Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Avril 2023 Allier

Mariage annulé 😭😭

Marie, le 17 Mars 2020 à 14:05 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Et voilà c'est un déchirement au coeur, mais notre mariage prévu le 11 avril vient également d être annulé suite au COVID-19...

Nous allons reprendre les recherches peut être pour 2022 ou 2023..
Après 2 ans de préparation, de difficultés financières, accident de mon chéri, annonce et combat de ma belle mère contre une terrible maladie, pleins d épreuves, tout était prêt, tellement impatients...et de nouveau tout perdu...je me sens anéantie...en colère, triste, déçue...de l argent de perdu, gagné avec des dizaines d heures supplémentaires...si près du jour J....Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que nous ou qui se posent encore la question...Bises

17 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 18 Mars 2020 à 11:40
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie !
    Courage à toi dans cette dure épreuve ! Ton mariage y sera encore plus beau, j'en sui sûre !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou merci beaucoup

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou merci beaucoup. On essaye de trouver mais malheureusement pour l'instant toujours rien....

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup....Oui je vous le souhaite également Smiley smile

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis très triste pour vous, je vous souhaite bcp de courage !
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie
    Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve. Essaie de voir si tu ne peux pas trouver une date en 2020 de report, cela sera moins long que de devoir tout décaler d’un an
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage à vous deux, Marie. Il n'y a que sur ce forum que ta détresse peut être réellement comprise, que nous soyons une FM proche de la date prévue du grand Jour ou avec encore pas mal de délai devant soi.

    La préparation d'un mariage nécessite, quelle que soit la situation de départ, un énorme investissement en termes financiers (non négligeables) et une véritable débauche d'énergie pour que tout soit au plus près de la perfection le jour J.

    Une FM vit pratiquement H24 la préparation du mariage pendant des mois et des mois, la plupart du temps.

    Ce que je lis de ton histoire me peine car en plus vous avez dû gérer des situations personnelles difficiles en plus du mariage et surtout, vous étiez si proches de votre date.

    Nous, nous sommes encore dans l'attente, je n'ose dire l'espoir, que tout soit fini pour le 30 mai (et le 23, la Mairie).

    Je te souhaite beaucoup de courage pour remonter la pente, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

    Toutes les FM du forum sont avec vous, avec nous, toutes celles dont le mariage est annulé en raison de ce virus.

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je l'espère aussi.. Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J espère pour vous que ca sera arrangé d ici la
    Oui merci 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprend tout à fait miss.. Ici on a tout fait maison (repas, vh, déco, musique etc..) mais on attend le dernier moment pour prendre une décision.. Courage ma belle et tiens nous au courant !

    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , oh je suis desolée pour toi , pour vous .Tu ne peux pas le reporté?

    Moi je connais quelqu'un , a qui son mariage a du être annulé, et au final il lui on reporté à cet été.

    Essayes de te renseigner , on sait jamais ..

    Je peux comprendre ta tristesse, J’espère quand même que tu vas pouvoir rebondir , et essayer de voir le positif même si c'est dur dans ses moments-la

    courage

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Merci beaucoup...J arrête pas de pleurer..alors que je sais très bien qu' il y a pire dans la vie...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis navrée pour toi ... je te souhaite bon courage je comprends ta déception 😕
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup...
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Toutes mes sympathies dans ce moment terrible...
    En espérant que vous allez vite pouvoir rebondir et passer une magnifique journée! 😀
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci...
    C est ce qu' on va essayer de faire oui, on appellera mairie et salle pour connaître les disponibilités...mais bon ca fou les nerfs...J avais fais toute la déco diy, toutes les boissons sont achetées, quasiment tout le VH de congelé...la fête ne sera pas la même et j ai peur de ne pas y avoir le coeur..grosse perte d argent après tant d efforts...C est horrible...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis vraiment vraiment vraiment désoler ma belle.. Je n peux que t'apporter mon soutiens.. Pourquoi ne pas éventuellement reporter de quelques semaines la cérémonie civile au moins.. ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration