Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Août 2019 Moselle

Mariage annulé

Cassandre, le 26 Décembre 2018 à 16:07

Publié dans Avant le mariage 36

Il m’a fait sa demande à Londres, simple et mag’ifique. Il était si heureux et investi dans notre mariage j’étais sa princesse. Nous avions absolument tout les prestataires toute la déco les std, les cadeaux invités, j’avais ma robe de princesse, nous allions envoyer les faire parts... et il a...
Il m’a fait sa demande à Londres, simple et mag’ifique. Il était si heureux et investi dans notre mariage j’étais sa princesse. Nous avions absolument tout les prestataires toute la déco les std, les cadeaux invités, j’avais ma robe de princesse, nous allions envoyer les faire parts... et il a décidé de tout annulé car « il n’est pas prêt »
aujourd’hui il se laisse du temps pour savoir si nous allons rester ensemble ou non car après 4 ans d’amour fou et cette dernière année de pure bonheur il se rend compte qu’il n’est peut être pas fait pour ça qu’il a envie et besoin de plaire etc...
Je me sent dévastée... j’ai rêvée de me marier toute ma vie. Ce mariage avait tout de merveilleux, l’homme que j’aime et dont j’ai toujours rêvée et choques détails choisi à deux juste magique...
il est très dur pour moi de renoncer à mon rêve, et de savoir que je ne me marierais jamais ; car qu’il reste ou qu’il parte plus jamais je pourrais accepter une demande en mariage sans repenser à tout ça sans comparer à ce mariage parfait que je n’ai jamais eu. Ça ne signifierais pu rien de m’offrir une nouvelle robe alors que j’avais la robe de mes rêves et notre entourage ne croirait jamais et aurait peur pour moi. Et moi aussi d’ailleurs ...
je quitte donc la communauté avec énormément de tristesse et la peur de ne jamais m’en relever et pouvoir oublier...
merci à toutes pour vos conseils vous m’avez fait rêvé mes

36 Réponses

  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2019 Maine et Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis désolée pour toi.
    peut être qu’il a juste besoin de quelques jours pour se poser, réfléchir et voir les choses sur un autre angle? ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Septembre 2019 Dordogne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très déçue et désolée pour toi 😞 j'espère que ce très grand mal sera pour un merveilleux bien plus tard
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2019 Moselle
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci..
    Oui on en a beaucoup parlé il est sûr de lui. Je n’ai rien dit à personne sauf à ma meilleure amie. Il l’a Dit à sa famille et compte le dire à la mienne demain... il a demandé ma main à mon papa donc il va lui dire qu’il annule tout ...
    • Répondre
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi ...peut être de la peur ? ?attends un peu avant de tout annuler et annoncer à ta famille. Avez-vous essayé d en parler ensemble ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration