Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime

Mariage annulé Covid-19

Alice, le 17 Mars 2020 à 11:57 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre

Chers tous, toutes,

Notre mariage était prévu le 25 Avril, la salle ferme ses portes, et depuis ca part en live total. Elle nous propose des dates, enfin celles qui lui conviennent. 2 en Février et 2 en Mars uniquement, autrement en semaine. Elle refuse de nous rembourser pire encore nous lui devons 80% de la somme. Bien entendu au vu des dates proposées, la location du lodge pour le vin d’honneur est proposée en supplément. Le malheur des uns fait le business des autres je suis écœurée.
Comment rebondir quand le prestataire de base ne fait aucun effort ?
Dans l’attente de vous lire, belle journée,
Alice

17 Réponses

Activité récente par Slb, le 22 Février 2021 à 09:12
  • Slb
    Mariée Addicte Août 2021 Seine-Maritime
    Slb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense comme vous. Qu'il y a des dates de disponible mais qu'elle veut garder pour les nouveaux clients. Déjà l'année dernière pour le premier report c'était pareil que des dates en décembre, janvier février mars ou en semaine.
    Si on voulait une date apres le 1er avril c'était tarif 2021 soit si je me trompes pas 1700 euros en plus.
    Nous avons fait comme vous réservé à l'aveugle lors des travaux on a fait confiance et on a nous aussi aussi été déçus du manque de communication et de compréhension avec ce virus. C'est un petit mariage d'une cinquantaine de personnes qui par chance ont casi tous leur vacances en août donc on a pu s'arranger. Après ce n'est pas comme ça que je le voyais mais on fait avec. Pas d'annulation possible sinon comme vous elle nous garder une bonne partie de la totalité.
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a proposé une date en Juin à l'un de mes prestatairespour un de ses clients il y a 3 semaines, je pense que c'est à la tête du client.
    La communication est très difficile avec elle.
    J'espère que ces dates vous conviennent !
    • Répondre
  • Slb
    Mariée Addicte Août 2021 Seine-Maritime
    Slb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons dû opter pour une date en semaine. Car comme vous elle nous a proposé que des dates en décembre (11,25 ou 31 mais le 11 avait été bloqué peu après que je l'ai eu au téléphone)
    ou janvier l'année prochaine.
    • Répondre
  • Slb
    Mariée Addicte Août 2021 Seine-Maritime
    Slb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , je ne l'ai pas reçu ?
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Je vous ai envoyé un mp.
    Alice
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Uniquement à la mairie nous reportons l'église et la fête, Avez vous trouvé une nouvelle date ?
    La propriétaire nous propose 3 dates, en décembre dont le 25 et 31 ce qui est inconcevable.
    • Répondre
  • Slb
    Mariée Addicte Août 2021 Seine-Maritime
    Slb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j'ai vu que vous aviez changé pour le mois de mars cette année. Maintenez vous ?
    On devait se marier au manège du Bosc Grimont le 23 mai 2020 reporté au 27 mars 2021.
    Mais nous avons décidé de reporter encore car j'ai des invités qui viennent d'Angleterre donc trop compliqué à envisager avec la situation actuelle.
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce ce que certaines d’entres vous sont comme nous et n’ont pas de nouvelles dates ?
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’ai eu par téléphone, elle me confirme qu’elle a augmenté ses tarifs de 1700 à 2500€ étant donné que la salle était en travaux. C’est aussi pour cette raison qu’elle ne m’a pas proposé de date en Avril. On attend fin de cette semaine pour savoir si on conserve la date ou si on reporte à avril prochain reste à savoir comment on s´arrangera pour la différence de coût.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bah dis donc super esprit et commerçante avec ça... ne te précipites pas essaie de te renseigner parfois des avocats peuvent donner des conseils gratuit
    Perso à ta place je ne le.ferais plus chez elle quitte à repousser d'un an la réception et garder votre date civile si possible ... mais j'aurai les nerfs de la faire vivre alors quelles ne vous aide pas du tout ...
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucune dates cette année hormis en pleine semaine cet été. Je pense qu’elle comble comme cela l’arrange, car elle ne veut pas reporter sur la saison l’annee prochaine pour generer du bénéfice.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alice !
    Bon courage dans cette épreuve !
    N'hésite pas à partager ton experience sur cette discussion. Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées 👇👇

    Mariage et coronavirus

    Les futures mariées pourront certainement t'aider !

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que même en cas de force majeur nous devons 80% de la somme. Hors ma fleuriste m’indique que c’est encore un cas hors norme et que oui la salle doit nous rembourser.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je compatis nous aussi on devait se marier le 25 Avril mais juste à la mairie et en petit comité donc j'ai pus tout reporter au 31 Octobre juste un an avant le religieux qui lui sera en plus grand nombre donc si ça avait été cette année ça aurait été compliqué aussi...

    Ne lâche rien car c'est eux qui décide de fermer la salle même si c'est un ordre de l'État ils doivent te rembourser et tu as le droit de choisir une autre salle si tu as envie étant donné leur réaction...
    Bise
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Que disent les clauses d'annulation de ton contrat de location car nous sommes dans le cas d'annulation pour force majeure et puis c'est elle qui annule pas toi.

    Bon courage à vous 💖💖💖

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma fleuriste me dit la même chose, mais même si on se fait rembourser on a plus de salle. On a quasi payé la totalité de la somme pour tous nos prestataires.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Faudrait te renseigner mais je ne suis pas certaine que ce soit légal ce qu'elle te dit...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration