Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Harmonie
Mariée Débutante Septembre 2016 Seine-et-Marne

Mariage annulé acompte

Harmonie, le 27 Mars 2016 à 10:59

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour à tous, Nous avions prévu de nous marier le 3 septembre 2016. Début janvier, nous nous sommes lancés dans les préparatif. J'ai réservée le traiteur, la salle, ma robe et photographe/vidéaste. Début févirer, mon fils de 1 an et demi a dû se faire opéré d'urgence, ce qui nous a vallu des notes...

Bonjour à tous,

Nous avions prévu de nous marier le 3 septembre 2016. Début janvier, nous nous sommes lancés dans les préparatif. J'ai réservée le traiteur, la salle, ma robe et photographe/vidéaste.

Début févirer, mon fils de 1 an et demi a dû se faire opéré d'urgence, ce qui nous a vallu des notes d'hôpital énormes, et nous nous sommes retrouvés interdit bancaire, sans possibilité de pouvoir faire passer les chèques impayés et de combler le découvert.

Nous avons donc décidés d'annuler notre mariage, à contre coeur.

J'ai pu récupérer l'accompte de la salle, de ma robe et du photographe/vidéaste.

Quant au traiteur elle refuse de nous rendre l'acompte de 441€. Je sais qu'un acompte veut dire qu'on doit s'engager jusqu'au bout. Je lui ait expliquer notre situation, mais elle ne veut rien savoir.

Je ne lance pas une discussion pour m'attirer les foudres, mais juste pour savoir si il y a un recours en cas de force majeur, et/ou si quelqu'un c'est retrouvé dans notre situation.

Merci d'avance Smiley smile

34 Réponses

  • Harmonie
    Mariée Débutante Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Harmonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui c'est dommage qu'en cas de force majeur, certaines personnes ne soit pas compréhensif Smiley sad

    (C'est pas comme si j'étais super ravie d'annuler mon mariage quoi...)

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour vous et j'espère que ton fils va mieux maintenant.Malheureusement, je pense effectivement que tu ne peux pas faire grand chose... Les autres presta ont été compréhensifs c'est super de leur part.
    Dommage qu'il n'en soit pas de même pour tout le monde Smiley angry
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration