Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Experte Août 2022 Gironde

Mariage annulé

Céline, le 2 Juin 2020 à 11:04 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la Commu, c'est avec grand regret que je vous annonce que notre mariage est annulé à cause du COVID 19. La mairie a annulé la réservation de la salle des fêtes et j'ai des invités qui ne seraient pas venus. Et on ne voulait pas les mettre en danger non plus. J'ai mis du temps à digérer la nouvelle vue que ça fait 1 an qu'on prépare. Du coup moins de stress aussi car nous ne savions pas si nous maintenions le mariage ou pas. Nous avons finalement décidé de le repousser au 14 Août 2021. Nos prestataires sont d'accord. Je me dis qu'il y a des choses financièrement qu'on ne pouvait pas faire cette année qu'on peut envisager pour l'année prochaine puisque que nous avons déjà acheté pas mal de chose. Nous avons 1 an de plus pour faire de notre grand jour le plus merveilleux souvenir de notre vie. Bon courage à toutes pour vos préparatifs et ne vous découragez pas. Céline

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 3 Juin 2020 à 11:11
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline !
    C’est une bonne nouvelle que tu aies pu retrouver une nouvelle date et que tous vos prestataires vous suivent !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bonnes préparations pour la suite et c’est top que tes prestataires te suivent
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous, on est bcp dans cette situation, allez encore un an pour peaufiner 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Plein de courage à vous deux Smiley smile

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ce ne doit pas être une décision simple à prendre mais tu vois le côté positif et ça c'est bien !

    Bon courage à vous en tout cas Smiley smile

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline,

    De tout coeur avec toi. La décision de report n'est pas facile à prendre, loin de là.

    Maintenant le stress va retomber et laissera place à un peu d'amertume, mais au final, vous saurez que vous avez fait ce qu'il fallait faire.

    Courage à toi Smiley heart

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis vraiment désolée pour vous... Je vous envoie plein d'ondes positives 💪❤
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis désolée pour le report 😶
    Je t'envoie plein d'ondes positives 🌿💚Bon courage pour la suite 💚💚
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration