veux plus.. c’est difficile de rester dans l’incompréhension mais on fait avec.
    Merci à la future mariée qui a parlé de le poursuivre, je n’y avais pas pensé et je ne savais pas que ça existait.. mais je ne le ferais pas parce qu’il est gendarme et que je ne veux pas pourrir sa carrière..
    Sur ces quelques mots, je quitte le site. Bon courage à vous toutes pour la suite .
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Octobre 2019 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite de surmonter tout ça au plus vite, j’espere que tout ira bien pour toi, reste bien entourée pour surmonter tout ça ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour’ la suite, courage à toi !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2018 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite d être très bien entourée pour traverser cette dure épreuve. Je n aime pas juger et je ne connais pas ce Mr mais il mérite quand même des clquesa ! Le pire étant d apprendre la nouvelle par sa moman..... tres courageux de sa part. J espère que tu retrouvera le bonheur très vite !!
    • Répondre
  • Kapris
    Mariée Experte Août 2019 Sarthe
    Kapris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sur le c**... Je n'y crois pasSmiley cry . Ça doit être très dur à encaisser que je n'ose imaginer... Beaucoup de courage à toi. Je suis très attristée pour toi... Pffff. Je ne dirai rien sur cet homme... Mais j'en pense pas moins...Smiley angry
    • Répondre
  • Rébiha
    Mariée Addicte Juin 2019 Val-de-Marne
    Rébiha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Je suis vraiment désolée pour toi et te souhaite de te réparer et de prendre soin de toi pour la suite.
    Je suis aussi désolée de ce que je vais écrire, tu ne souhaites peut être pas lire ça pour le moment, mais saches que tu peux l'attaquer en justice et solliciter des dommages et intérêts en raison du préjudice moral que tu as subi.
    Ca dépendra du caractère abusif de la rupture... 10 jours avant ca me paraît bien abusif...
    Bon courage.
    • Répondre
  • Delfin
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre, bon courage ça doit être terrible
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais j'hallucine sérieux!


    • Répondre
  • Noëllie
    Mariée Confirmée Août 2018 Val-de-Marne
    Noëllie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OMG! C’est horrible...surtout vu les avancées de l’organisation ...
    desole pour toi, c’est peut être un mal pour un bien ... courage il ne te mérite pas franchement. Quel lache! J’espere Que ça va aller. Tiens bon
    • Répondre
  • Yolina
    Mariée Experte Juin 2018 Gard
    Yolina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c'est 1 blague 😱😱😱😱
    Comment peut on être lache à ce point et venir te réclamer l'argent !! Et c'est quoi cette conne de mère ???
    Je suis désolé mais rester calme la c'est compliqué !!
    Tu a bien fait de couper les ponts!
    Je suis certaine que quelqu'un de bien meilleur t'attends qlqs part ❤️
    Je te souhaite 1 belle continuation, et ne te retourne pas 😘
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le mec est lâche et en plus il a l'indélicatesse de t'envoyer un sms pour récupérer son argent?!!

    Ne lui rend même pas, ça sera le dédomagement du préjudice subit...

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle horreur ! Et quel naze ! Se rendre compte qu’en fait on n’est pas prêt, ok... mais dans ce cas la décence est d’avoir le courage de s’expliquer.
    • Répondre
  • Annissah
    Mariée Confirmée Août 2018 Val-de-Marne
    Annissah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolé, je te souhaite beaucoup de courage, je pense qu'il ne te mérite pas s'il n'a même pas le respect et l'intelligence de te donner des explications. Partir lâchement comme ça y'a rien de pire.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j’ai oublié de dire que sa mère est une con** 😉
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Omg c’est vraiment pas honnête de sa part ! Je te souhaite bcp de courage !! Et j’espere Que tu trouveras l’homme qu’il te faut et te mérite 😘
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage.
    C'est vraiment triste qu'il ne t'ai pas choisie...
    Mon chéri et moi avons des proches qui nous en ont posés aussi et j'ai préféré me brouiller avec ma mère et lui avec sa soeur plutôt que de se quitter...
    Par contre il abuse de te planter et ensuite de te réclamer des sous! :o alors que tu as fait toutes les démarches
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon dieu qu’elle horreur je suis de tout cœur avec toi Nina même si on ne se connaît pas personne ne mérite ça ...bon courage gros bisous

    • Répondre
  • Emeline
    Super Mariée Août 2019 Lozère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne chance à toi... Je ne te connais pas, mais sois sûre que tu vaux au moins 1 million de fois mieux qu'un mec qui se comporte de cette façon ! Garde surtout confiance en toi, et sois heureuse !
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors là j'en ai le souffle coupé 😯😨
    Je te souhaite de tourner la page... Courage
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non dieu! Quel lâcheté et quelle tristesse de lire que sa maman à posé un ultimatum. Je suis désolé pour toi. Pas facile de trouver les mots justes. Courage à toi

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sincèrement désolée pour toi Nina, c’est navrant de lire que sa maman lui a posée cet ultimatum 😓
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Avril 2018 Haute-Garonne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    J’ai pris le temps de lire chaque message et Je vous remercie de votre soutien à toutes et tous !!
    j’ai eu de ces nouvelles par texto !
    il a apprit que j’ai annulé les prestataires avec qui j’ai réussi à trouver un moyen pour récupérer les sous en laissant les acomptes bien sur et monsieur m’a donc envoyé un message pour récupérer une partie de l’argent du mariage 😂
    Des proches m’ont dit que sa mère lui aurait poser un ultimatum, choisir entre elle et moi.
    voila, j’ai donc couper tout contact avec lui et il n’y aura plus de suite ..
    Bonne continuation à vous et bon mariage à chacun d’entre vous.
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il à prit peur, peut être ! ça arrive à certains hommes, tu ne veux pas essayer de discuter?

    Ca faisait combien de temps que vous étiez ensemble? Et sa mère t'apprends ça comme ça, c'est vraiment super bizarre! Smiley sad

    En tout cas je t'envoie tout mon soutien !


    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ma pauvre nonnnn !! mais purée la lacheté du mec quoi à 1 semaine du mariage mais sérieux !!!!!

    franchement je tenvoie pleins de courage ...

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2018 Yonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment désolé pour toi c'est triste et choquant surtout peut être la peur de l'engagement peut être aura tu de ses nouvelkes. Bon courage à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration