Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nina
Mariée Confirmée Avril 2018 Haute-Garonne

Mariage annulé

Nina, le 11 Avril 2018 à 23:19

Publié dans Organisation du mariage 98

Voilà les filles, comme le dit le titre, mon mariage prévu au 21 Avril est annulé. Mon ex futur mari m’a quitté ce week-end, si on peut appeler ça quitter, il a coupé tout contact soudainement du jour au lendemain (plus de nouvelles samedi alors qu’on avait rendez vous dimanche chez les prestataires...
Voilà les filles,
comme le dit le titre, mon mariage prévu au 21 Avril est annulé.
Mon ex futur mari m’a quitté ce week-end, si on peut appeler ça quitter, il a coupé tout contact soudainement du jour au lendemain (plus de nouvelles samedi alors qu’on avait rendez vous dimanche chez les prestataires pour faire le point) et j’ai appris par sa mère que notre mariage était annulé et qu’il me quittait.
Ni plus ni moins.
je quitte donc la communauté et vous souhaite à toutes un bon mariage

98 Réponses

  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est hyper bizarre de partir comme ca et couper contact du jour au lendemain a quelques jours du mariage en plus ! Il a sûrement eu peur...peut être reviendra t il sur sa décision.. .mais même si c est le cas je me doute bien que là la confiance est brisée...ca me rappelle ce que j'ai vécu avec le père de ma fille...tout allait bien on voulait un bébé tous les 2 et quand il a appris que j'étais enceinte il a coupé contact...aujourd'hui ma fille a 7 ans mais je suis marquée à vie par cette histoire horrible...y a des hommes ce sont de vrais lâches ! Jeqpere que tu arriveras à rapidement te remettre de tout ça. ..
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Nina, je suis bien triste de lire ces quelques lignes et tellement dégoûtée pour toi...
    Comme ça, du jour au lendemain et en plus sans même faire les choses par lui même, c'est que vraiment ce n'était pas un homme pour toi car aucune personne ne mérite de se faire abandonner comme tu l'as été.
    Je te souhaite bien du courage pour digérer cette nouvelle et je t'apporte tout mon soutient pour te reconstruire

    • Répondre
  • Layna
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    Layna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Horrible ! Je suis désolée pour toi, c'est vraiment très lâche de sa part !! Comment peut on faire ça ?


    • Répondre
  • Chrystelle
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Chrystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est horrible ! C’est la chose la plus horrible qu’on puisse faire ! Et sincèrement heureusement qu’il est parti parce qu’il n’a aucune valeur du mariage peu importe ses raisons, bonnes ou mauvaises ! On n’en fuit pas comme ca.
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Experte Juin 2019 Val-de-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis peiné de te lire. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu auras des explications. ☹️
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2019 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a été dit deja mais je trouve ca tres lache de te faire ca juste avant. En tout cas j espere sincerement qu il te donnera une explication et je te souhaite plein de courage
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Kathia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé pour toi je n'est pas de mots!!!
    Bon courage à toi 😥
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée VIP Septembre 2018 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis vraiment désolé pour toi Smiley cry et je te souhaite un bon courage.

    • Répondre
  • Valentine
    Super Mariée Juillet 2019 Vienne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite enormement de courage Nina, je ne sais pas quoi dire de plus ... sincèrement. Toute la communauté te soutient
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2019 Ain
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les autres en te souhaitant pleins de courage le meilleur pour toi est à venir . J’espeRe que tu aura des explications venant de lui directement. Prend soin de toi 😘
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les autres ont déjà tout dit mais bon courage à toi

    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh je suis désolé Nina, la manière dont ça s'est fait n'est vraiment pas respectueuse envers toi et j'espère que tu arriveras à tenir le coup et t'en remettre le plus rapidement possible.

    Entoure toi de personnes en qui tu as grande confiance.

    Je t'envoie pleins de courage, de force.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ... que dire... bon courage... de tout coeur avec toi

    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Maritime
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour toi . Surtout sans explication sa doit être très dur . Essaye d'aller le voir car tout quitter comme sa a quelque jour de votre mariage . Cest pas normale enfin ppur ma part . Je te souhaite un grand courage
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nina, que dire de plus que ce que les autres ont déjà dit?

    Je n'y crois pas.. comment peut-on faire ça? Je n'ose imaginer ce que tu ressens.

    Est-ce qu'il a eu peur d'un coup? A t-il eu un problème? Cela ne l'excuserai en rien bien entendu...

    J'espère que tu auras des réponses. Si Môsieur ne veut pas te parler (et oui c'est dur de porter ses co..lles), sa mère pourra peut-être te donner des éléments.

    Courage à toi, le bonheur t'attend quelque part, quoi qu'il arrive. Et au vu de tout ça, tu étais vraiment trop bien pour lui!

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2019 Haute-Vienne
    Audd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolé pour toi...
    Le pire c'est que tu n'a même pas d'explication, c'est lache de sa part.
    Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
    • Répondre
  • Amelle
    Mariée Confirmée Novembre 2018 Paris
    Amelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que tu auras des explications un jour ou l'autre et si ce n'est pas le cas, dis toi que la roue tourne! Viendra aussi son tour crois moi, c'est d'une lâcheté sans nom! Courage, ne reste pas seule et entoure toi de ceux que tu aimes! Le meilleur t'attend! Et comme tu dois le savoir on dit aussi "ce n'était pas le mektoub"
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si tu va lire tous nos postes....mais comme l ensemble des personnes je trouve que tu mériterais une explications.le faite d être dans l ignorance rend les chose plus difficile. Je te souhaite d avoir les repo.ses à tes questions.mais je te souhaite sur tout de rebondir. Beaucoup de courage pour la suite.
    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes désoler pour toi nous te souhaitons tous le courage qu' Il te faudra mais le pire c qu' Il à même pas eu le courage de te dire tout ça en face avec des explications de quoi être dégoûté nous te faisons des bisous et te souhaitons le meilleur pour ta vie futur
    • Répondre
  • Jul7
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Jul7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais quel goujat!! Paniquer à l'approche de la date n'excuse en rien ce comportement... J'espère que tu trouveras l'homme de ta vie qui saura te faire oublier cette épreuve. Bon courage.
    • Répondre
  • Mylene
    Super Mariée Septembre 2018 Corrèze
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi...tu dois passer une sale épreuve entoure toi surtout des gens qui t’aime...prend soin de toi...
    • Répondre
  • Yolina
    Mariée Experte Juin 2018 Gard
    Yolina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite le meilleur pour la suite, et dis toi qu'1 meilleur avenir t'attend ❤
    • Répondre
  • Cin
    Mariée Addicte Juin 2019 Indre-et-Loire
    Cin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel comportement inadmissible. Quel manque de respect.
    Je te souhaite beaucoup de courage. J'espère que tu es bien entourée.
    Bisous à toi.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel manque de savoir être et respect !!! Se défiler ainsi de toutes responsabilités... franchement !!!! L’angoisse ou la peur n’explique pas un tel comportement !!! Tu mérites bien mieux que cela !!!! J’espère très sincèrement qu’il aura au moins le respect de t’expliquer ce qui lui a pris ?!?!
    Te souhaiter du courage ! Bien sûr ! Je ne peux même pas imaginer ta souffrance ! J’Espère que tu as le soutien et l’entourage que tu mérites. Et nous sommes là aussi
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais même pas que ce genre de situations pouvaient arriver, tu dois vivre l’enfer et je te souhaite beaucoup de courage pour te relever, bien vite et bien forte. Sincèrement désolée pour toi...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais c’est sérieux d’agir comme ça. N’importe quoi franchement... J’espere Que ça va aller pour toi... Quel déchirement, surtout de cette façon. Je suis en colère contre lui pour toi...
    Prend bien soin de toi, quel nase...
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Bl'andine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée 😔😔😔
    Courage.....
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ose même pas imaginer dans quel état je serais. C’est vraiment un lache d’agir ainsi. Tu as tout le soutien de la communauté.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2018 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désolée pour toi ma pauvre ,quel C....rd ,ya pas d'autre mot...dis toi que tu méritais mieux ,c'est vraiment nul de faire ça , surtout sans te donner d'explication!! Courage à toi

    • Répondre
  • J
    Marié Expert Février 2019 Haut Rhin
    Jean-Baptiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel comportement de merde... Désolé de l'exprimer comme ça...

    Il te doit un minimum d'explication quand même !!

    Je suis sincèrement désolé pour toi et espère que ça va aller...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince , ma pauvre... Je te souhaites plein de courage pour remonter la pente ce une rupture aussi brutale ça va être dur de t'en remettre ... Bon courage à toi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que dire en lisant ça... C'est horrible ce qu'il te fait. Trouve du réconfort auprès de tes proches et dis toi qu'il t'a malgré tout évité une grosse erreur... Courage ma belle, tu as tout notre soutien...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration